Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

Etes-vous satisfait de votre emploi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Etes-vous satisfait de votre emploi ?

n°5030970
nofret
The things you own ....
Posté le 09-03-2005 à 21:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

pamplelune a écrit :

Hé nan :D
M'enfin ça forge le caractère!

yopyopyop a écrit :

Je suis super content de mon job!

Je suis ingénieur et je fais un job de technicien.
Le matin je met une heure a me motiver pour arriver a m'extirper de chez moi et partir au taf la mort dans l'ame.
Au taf je fais regulierement des mini siestes aux chiottes, je m'emmerde tellement que je pique du nez devant mon ordi.
Je bosse dans une PME : c'est de la brave merde par rapport aux grosses boites ou il y'a la dose d'interessement de rtt et d'avantages en plus.
Le DG de la boite est un enculé.
Ca fait 3 ans et demi que je fais la meme chose.
J'ai le plus bas salaire de tous mes potes de promos (sauf celui qui bosse a gdf mais lui il est au 32heures)
La boite est dans un trou paumé, j'ai vue sur l'autoroute de mon bureau.

En contrepartie,  
Je peux surfer toute la journée sur tous les sites que je veux, au point meme de ne rien foutre du tout de la journée.
L'ambiance est cool.
Je sais vraiment pas quoi faire d'autre et je suis une burne en entretiens d'embauche donc tant qu'a faire autant rester ici a ammasser la thune en en foutant le moins possible [:mr marron derriere]