|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:24:29 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
EuDayEffe Serial gluneur |
EuDayEffe Serial gluneur | C'est pour se laver labit --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow |
C'est pour les lamas --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:54:05 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | PDG déjà au taquet ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vazy Popoll, balance les defs, mercredi c'est pour les lopettes --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Laisse les sur l'autre topic se tripoter la nouille avec Flipper. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-10-2016 à 11:24:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, je plaisante
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
doosen Des nuées de sens |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! | Salut à toi,
Skylvind Franc Suisse Nanane | Salut !
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow | Et le monsieur habite à Uitre. Monsieur Doosen d'Uitre. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quel accueil, aussitôt arrivé, aussitôt découpé, un demi-Doosen
|
akanico Captain Slow | S'il est demi-Doosen, il est assis --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La saison va être longue(comme labit). --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fortex68 | Une demi doosen d oeufs svp! #drapal |
vave Nice to meet me | Enfin l'original !
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |