Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

L'enfant-roi

n°29200927
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2012 à 17:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

Mouai. J'ai rien contre ce genre de phrase quand on rigole mais là il l'air énervé le monsieur.

Et parler des valeurs de l'éducation traditionnelle entre deux "ta mère, elle me suce la bite !" est quand même un peu surprenant, tu ne trouves pas ?

Bah de la part d'un ex-enfant battu, je trouve pas, non :o

Message édité par The NBoc le 09-02-2012 à 18:39:46

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 17:32:06  profilanswer

n°29200955
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 17:34:38  answer

TrakT a écrit :

C'était un bash. Keep cool.

Je ne t'en veux pas.

In Ze Navy II a écrit :

Voilà. J'avais un peu la flemme de le lui expliquer :D

Bon allez on va faire comme si je n'avais pas déjà dit la même chose. On peut clore ce passage qui n'apporte rien au sujet (et donc t'enlever un crédo), maintenant ?

Bob2024 a écrit :

Mon père était dans une école où il y a eu un meurtre et les enfants fumaient, buvaient, etc.. Il était le premier de l'école à avoir l'immense privilège de rentrer au collège.

Ok pour le cas particulier de ton père, mais bon la primaire, PERSONNE, je dis bien PERSONNE, ne pourra me faire croire que les enfants sont durs à mater. De plus, fumer pour un primaire c'est une bêtise que "tout le monde a fait". Les vrais problèmes sont au collège. Je n'ai trouvé que ça

Citation :

Une enquête de l'OCDE montre que les enseignants sont démotivés et passent 13 % de leur temps de cours à faire la discipline.
Les vacances d'été touchant à leur fin, les élèves, mais aussi les professeurs, s'apprêtent à affronter une nouvelle année scolaire.
L'OCDE vient de publier les résultats d'une enquête internationale sur l'enseignement et l'apprentissage réalisée dans 23 pays, dont 15 États membres de l'Union européenne.
Cette enquête financée par l'UE vise à donner aux instances éducatives une idée plus précise de ce qu'il conviendrait de faire pour aider les 6,25 millions d'enseignants que compte l'Union.
À la différence des précédentes études qui portaient sur les performances des élèves, cette enquête concerne les enseignants et les chefs d'établissements scolaires. Les résultats ont servi à comparer l'environnement d'apprentissage et les conditions de travail des enseignants à l'échelle internationale, ce qui est une première.
Trois enseignants sur quatre disent manquer de motivation pour améliorer la qualité de leur enseignement, et dans trois établissements scolaires sur cinq les cours sont perturbés par le mauvais comportement des élèves. Les enseignants irlandais, portugais, espagnols et italiens se plaignent que leur travail ne soit pas systématiquement évalué ou de ne pas avoir d'échos de leurs prestations. Cette enquête fait ressortir la nécessité pour les instances éducatives de récompenser et de reconnaître un enseignement de qualité.
Par ailleurs, tous les pays participants semblent manquer d'enseignants qualifiés. Les chiffres varient cependant fortement selon les pays, la pénurie allant de 12 % des établissements en Pologne à 78 % en Turquie.
Les résultats de l'enquête suggèrent que les instances éducatives pourraient aider plus efficacement les enseignants et les élèves en s'intéressant davantage aux acquis de l'enseignement plutôt qu'à son contenu.

donc je vais poser la question sur le topic enseignant.

n°29201073
Bob2024
...
Posté le 09-02-2012 à 17:44:46  profilanswer

Ben quand ça t'arrange, un exemple, c'est un cas particulier qui ne vaut rien ? Tu m'as demandé de demander à mes parents, c'est ce que j'ai fait.
Et non, je ne parle pas de la bêtise que "tout le monde a faite" (sauf moi, en tout cas pas à la primaire) mais bien d'un usage régulier. Il était dans un milieu plutôt modeste dans les années 50. Les autres gamins étaient très durs et ne risquaient pas d'entrer au collège, trop mauvais / faut bosser pour aider les parents. Il ne faut pas comparer l'école du 16ème en 1950 et celle de Sarcelle en 2010, hein.

