|
Auteur | Sujet : Etes-vous satisfait de votre emploi ? |
---|
angelium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 16:21:01 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
Zephiel Apologiste de la paresse | payer des impots, pas des infos... |
Cpam |
|
angelium |
|
Cpam |
Message édité par Cpam le 08-03-2005 à 16:34:02 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Ouai mais quand t'es pauvre t'as moins faim que uand t'es riche.....! |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 16:36:36 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | ehhhh....mais je crois qu'il y a plus de gens qui sont ni pauvres ni riches...et c'est eux actuellement qui paient les pôts cassés...
|
Cpam |
|
Cpam |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Pourquoi quand t'achête la Bentley il livre les pûtes te le champagne...
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Du coup vaut mieux rester pauvres.....ça coute moins cher !
|
angelium |
|
Cpam |
|
|
Cpam |
|
angelium |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | mais bien sur il faut augmenter le smig sisisi il faut d'ailleurs tous nous payer 100 fois plus... |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
angelium |
|
Cpam |
|
Zephiel Apologiste de la paresse | bon c'est pas que je m'ennuie, mais faut que j'y aille
|
angelium |
|
|
angelium |
|
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Zecat Je cherche... | 17H29... je suis en arrêt : on peut compter les heures sup ? --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Zecat Je cherche... |
Zecat Je cherche... |
kryptos Smokin' |
|
pamplelune Yes sir | Pire, dans l'armement. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
nofret The things you own .... |
Message édité par nofret le 08-03-2005 à 21:47:21 |
Publicité | Posté le |