|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : arafat serais juif |
ahura mazda |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 01:39:50 |
Akilae_ | rien que l'url du site m'amuse |
Ars Magna Digitale Gaudium | Mince alors, il va devoir se faire circoncire et abandonner les jambon-beurre au déjeuner. |
ahura mazda | clair qu'elle est poilante |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
the_Prodigy Remember .... | ça change quoi ? |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
raf06 | et Ariel Sharon serait un Paléstinien musulman ! CQFD |
Scarf3ss3 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 02:31:55 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 09-09-2004 à 02:39:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 02:37:55 Tout ce que je sait c'est que la femme d'Arafat est chétienne (c'est pour ça qu'il essaye d'aller chaque année à la messe de Noël de Bethléem) |
Scarf3ss3 |
Ars Magna Digitale Gaudium | (hum! ) |
Scarf3ss3 |
big e |
hpdp00 bleus, c'est fou | manuel de guerre psychologique, discréditer l'adversaire, page 17 : "faire courir des bruits sur sa loyauté" --------------- du vide, j'en ai plein ! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Ca choque personne la grosse faute dans le titre ? |
DVDAI |
|
Elbarto | il parait que la dictée va faire son retour en force au collège, il était temps |
python |
Message édité par python le 09-09-2004 à 07:47:37 |
meriadeck arme de distractions massives | par contre il e'st certain que ceci est topikalakon. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
printf Baston ! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
raouf |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 09:31:01 ce site est vraiment super serieux !!!
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 09:54:47
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 10:03:00
|
joams |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 10:51:13 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Enzan Bougresse sur canapé... | Créer un compte juste pour ça, faut-y avoir du temps à gaspiller...enfin bref, topic clos. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | C'est quoi un "juif"? |
Qui a ecrit la Torah ? Un juif ou un arabe ? on m'a dit...... | Des Français déposent une plainte pour génocide contre Yasser Arafat |
Plus de sujets relatifs à : arafat serais juif |