Pour ton quote : C'est intéressant. Faudrait voir l'évolution et les causes. Il y a peut-être eu aussi une évolution du statut de l'enseignant dans la société. Bref, là, il y a du chiffre.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 09-02-2012 à 17:45:24
n°29201220
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-02-2012 à 17:57:28  profilanswer

le debat était pas clos ya 2 pages? a croire que vous vous complaisez dans le bavardage incessant... ca sent le manque de claque dans l'enfance.

---------------
antithéiste
n°29201357
Modération
Posté le 09-02-2012 à 18:10:04  answer

Tangrim a écrit :

C'est une connasse la mère, la gamine a pas été méchante mais juste maladroite, et que dire de la grand mère qu'en a rien a péter Oo

Bob2024 a écrit :

Elle avait qu'à faire gaffe cette petite pute !

Un jour de TT chacun.

n°29201843
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 19:03:10  answer

Bob2024 a écrit :

Du coup je ne comprends à nouveau plus : C'est le fait que la société présente les profs comme des victimes que tu trouves gênant ? C'est ça le "phénomène" ?

Non, c'est le fait qu'ils soient de plus en plus des victimes (j'attend confirmation du topic des enseignants pour le "de plus en plus" ).

Bob2024 a écrit :

Ben quand ça t'arrange, un exemple, c'est un cas particulier qui ne vaut rien ? Tu m'as demandé de demander à mes parents, c'est ce que j'ai fait.

Ce que je veux dire, c'est que, bon ok ton père fumait, mais ça reste un truc comme un autre, du même registre que le jeu du foulard aujourd'hui. Je m'intéresse surtout à ce qu'ils faisaient subir aux enseignants. Enfin, oui, je te l'ai demandé, mais ça n'en reste pas moins un cas particulier.

Bob2024 a écrit :

Il ne faut pas comparer l'école du 16ème en 1950 et celle de Sarcelle en 2010, hein.

:jap:

kriloner a écrit :

le debat était pas clos ya 2 pages? a croire que vous vous complaisez dans le bavardage incessant... ca sent le manque de claque dans l'enfance.

:??:

n°29201844
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-02-2012 à 19:03:15  profilanswer

il parlait pas d'une pub (au demeurant ridicule je vous l'accorde) ?

---------------
antithéiste
n°29201857
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 19:04:18  answer

Les deux, si.
Mais je ne commenterai pas car j'ai eu chaud  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 19:04:50
n°29201858
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-02-2012 à 19:04:20  profilanswer

javais posté et annoncé que c'etait terminé, mais a priori certains n'ont pas compris le message.

---------------
antithéiste
n°29201885
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 19:07:28  answer

Je ne vois pas ce message.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 19:07:28  profilanswer

n°29202505
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 20:03:17  answer

Sinon, de meilleures sources que ton enquête internet.  

Citation :

En France, selon la Sofres, 54,5 % des parents disaient, en 1999, donner souvent des fessées à leurs enfants. Une autre enquête, réalisée en 1985 auprès des parents, « permettait de dégager une majorité de 59 % utilisant la force comme pratique éducative (même si 72 % d’entre eux considéraient qu’elle devait être exceptionnelle) : 25 % étaient adeptes de la gifle, 34 % de la fessée, 29 % reconnaissaient secouer l’enfant et 11 % pratiquaient d’autres moyens physiques » (cité par Jacques Tremintin dans son article du 1er juillet 1999 paru dans le numéro 493 de lien Social).

qui montre que déjà ça baissait, et l'étude SOFRES de 2009 montre qu'elle s'écroule

Citation :

La fessée, une pratique utilisée par les deux-tiers des parents (67%), mais surtout de manière exceptionnelle
67% des parents disent donner ou avoir déjà donné la fessée à leurs enfants : 2% souvent, 19% de temps en temps et 46% exceptionnellement. Un tiers (33%) n’en a jamais donné.

Une vision très partagée de la fessée : un outil d’éducation pour 45% des Français, un geste à éviter et qui banalise la violence pour 52%
L’opinion est partagée sur le principe même de la fessée et sur ce qu’elle représente : pour 45% des Français (et 42% des parents interrogés), elle constitue « un moyen d’éducation qu'il faut utiliser, car cela apprend à l'enfant le respect de l'autorité » ; en revanche, elle représente pour 52% d’entre eux (et 55% des parents interrogés) un geste à éviter, « car cela banalise l’usage de la force et de la violence chez l’enfant ».

L’attitude envers la fessée est assez clivée selon la catégorie sociale : les partisans de la fessée comme moyen d’éducation à utiliser se retrouvent davantage parmi les sympathisants de droite (60%), les ouvriers (51%) et les hommes (51%). Les anti-fessées qui la considèrent comme un geste qui banalise la violence se trouvent à l’inverse plutôt chez les sympathisants de gauche (60%), les cadres (61%) et les femmes (58%).

Au final, une opposition tout de même nette de 82% des Français au projet de Loi d’interdiction de la fessée
L’opposition est en revanche très franche contre le projet de Loi de la députée Edwige Antier d’interdiction de la fessée dans le Code civil (l’objectif étant notamment que l’article soit lu lors des mariages). 82% des Français (et 81% des parents) sont en effet opposés à cette interdiction, contre 17% qui y sont favorables (même proportion chez les parents). 66% des parents n’ayant jamais donné de fessées y sont par ailleurs également opposés.

n°29206491
t_faz
Posté le 10-02-2012 à 09:19:11  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je ne suis pas "bien-pensant". Par exemple, je pense beaucoup de mal de Zemmour.

je pas super fan de zemmour, mais par contre je sais que le summum de la bien pensance c'est bien de ne pas aimer zemmour, cracher sur sarkozy, militer pour l'ecologie, chier sur l'eglise (mais les musulman surtout pas),  ...   :whistle:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°29206515
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2012 à 09:23:23  profilanswer

kriloner a écrit :

zemmour soulève quand meme un point intéressante :

l'homme est-il bon ou mauvais par nature? (bon ou mauvais selon nos critère humanoide, dans labsolu, un animal n'est jamais bon ou mauvais, on est bien daccord)

S'il est mauvais, il faut le frustrer et le dresser pour rendre son comportement acceptable en groupe. S'il est bon, alors comment expliquer que nous ne vivions pas dans bisounours land? Bref, je pense que le débat est clos (celui qui prétend le contraire souhaite seulement se faire mousser et troller un peu).

Il est juste la au début de mon poste. Je le remets puisque certains ne semblent pas l'avoir pris en compte...

t_faz a écrit :

je pas super fan de zemmour, mais par contre je sais que le summum de la bien pensance c'est bien de ne pas aimer zemmour, cracher sur sarkozy, militer pour l'ecologie, chier sur l'eglise (mais les musulman surtout pas),  ...   :whistle:

+10^10 Personne n'ose dire en public que les religions (toutes, on est bien d'accord) sont ce qu'il y a de pire en l'homme et qu'elles devraient etre interdite (en tout cas aucun homme politique... a croire qu'ils font tous partie de ce genre de secte?)

---------------
antithéiste
n°29206770
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 09:58:12  answer

kriloner a écrit :

zemmour soulève quand meme un point intéressante :

l'homme est-il bon ou mauvais par nature? (bon ou mauvais selon nos critère humanoide, dans labsolu, un animal n'est jamais bon ou mauvais, on est bien daccord)

S'il est mauvais, il faut le frustrer et le dresser pour rendre son comportement acceptable en groupe. S'il est bon, alors comment expliquer que nous ne vivions pas dans bisounours land? Bref, je pense que le débat est clos (celui qui prétend le contraire souhaite seulement se faire mousser et troller un peu).

Je pense avoir suffisamment exposé mon point de vue : je penche plus pour le coté mauvais par nature. Et par mauvais je pense surtout bien sur au coté égoïste/égocentrique et agressif envers les autres.

Il est donc important d'éduquer le plus correctement possible ses enfants pour corriger le plus possible cette tendance naturelle et les " sociabiliser "

Même si le résultat n'est de toute façon jamais garanti.

Par contre cette éducation ne doit pas forcément passer par les châtiments physiques modérés que sont la fessée ou la gifle. Dans l'absolu l'idéal serait bien sur de pouvoir s'en passer totalement et d’asseoir son autorité sur ses enfants sans jamais lever la main sur eux...

Mais comme je crois que rien n'est parfait dans ce bas monde, et surtout pas l'homme, cela reste à mes yeux une gageure que peu de parents réussissent à atteindre.

n°29207093
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2012 à 10:28:31  profilanswer

frapper son gosse c'est pas forcément pour le châtier hein...

---------------
antithéiste
n°29207115
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 10:30:14  answer

kriloner a écrit :

Il ne me semble pas avoir affirmé une chose pareille.

n°29207546
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-02-2012 à 11:04:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour moi châtier=punir, ce serait donc au contraire la seule raison "valable" (notez bien les guillemets)  [:transparency]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°29208093
xanack
Posté le 10-02-2012 à 11:43:15  profilanswer

kriloner a écrit :

+10^10 Personne n'ose dire en public que les religions (toutes, on est bien d'accord) sont ce qu'il y a de pire en l'homme et qu'elles devraient etre interdite (en tout cas aucun homme politique... a croire qu'ils font tous partie de ce genre de secte?)

c'est a dire que si tu sors ça au megaphone dans une rue bondée, tu risques fort de te faire patater la tronche par le premier cretin (chretien, mulsuman, juif qui tu veux...) venus... les amalgammes sont tres courus en ce moment.
Mais sinon derrière mon clavier moi aussi je clame haut et fort que les religions, pas que ce soit de la merde en soit (enfin au depart pour les versions moderées), mais que c'est source de beaucoup d'ennuis et de derives dangereuses, et je pense pas qu'on soit si peu nombreux a le penser...

y'avait un reportage hier soir sur france 2 concernant l'islamophobie... par ex.

\HS

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 10-02-2012 à 11:45:03
n°29208436
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2012 à 12:10:46  profilanswer

xanack a écrit :

c'est a dire que si tu sors ça au megaphone dans une rue bondée, tu risques fort de te faire patater la tronche par le premier cretin (chretien, mulsuman, juif qui tu veux...) venus... les amalgammes sont tres courus en ce moment.  
Mais sinon derrière mon clavier moi aussi je clame haut et fort que les religions, pas que ce soit de la merde en soit (enfin au depart pour les versions moderées), mais que c'est source de beaucoup d'ennuis et de derives dangereuses, et je pense pas qu'on soit si peu nombreux a le penser...

y'avait un reportage hier soir sur france 2 concernant l'islamophobie... par ex.

\HS

j'ai souvent des discussions a ce sujet avec les gens que je connais. Certes certains ne me parlent plus (certains collègues notamment qui n'ont pas apprécié ce que je disais sur leurs confessions respectives) mais la plupart des gens a peu près bien finis sont d'accord.

---------------
antithéiste
n°29208591
xanack
Posté le 10-02-2012 à 12:26:27  profilanswer

kriloner a écrit :

j'ai souvent des discussions a ce sujet avec les gens que je connais. Certes certains ne me parlent plus (certains collègues notamment qui n'ont pas apprécié ce que je disais sur leurs confessions respectives) mais la plupart des gens a peu près bien finis sont d'accord.

en meme temps c'est pas vraiment le genre de sujet qu'on aborde avec des collegues... et combien meme, si c'est dit avec le meme ton/tact que sur ce topik, je comprends bien que c'est assurement source d'embrouilles. De toute façon c'est tres casse gueule ce genre de discussions, perso j'evite avec les gens que je ne connais pas extrement bien. [:beckaman007]  

n°29208631
isadora
Posté le 10-02-2012 à 12:32:14  profilanswer

TrakT a écrit :

Si je résume bien, soit on gifle son enfant quand il a fait une connerie et on est un gros beauf abruti réactionnaire de droite, soit on le touche jamais et on est un sale hippie de gauche (et le gamin sera homosexuel).

J'ai bon?

tu vois, le monde se divise en deux catégories  [:timothius:3]

n°29208635
xanack
Posté le 10-02-2012 à 12:33:06  profilanswer

:d   ceux qui creusent.... tu penses que blondin etait de droite ?

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 10-02-2012 à 12:34:00
n°29208695
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 12:44:32  answer

t_faz a écrit :

:jap: Je l'avais pourtant bien expliqué en plusmais on ne me croyait pas

TrakT a écrit :

Si je résume bien, soit on gifle son enfant quand il a fait une connerie et on est un gros beauf abruti réactionnaire de droite, soit on le touche jamais et on est un sale hippie de gauche (et le gamin sera homosexuel).J'ai bon?

TrakT a écrit :

[:implosion du tibia]

En gros personne n'est foutu d'avoir une opinion raisonnée sur le sujet? Vlà la tronche des générations futures :o

Maintenant que j'ai les chiffreson voit que j'ai encore raison, et j'irai même plus loin en m'adressant à la personne qui m'avait répondu cette phrase magnifique

Bob2024 a écrit :

Donc, non, sans un minimum de chiffres, je refuses de discuter.

que je viens de faire d'une pierre deux coups en prouvant ma réponse à ci-dessus :

n°29208747
isadora
Posté le 10-02-2012 à 12:52:19  profilanswer

xanack a écrit :

:d   ceux qui creusent.... tu penses que blondin etait de droite ?

houla, tu m'ouvres des perspectives auxquelles je n'avais pas réfléchi :D

n°29208759
xanack
Posté le 10-02-2012 à 12:54:17  profilanswer

clair ce topik nous debride le bulbe on dirait   :o

n°29208786
sandman95
Posté le 10-02-2012 à 12:58:19  profilanswer

xanack a écrit :

\HS

Je suis tombé dessus, v'là la bande de crétins... Pour eux les Musulman c'est soit les fanatiques qu'on voit sur TF1, soit les femmes voilées et les mecs en robe qu'on voit dans les quartier pauvres d’Île de France.
Entre les bouseux qui refont le monde dans leur bistrot de province, la vieille bique bigleuse qui se prend pour la réincarnation de Simone de Beauvoir et la p'tite jeune gavée de références subjectives ("je me culture sur internet" [:iryngael:4] ) qui croit que les habitants de la goutte d'or représentent le Musulman typique ... Mon dieu...

n°29208822
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 13:03:06  answer

D'ailleurs à propos des indices qui convergent dans le sens de mon raisonnement, sur le topic des enseignants, ça ne s'est pas bousculé pour répondre, cependant, voici la totalité de l'échange sur la question suivante :

andre_prigent a écrit :

Nan. Par rapport aux années 60 ils sont doux comme des agneaux maintenant.

darth21 a écrit :

[:ddr555]

Et avides de connaissances ![:aloy]

Meve a écrit :

et beaux (oui on carbure aux drogues dures mais chuuuut)

J'ose espérer que vous autres, spécialistes de l'ironie, avez su la détecter, mais au cas où :

darth21 a écrit :

Insinuerais-tu que nous n'avons pas répondu réellement ce que nous pensons de ces chères têtes blondes que nous nous faisons une joie tout les matins d'aller abreuver de connaissances nouvelles, qu'elles recevront dans une félicité toute béate qui n'a d'égale que l'admiration sans borne qu'elles nous portent, triomphants et magnifiques dispenseurs de savoirs que nous sommes ? :o

Et en bonus, le dernier post du topic à l'heure où j'écris :

darth21 a écrit :

Une autre preuve de l'immense considération que l'on nous porte:

une mère d'élève a pris la tête à une collègue sur des motifs complétement stupides et qui ne tiennent pas la route. Après un rdv qui ne lui a pas plu, elle s'est fendu d'une lettre à l'IA qui vaut son pesant de cacahuètes, tant sur le fond que la forme.
Réponse hier de l'IA (en gros): "nous prenons très au sérieux votre lettre, et allons faire une enquête administrative"
La collègue en question s'est faite inspectée ya deux semaines, ça s'est très bien passé, et dans l'affaire elle n'a strictement rien à se reprocher.

