|
Auteur | Sujet : L'enfant-roi |
---|
isadora | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 19:22:26 |
Bob2024 ... |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 3 fois Message édité par Tangrim le 08-02-2012 à 21:02:36 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
xanack |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 10:30:42
C'est vrai que c'est assez violent. Et non, la grand-mère n'en a pas rien à faire, elle s'excuse auprès de la mère pour dire "c'est ma faute si tu bats ta fille aujourd'hui". Le problème c'est que le passage enfant battu - enfant frappé est assez ambigu dans cette publicité (d'ailleurs l'association milite conte les châtiments corporels si je me souviens bien). D'ailleurs qq commentaires parmis les 7 en français :
Comme quoi, on est beaucoup à l'avoir vu, finalement
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 10:34:38
Ce ne sera qu'une goutte d'eau dans l'océan d'éléments cohérents entre eux qui appuient mon raisonnement, et donc peut-être que ça ne vous incitera pas plus à répondre sur le fond, mais je remarque que tous les intervenants qui nient mon raisonnement appartiennent à la catégorie de ceux que j'appelle péjorativement des bien-pensants, ce qui corrobe l'hypothèse de Zemmour qui consiste à tout vous mettre sur le dos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 10:35:04 |
Bob2024 ... | Tu veux dire qu'il y a beaucoup de gens particulièrement stupides en France ?
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 10:36:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 10:38:31
Oui, les bien-pensants agissent souvent en police de la pensée et se révèlent très agressifs envers ceux qui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 10:40:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 10:56:20
Disons que l'ironie c'est drôle une fois (ou pas en fait), plus c'est utilisé, plus c'est lourd, plus ça fait "je te prend pour un con". Tiens, prend n'importe quel post de In Ze Navy II. Sur ce topic, vous "gagnez" vos débats par abandon. |
Bob2024 ... | Quelle ironie ? Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 09-02-2012 à 11:13:14 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Je ne suis ni courageuse ni persévérante dans les "débats d'idées" (encore qu'ici on cherche toujours la définition du sujet de ce sujet, mais passons) sur Internet. Je viens quand j'ai dix minutes à perdre, histoire de vérifier à quel point les arguments des "une bonne gifle n'a jamais tué personne" et "le knout, y a que ça de vrai pour élever correctement un enfant" sans parler de ceux des "les profs, tous des lopettes" et "les parents, ça aime se faire marcher dessus" sont toujours aussi dénués de fondements. Je suis convaincue d'avoir raison dans ma manière d'élever mon môme, mes pieds vont très bien, merci et je ne sers de carpette à personne.
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 09-02-2012 à 11:26:33 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:31:36
Sinon, pour ton ironie, sur cette page :
Ah oui, en lisant te posts page 38, il y a un autre truc saoulant, c'est répondre par des questions pièges tellement grosses, que ça se voit qu'elle n'est là que pour noyer le poisson et ne pas discuter le post. Sinon, autre type d'agressivité, page 38 :
Les gens de droite ne sont pas dignes de ton intérêt ?
Bon en fait j'avais déjà fait des posts sur toutes vos petites techniques à l'époque où je passais sur le topic FN (d'ailleurs tu me fais assez penser à LooSHa en moins vicieux)
|
xanack |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:34:16 |
xanack |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:44:53 |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:45:30
Tu as l'impression que je te traite de mauvaise mère ? Tu te sens blessée dans ta maternité ?
Ben qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es pourtant au courant que tu pourris le sujet.
mmm... L'homme de paille ?
Ben oui c'est ton enfant hein.
Ca marche aussi dans l'autre sens.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:47:23
Hmm, moi je dirai uniquement qu'on a plus de chance d'être un sale hippie de gauche lorsque l'on ne frappe pas son enfant.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:48:27 Oh ouiiiiiiiiii ignorez moi |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 12:00:41
Bon, non, finalement chacun fait comme il veut. En ce qui me concerne ce n'est pas un point que je regarde.
Mais quote moi donc !!
En réponse à
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 12:04:14
Attends, c'est quand même un peu logique que les gens qui prônent la non violence et le progressisme depuis des années aient plus de chances de ne pas frapper leurs enfants, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 12:13:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 12:11:23
Et sinon, non, je ne vois pas pourquoi j'aurai pris un multi pour revenir... Mais oui, on a à peu près les mêmes idées dans un camp, c'est un peu le principe |
Bob2024 ... |
Si tu ne fais aucun lien entre le "phénomène des enfant rois" et le recul des violences éducative, qu'est ce que tu as contre cette pub ? Et pourquoi en parler ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 09-02-2012 à 12:16:29 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 12:41:17
Ne t'inquiètes pas, IRL je ne parle pas des sujets que j'aborde sur HFR, c'est d'ailleurs souvent pour ça que je viens ici.
Oui, allons-y : depuis le début, quand je te dis "quote moi donc", c'est en rapport avec
Je te l'ai demandé deux fois, je ne pensais pas que le réitérer serait générateur de confusion
Depuis le début, je dis explicitement que les enfants rois sont forcément des enfants peu frappés. Je suis cohérent avec moi même, merci.
Le piège c'est de faire glisser la discussion sur sa vie perso alors qu'il voulait engager la discussion sur l'éventuelle nécessité de frapper un enfant. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 12:44:02 Heu... Wait, j'ai dit qu'elle était ambigue, mais que j'estimais que la baffe était déplacée.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 12:48:41
Ben c'est pour ça que je fais la correspondance avec une phrase plus simple à lire, petit bout par petit bout . Bon allez je t'aide, à la fin ça donne
[edit]Ah ok, depuis le début vous croyiez que j'avançais que les enseignants étaient des "lopettes" ou des "tafioles", pour reprendre les termes que vous aimeriez bien imputer au grand méchant reac que vous pensez que je suis. Non, je n'ai pas dit cela, mon avis est même qu'ils aimeraient bien avoir le droit de prendre une règle en fer pour taper sur les doigts de nos chères petites têtes blondes, de temps en temps (et pareil en centre de loisir). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 13:08:50 |
Publicité | Posté le |