|
Auteur | Sujet : De l'emploi abusif des termes "papa" et "maman" |
---|
abakuk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 13:02:36 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je dis jamais papa et maman. Message édité par m-power-bmw le 09-12-2004 à 13:04:01 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
mirtouf Light is right ! | Heu.....
|
abakuk | Ben t'as qu'à créer des topics si tu trouves que celui là n'est pas suffisamment intéressant. Message édité par abakuk le 09-12-2004 à 16:37:57 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi je dit que parfois on e débat pas de certains trucs parcequ'on pense que c'est inutile alors qu'en fait ca peux l'etre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
el muchacho Comfortably Numb |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quelle queue parre ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 16:23:31 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais en plus c'est con, les mecs ils disent ca mais si ca se trouve leur vraie soeur/frere, ils peuvent pas les piffrer --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ChtiGariX Retraité |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
abakuk |
C'est vrai. |
Xamoth Slapping young trads |
chui d'accord, tout ce qui renvoit a l'affect est a bannir.
--------------- Enculé d'ta race ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et aussi "frere de sent"
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et leur sperme ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
abakuk |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
meme pas. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
god_kane Socialement attardé | xamoth powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Lurk moar ! |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
abakuk |
Pour "papa" ça se discute. Il faut savoir que le son "pa" est un des premiers émis par les bébés car il est facile à prononcer (en gros). "Maman" c'est un peu plus compliqué.
|
abakuk | /dev/null ou shutdown -h now
|
titounne |
--------------- Des images |
LooKooM Modérateur | Reply de soutien pour abakuk. Je partage son avis. |
Romn | J'appelle mes parents par leur prenoms, c'est venu assez rapidement, ça les etonne un peu, m'enfin ça les deranges pas plus que ça, ça vient pas de l'education pourtant...
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 11:12:57
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'abrège a la gaston lagaffe : p'pa et m'man. J'ai eu ma periode ou je les appelais par leurs prénoms aussi mais j'étais chtit, ca me faisait croire que j'etais grand lol. Et pour parler d'eux a des personnes exterieures a la famille, c'est ma mère ou mon père. S'instinctif. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
abakuk |
Je pense que c'est plutôt hors de leur présence et pour signifier qu'on a un différend avec eux. Je n'ai jamais entendu employer ces mots avec un ton affectueux. C'est plutôt péjoratif, il me semble.
C'est une question d'habitude, je ne pense pas que ça nuise à leur relation.
|
abakuk |
Tiens, dans le même genre y a une expression qui me gave bien, c'est "la mère de mes enfants". |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[juriste needed] interdit bancaire abusif | horrible j'ai etait sur emploi et etude .. |
[emploi] avant-projet de loi sur les restructurations | Anniversaire belle Maman |
L'emploi du temps de Marc est sur Internet | emploi |
emploi sans diplome | La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? | free lance, recherche d'emploi |
Plus de sujets relatifs à : De l'emploi abusif des termes "papa" et "maman" |