que je rattache évidemment avec l'image suivante :

t_faz a écrit :

quand est apparu des études sur les enfant rois? depuis quand est apparu le terme ? si ce phénomène n'était pas grandissant pourquoi un topic y serait dédié ?  A quoi fait référence ce dessin alors ?

http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/9606c43c.jpg

Souljakarl te l'a montré, beaucoup d'etude font part de l'intensification du phénomène, sans chiffre certe, mais sur des ressentis et de nombreux temoignages de proffesionnel dans le domaine.

et tout n'est pas toujours question de chiffre, si je dit par exemple que les homme assument de plus en plus leur part de féminité (metrosexuels, ext., ... ), ou que les femmes assument meiux leur sexualité, même sans chiffre c'est quand quelque chose d'entendu, tout le monde l'a remarqué le phénomène est peu être moins important qu'on nous le fait croire mais il n'y a pas de fumée sans feu.

n°29208896
xanack
Posté le 10-02-2012 à 13:16:10  profilanswer

oui bon on a compris, tu vas pas te palucher pendant des heures... TU AS RAISON !  voila... c'est dit.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 10-02-2012 à 13:16:35
n°29208920
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 13:18:18  answer

Je réponds à ce HS :

sandman95 a écrit :

Je suis tombé dessus, v'là la bande de crétins... Pour eux les Musulman c'est soit les fanatiques qu'on voit sur TF1, soit les femmes voilées et les mecs en robe qu'on voit dans les quartier pauvres d’Île de France.
Entre les bouseux qui refont le monde dans leur bistrot de province, la vieille bique bigleuse qui se prend pour la réincarnation de Simone de Beauvoir et la p'tite jeune gavée de références subjectives ("je me culture sur internet" [:iryngael:4] ) qui croit que les habitants de la goutte d'or représentent le Musulman typique ... Mon dieu...

pour mieux répondre à ceci :

Bob2024 a écrit :

Un peu de socio, aussi, si il y a des enfants rois, ils sont partout, dans tous les milieux, uniformément ? C'est un peu étrange si le phénomène est localisé en temps. Je m'explique, si il s'agit d'une évolution des mentalités qui en serait responsable, cette évolution ne peut pas être aussi générale dans toute la population. Ou alors, c'est la télé. TF1 nous proposerait un modèle sans aucune limite pour les enfants ? A quel moment, je n'ai pas vu. A moins que tu parles du spot sur la prévention de la violence ordinaire dans les foyers mais là, on en revient à ce que tu nies une fois sur deux, à savoir qu'un enfant ne peut être éduqué sans violence. Ce contre quoi je m'insurge !

L'anti-islamophobie, comme tous les thèmes basés sur l'acceptation, le droit à la différence, la libération, etc., est un thème de bien-pensants, qui diabolisent pour mieux faire passer. Attention, je ne suis pas du tout islamophobe (je me sens obligé de le préciser, c'est dire). Bref, là où je veux en venir, c'est que ce reportage, hyper-orienté pour nous montrer que les partisans de l'islamophobie sont des crétins, est représentatif du type d'émission qui ont dus passer à une époque pour nous montrer que frapper son enfant ce n'est pas bien.

n°29208982
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 13:27:37  answer

xanack a écrit :

oui bon on a compris, tu vas pas te palucher pendant des heures... TU AS RAISON !  voila... c'est dit.

PARTY
        \
[:hodjeur]  
[:ripthejacker] [:zytrayaisse]  [:perchut2]  [:petitebrunette1]  [:mossieurpropre]  [:smogl]  [:ling14]  [:tigrou_bis] [:chownkey]  [:catsu]  [:coockie_jr]  [:nico42]  [:talen:2]  
 [:ycar:4]  [:ycar:5]  [:ycar:3]  [:ycar:2]  [:ycar:1]  [:soad698]  [:bodette]  [:bluedevil]  [:cannelle]  [:gihel]  [:bananav]  [:ytrezax]  [:hide2kill]  [:mirsquad]  [:pr3-]  [:b x n]  

n°29208989
xanack
Posté le 10-02-2012 à 13:28:58  profilanswer

sinon on peut te laisser seul avec ce topik si tu veux....

n°29209012
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 13:32:26  answer

xanack a écrit :

sinon on peut te laisser seul avec ce topik si tu veux....

Ben, toi en tout cas, tu n'as plus rien à y faire, puisque tu admets que j'ai raison, à moins que tu ne viennes pour débattre dans mon camp :sol:

n°29209099
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-02-2012 à 13:44:29  profilanswer

Oui enfin le manque de respect des élèves envers leurs professeurs n'est pas le seul sujet abordé sur ce topic.
Sinon j'espère que Dart21 n'enseigne pas le français  :o

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°29209896
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 15:04:15  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Oui enfin le manque de respect des élèves envers leurs professeurs n'est pas le seul sujet abordé sur ce topic.
Sinon j'espère que Dart21 n'enseigne pas le français  :o

Je suis d'accord, mais comme nous ne pouvons pas mesurer directement l'évolution du phénomène et de ses causes, j'utilise des indicateurs, plus ou moins fiables, certes, mais j'appuie également par un raisonnement mes dires.

n°29211554
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-02-2012 à 17:07:01  profilanswer

onina a écrit :

Vous croyez sérieusement que le caractère c'est génétique ?  [:klemton]

Ben ça me parait évident que oui...  :sweat:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°29217975
zeleyou
Posté le 11-02-2012 à 15:03:22  profilanswer

Pas encore passé ? http://www.youtube.com/watch?featu [...] l1ujzRidmU

En voila un qui a enfin décidé d'éduquer sa fille :o
Perso je l'admire :love:

n°29220417
Gazette
Posté le 11-02-2012 à 21:21:26  profilanswer

kriloner a écrit :

En même temps tu trouveras toujours des gens d'accord sur tout quand tu leur explique et par derrière bien se foutre de ta gueule.

n°29234013
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-02-2012 à 16:26:42  profilanswer

Gazette a écrit :

En même temps tu trouveras toujours des gens d'accord sur tout quand tu leur explique et par derrière bien se foutre de ta gueule.

je dirais plutôt que si on a un niveau d’éducation suffisant on sait ce qu'on doit penser de ce vomi intellectuel que sont les religions.

Apres il est sur que si on discute avec des gens qui n'ont pas toutes leurs capacités mentales... on peut arriver dans des cas ou ils y croient.

Mais tout ceci me semble un peu HS (quoique les croyants qui elevent des momes c'est souvent bien drole ^^)

---------------
antithéiste
n°29234173
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-02-2012 à 16:36:38  profilanswer

kriloner a écrit :

je dirais plutôt que si on a un niveau d’éducation suffisant on sait ce qu'on doit penser de ce vomi intellectuel que sont les religions.

et que des gens 1000X plus intelligent que toi aient une religion, ça t'interpelle pas ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°29235151
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-02-2012 à 18:08:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Apres il est sur que si on discute avec des gens qui n'ont pas toutes leurs capacités mentales... on peut arriver dans des cas ou ils y croient.

Mais tout ceci me semble un peu HS (quoique les croyants qui elevent des momes c'est souvent bien drole ^^)

Je ne suis vraiment pas un défenseur de la religion, loin s'en faut, mais il ne faut pas raconter d'énormes conneries non plus sur un sujet sur lequel on ne connaît rien :sarcastic:

n°29236992
xanack
Posté le 13-02-2012 à 21:04:02  profilanswer

non mais il en ai pas à son premier coup d'essai... si c'est pas du troll volontaire relou, c'est encore plus flippant....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche titre d'un livre pour enfant (un chat et son doudou)L'amour est aveugle
L'esclavage moderneL'acheteur retarde volontairement la vente.
Idée cadeau pour un enfant de 9 ans passionné par l'informatique?Quel est l'âge idéal pour avoir son PREMIER enfant?
L'influence des Guignols sur la vie politique françaiseL'abstention en France
Plus de sujets relatifs à : L'enfant-roi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR