|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Régime Weight Watchers : ça marche ! |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 21:09:17 |
Pentier |
|
sesew | Arf, je l'ai acheté aussi, j'ai pas encore eu le courage de commencer. mais si vraiment ça marche alors je vais m'y mettre deeeee suite !!! |
sstarshoot With blood on my hands |
Pentier |
|
Pentier |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Un peu de bon sens et d'education culinaire permettent d'eviter d'en arriver a acheter ce genre de substitus aussi couteux que degeux... |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 21:51:21 |
habibd | et si tu le vomis une heure après, tu a droit à nouveau à vingt points ? |
habibd | je crois pas que ce soit un subsitut, mais une methode Message édité par habibd le 15-09-2004 à 21:52:47 |
Pentier |
|
Pentier |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Pentier | avec plein de glaçons ça passe Message édité par Pentier le 15-09-2004 à 21:59:12 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Y'a pas moyen d'acheter des points au marché noir ? Message édité par m-power-bmw le 16-09-2004 à 12:24:35 |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Pentier |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Pentier | ca tue tout ces boissons sucrées. Quand on est jeune ça va on élimine. Après ça fait grossir |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 13:45:08
|
Pentier | je répète que je bouffe rien d'estampillé Weight Watchers...
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 13:47:47
|
Pentier | oui c'est sympa. Disons que tu bouffes plus équilibré et pas d'extras entre les repas. C'est ça le plus dur mais bon. |
Pentier | salo, j'y pensais plus
|
oufy Acuna Mattata Tenebrae |
|
sstarshoot With blood on my hands | Comment ça se presente dans leur bouquin au niveau des quantités ? Est ce qu'il faut absolument peser par exemple ? --------------- BetaSeries |
Ex-Floodeur La Source |
tu veux te mettre au régime ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vyse Yaissssseee | un repas chaud par jour? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ceci étant, il m'arrive de me faire un plat surgelé WW et ils sont TRES bons.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kiki |
|
--------------- BetaSeries |
Pentier | Un repas chaud par jour oui
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a pas un poil de substitus dans le régime WW, au fait. Donc si tous ceux qui crachent sur ce régime simplement basé sur un bon équilibre alimentaire pouvaient se renseigner un peu, ça serait sympa
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |