|
Auteur | Sujet : Etes-vous satisfait de votre emploi ? |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 23:48:01 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A défaut d'être satisfait de son emplois, il faut s'employer a s'en satisfaire --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 23:52:59
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 23:58:52
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | c'est sûr |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 00:32:46
|
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 08:13:11 |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 10-03-2005 à 09:51:55 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zecat Je cherche... | beuh, ça me rend malade de vous entendre parler de salaire... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DVDAI |
|
Zecat Je cherche... |
|
Zecat Je cherche... | au fait... je travaille dans le domaine "agriculture"
|
yopyopyop หมดตูด | moi qui me plaignait avec mon salaire |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 10-03-2005 à 10:49:41 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Zecat Je cherche... | pour un nombre d'heures "normal" ?
|
tuxracer |
Zecat Je cherche... | quoi ? |
tuxracer |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Zecat Je cherche... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 11:19:27
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 11:20:37
|
Zecat Je cherche... | oui, c'est pour ça que je ne me plains pas mais clame haut mon insatisfaction |
Zephiel Apologiste de la paresse | a au fait :
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 11:50:49
|
tuxracer |
Zecat Je cherche... | oui Nofret. Je privilégie mon temps hors boulot. mais j'aimerai néanmoins plus de satisfaction ds mon travail.
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le |