|
Auteur | Sujet : L'enfant-roi |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 13:03:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 13:25:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 13:29:14 |
onina |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est quoi etre victimisé ? etre victime (des enfants) ? question serieuse, hein Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 09-02-2012 à 14:17:58 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est quoi etre victimisé ? etre victime (des enfants) ? --------------- marilou repose sous la neige |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:21:31 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Bob2024 ... |
|
kriloner cold-hearted bastard | zemmour soulève quand meme un point intéressante : l'homme est-il bon ou mauvais par nature? (bon ou mauvais selon nos critère humanoide, dans labsolu, un animal n'est jamais bon ou mauvais, on est bien daccord) S'il est mauvais, il faut le frustrer et le dresser pour rendre son comportement acceptable en groupe. S'il est bon, alors comment expliquer que nous ne vivions pas dans bisounours land? Bref, je pense que le débat est clos (celui qui prétend le contraire souhaite seulement se faire mousser et troller un peu). Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 09-02-2012 à 14:31:42 --------------- antithéiste |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Bob2024 ... |
Sinon, bien, mal, tout ça est subjectif donc il ne s'agit pas d'être bon où mauvais dans l'absolu. D'ailleurs je considère quelqu'un qui frappe les gosses comme mauvais ... tu vois le soucis ? Message édité par Bob2024 le 09-02-2012 à 14:42:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 14:52:19
Etre rendu victime (passer pour une victime). Ce n'est en effet pas forcément être victime, mais dans le cas où je l'utilisais, ça l'était.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 15:10:22
Ben justement l'autre quote (le dernier, celui qui pose pb) c'était ta réponse à ma demande de quote précédente. Que je n'ai donc fais que réitérer puisque ta réponse ne me satisfaisait pas / ne quotait pas ce fameux passage ou je dirais le contraire de ce que j'ai dit. Cela dit je comprends que cela ait été confus.
Ben quote moi donc, on dirait un sketch.
Mea culpa, mauvais exemple, je ne l'ai pris que parce que je t'avais dit que c'était la page 38 qui m'avait rappelé cette habitude (via ce post). Voici une vraie question piège.
Là, un oui ou un non est très dangereux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 15:11:04 |
xanack |
ok donc assistante sociale = gestapo va falloir que je me mefie j'en ai une a la maison... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 09-02-2012 à 15:23:18 |
Bob2024 ... |
Edit : @Souljakarl, c'est de l'ironie aussi, oui. Two points ! Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 09-02-2012 à 15:26:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 15:27:30
Encore une fois, c'était incertain, et je rajoute même que je présente mes excuses pour cette ambiguïté. A présent, peux-tu assumer tes propos et me quoter ?
Pour montrer qu'il n'y a pas que moi qui trouve cette pub amphibologique quant au passage enfant frappé -> enfant battu.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 15:29:47
Bof, moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter. Si on utilise un arbre pour relier entre elles les réponses, je suis certain que presque à chaque noeud c'est toi ou un de tes acolytes, et à la fin de chaque branche mon point de vue domine.
|
Bob2024 ... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
The NBoc Quo Modo Deum | N’empêche je sais pas pour vous, moi je suis pas papa, mais ce topic me rend absolument certain, a la vue des anti, du fait que si un jour je le deviens je serais un papa poule et mes gamins des enfants-roi Et je compte bien sur eux pour qu'ils soient absolument insupportables vis-a-vis de gens comme Souljakarl Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 09-02-2012 à 15:41:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xanack | T'ain il est trop fort le Bob, il arrive a faire imaginer aux nullis, "si un jour je suis papa".... |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 09-02-2012 à 15:51:05 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bob2024 ... |
|
xanack | @trakt : c'est un autre debat mais je suis en partie d'accord. Message édité par xanack le 09-02-2012 à 15:54:20 |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 15:52:45
Je l'ai affirmé dès mon tout premier post alors que j'étais KO. Je l'ai réécris très tôt en te répondant ; si on ne compte que les posts que j'ai fait alors que je commençais vraiment à participer, c'est le deuxième, sinon c'est le 5ème. Je l'ai cité pour te répondre. J'ai du le modifier suite à ta remarque.Et j'ai répété mon point de vue plusieurs fois. Donc normalement on ne devrais même pas en parler.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |