|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : De l'emploi abusif des termes "papa" et "maman" |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 10:42:09 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Certes mais ou veux-tu en venir ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
abakuk |
Ben je voulais avoir vos avis, quoi... Mais si ça vous intéresse pas, laissez sombrer ce topic...
C'est pas ce qu'on demande à un langue, d'être jolie. Quand on fait de l'information, on fait pas de la poésie. Message édité par abakuk le 09-12-2004 à 10:51:05 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
angelium | ça c'est vraiment du n'importe quoi
|
abakuk |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 10:55:00 |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 09-12-2004 à 10:58:04 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
abakuk | Putain, vous avez rien à foutre ou quoi?! Si ce topic ne vous intéresse pas, allez voir ailleurs! |
angelium |
|
abakuk | C'est sûr que tes topics ils sont vachement plus intéressants que celui-ci. |
Fructidor | Moi j'aime bien ce topic et je suis 100% d'accord avec ababuk. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
angelium |
|
abakuk |
Message édité par abakuk le 09-12-2004 à 11:26:15 |
yulara Byte Hunter | pareil, je ne comprends pas qu'hors sphere familiale, on utilise des mots comme papa et maman.
Message édité par yulara le 09-12-2004 à 11:29:53 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
abakuk |
Voilà. C'est le mot que je cherchais. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben si, simplement ca fait pas trop l'express ou le point c'est tout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tri-x | Moi j'appelle pas mes parents papa/maman, je les appelle par leur prénom |
ironmaiden Qui does dîne... |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi j'appelle ma mere "la mere" et mon pere "le pere" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mes parents ne supportent pas ca en plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
xiluoc un pc pour les unirs .... | j ai toujours appele mes parents par leur prenom.
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Papa" c pour rapprocher le public, le rendre plus intime avec l'invité. Pere c'est plus extériorisant. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et pour les nonnes et les pretres? Message édité par DraX le 09-12-2004 à 12:44:12 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
abakuk |
Qaund tu t'adresses à eux ou quand tu en parles à tes frères/soeurs?
C'est l'essentiel! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non quand je m'adresse à eux Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 12:48:28 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
abakuk |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[juriste needed] interdit bancaire abusif | horrible j'ai etait sur emploi et etude .. |
[emploi] avant-projet de loi sur les restructurations | Anniversaire belle Maman |
L'emploi du temps de Marc est sur Internet | emploi |
emploi sans diplome | La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? | free lance, recherche d'emploi |
Plus de sujets relatifs à : De l'emploi abusif des termes "papa" et "maman" |