|
Auteur | Sujet : Régime Weight Watchers : ça marche ! |
---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 13:51:44 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | me reste 6.5 points pour la journée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ChtiGariX Retraité | Bah tu prends les points de tes ingrédients et tu fais ton calcul --------------- Retraité de discussions |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ouais mais difficile pour la viande par ex de savoir combien exactement j'en mange
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Dolores | Pour les pates, riz etc, c'est indiqué en qté de cuillères à soupe.
|
ChtiGariX Retraité |
Dolores | Cool !
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | bon les steak hachés à 15% de MG ça plombe les recettes en fait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 20:36:44 |
arca838del |
J'ai posé la question à l'animatrice la dernière fois Réponse pour le moins "technique" : " Quand tu manges une orange entière, l'organisme doit travailler pour digérer les fibres, ce qui lui fait fournir un effort qui équivaut au sucre apporté par le fruit = 0 point. Quand tu bois un verre de jus d'orange, même pressé par tes soins, tu as beaucoup moins de fibres à digérer, mais autant de sucre naturel = 1 point " Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 26-03-2009 à 20:17:18 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-03-2009 à 08:37:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| | yop les nenettes vous avez testé votre bouquin W&W ? |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 27-03-2009 à 17:24:23 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 27-03-2009 à 17:33:52 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-03-2009 à 17:27:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon je me tiens toujours au 28 points par jour, de temps en temps des fringales vers 11h / 18h mais tout va bien, ma fois --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi je commence ce soir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tu manges des fruits en journée thordy ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ChtiGariX Retraité |
Dolores |
Dolores | Non mais abusé le nb de points pour un homme
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ouais, moi j'en ai 19 et ça va vite --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi j'en sais rien j'ai pas de balance
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et je tiens à confirmer que le nombre de points pour une nana est tout simplement ridicule --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores | Au fait, quelqu'un a le tableau des équivalences sport / points ? |
kytine :| |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais, mais difficile quand sa moitié n'a pas de régime à faire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
Dolores |
|
Vincou666 | Pour ma part, régime commençé le 09/03/09 : 94,30 kgs
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Vincou666 | Je rajoute que je compte faire un jeûne de 5 jours du 10 au 15 avril.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le |