|
Auteur | Sujet : Régime Weight Watchers : ça marche ! |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 13:24:22 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-03-2009 à 14:04:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChtiGariX Retraité | Bizzare quand même qu'une orange c'est zéro point, mais que si on la presse ça en fait --------------- Retraité de discussions |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-03-2009 à 13:49:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un très bon "guide des courses" qui donne les points de beaucoup d'aliments :
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 13:55:27 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kytine :| |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 23-03-2009 à 14:13:15 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Kyrieleve Féministe | J'ai acheté un de leur bouquin de recette ce midi : "saveurs et équilibre" tout un programme --------------- Pussy that walk ! |
kytine :| | il t'a couté combien ? y a des photos sympa dessus ? (ouais j'avoue ca joue sur le moral ) |
|
Dolores |
|
Vincou666 | 30 points pour moi et 18 pour ma copine ...
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | il est trouvable à la fnac le bouquin de recettes ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ok je vais voir ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Yep ! --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, entre 15 et 16 points consommés depuis ce matin, plus que 12, c'est mieux qu'hier --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 2.5 le yaourt --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| | meme nature ?
|
kytine :| | bon je commence la smeaine prochaine le regime (bon la j'en tiens deja un peu compte m'ais j'ai pas eu le temps d'acheter l'attirail ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pareil, j'ai pas de balances, pas de bouquins etc... mais j'essaie de voir si je mange comme une gorette ou pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| | j'ai pas envie de balance a la maison seuls mes pantalons seront juges |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça me parle pas du tout "30g" "80g" etc... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-03-2009 à 13:49:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Publicité | Posté le |