|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Bienvenue sur le topic du JEU DU DICO Saison 6 Message édité par letaulier le 17-02-2017 à 14:32:29 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 16:56:54 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les règles
Fichier Excel de gestion des tours de jeu
Message édité par letaulier le 28-10-2016 à 10:26:50 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les classements par points : (classement général, et classement glissant sur les 20 dernières parties)
" Message édité par letaulier le 17-02-2017 à 13:45:02 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Trophées spéciaux : Record de points sur un tour :
Record de participation sur un tour : -------------------------------------------- "La Glun" : Equivalent du Fanny dans n'importe quel autre jeu.
"LaVraie vous a niqué" : Personne n'a trouvé la vraie définition. Trophée arboré, ou pas, par le MDJ qui a dupé tout le monde avec sa vraie.
"Preum's" : Pour celui ou celle qui jouera en premier, à arborer pendant toute la partie, ou pas !
"Tour long comme ma courgette" : Parce que le MDJ n'est pas un foudre de guerre.
"Le boulet courgeté" : attribué au boulet de service sur une partie, MdJ ou joueur. -------------------------------------------- Tous les goûts sont dans la nature ! : vous avez obtenu un vote fun, un vote sérieux et un vote pourri pour la même définition ! -------------------------------------------- C'est bien pourri : Le joueur a récolté un maximum de P (i.e. >=3) EDF 10, Breizh 6 , PDG 4 Une victoire, mais pour du beurre Trophée attribué au vainqueur d'un tour sans enjeu, la grosse déconnade Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 16-02-2017 à 16:16:54 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | ___________________________________________________________________
Message cité 4 fois Message édité par letaulier le 18-10-2016 à 17:02:23 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 16:57:43 |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message édité par letaulier le 18-10-2016 à 17:05:38 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message édité par letaulier le 29-10-2016 à 08:57:11 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Message édité par letaulier le 29-10-2016 à 08:58:11 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | LA bayday de M Fortex :
Message édité par letaulier le 02-11-2016 à 10:29:15 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Message édité par letaulier le 18-11-2016 à 11:07:07 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 18-10-2016 à 17:32:39 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une nouvelle saison c'est toujours beaucoup de motions ! Message édité par Perceval_De_Galles le 18-10-2016 à 18:12:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Cette saison sera ma saison ou ne sera pas --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Cette saison six et pas celle six et la prochaine. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ne pars pas déjà défaitiste --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | EuDayFette --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Drapi drapo, chamallow, drapo drapi, canari ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me | Fichier de suivi saison 6 :
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Ajout d'un onglet trophées avec 3 colonnes et saisie par liste déroulante :
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Beau boulot Vave --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Par contre c'est un seul nom par tour/trophée sinon c'est ingérable. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ça couvrira 99% des cas de figures, je pense que c'est largement assez --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vave, tu es une mère pour nous ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Magnifique !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |