|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
---|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 10:18:17 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | http://www.pipotron.free.fr/
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-02-2017 à 10:23:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 17-02-2017 à 10:53:09 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elles arrivent ces def, il faut que je mette les stats à jour ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | La tension est trop forte en cette fin de saison |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai plus un poil de sec --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Homerde, tel un Sky des grands jours, va oublier les défs de Pierrot |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 11:53:42 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sans transition, j'vais becqueter
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comme prévu, plus rien ne bouge sur le topic, les dernières définitions frémissantes sont prêtes dans les boxs, les voilà !
Message édité par Homerde le 17-02-2017 à 13:03:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un votant, un Russe et Lavraie.
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AFINALEMENVOTAY
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien mal |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manquent Popoll, Breizh et Vave.
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Fucked by lavraie, as planned |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'as pas Google dans le train ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Peux pas voter mais jerry. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'arrive --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Hej | j'arrive --------------- @+ | au revoir Gwen |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Du mal a lire toutes les propales. Suid bourré c unfaire --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message édité par Homerde le 17-02-2017 à 13:29:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque Vavounet
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et voilà, c'est fini !
Les Points
|
PetitJean Hej | topic de m****, je dédrap !! --------------- @+ | au revoir Gwen |
EuDayEffe Serial gluneur | Je suis un nain compris avec ma F --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo à PDG qui conserve son titre, une première !
Message édité par Homerde le 17-02-2017 à 13:49:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Bravo à PDG pour la victoire finale |
vave Nice to meet me | Merci les copaings et merci Homerde pour ce superbe mot --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | TOPIC S7 :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oyé Oh Yeah !
Un classement de la honte plus ou moins honteux selon les joueurs……….[ :eric le-looser] :
Une belle performance de Vave qui échoue à battre le record de victoire de Popoll en S4(26 victoires) :
Et un classement glissant qui glisse toujours autant :
"
Belle mobilisation des joueur sur cette saison : Vous voulez du lourd ? "La Glun" : Equivalent du Fanny dans n'importe quel autre jeu.
"LaVraie vous a (peu)niqué"(merci Google) : S’il y a un trophée qui aura été disputé, c’est le trophée "Preum's" : Pour celui ou celle qui jouera en premier, à arborer pendant toute la partie, ou pas ! L’avalanche de BLITZ à donné un certain élan à cette saison, il y a donc un trophée sans réel vainqueur : Le trophée qui se passe de commentaires, remporté par Sky avec 3 récompenses devant Poupou et Popoll avec 3 et PDG avec 2. Les goût et les couleurs….. А ЦФТЕ, КАМАЯАДЕ (La Courgette Russe) : Le joueur à voté à l'aveugle (en référence à la roulette russe)
On notera l’arrivée en force d’Homerde, PLD et Larry qui ne comptent visiblement pas laisser les derniers vainqueurs s’en sortir facilement sur les saisons à venir… Avec 25 victoires, Vave(105) passe devant Popoll(100) sur l’ensemble des 6 saisons, PDG est à la traine derrière(80). Vave et Sky sont les joueurs qui gagnent le plus avec 34 et 33% de victoires mais ils sont loin du score de Popoll en S4(41%) : Au classement général c’est la stabilité qui règne sauf pour Popoll et Akanico, podium identique à la S5, énorme progression de Larry, Sky peine à s’affirmer par manque de régularité mais a ponctué la saison de coup d’éclats. Le doublement des points tous les 10 tours a fait exploser les moyennes de points, Vave avoisine les 3 points par tour en 74 participations !!!!! On notera l’attrait des tours « dizaine », la descente aux enfer de Sky mais surtout la lutte pour la quatrième place qui aurait même pu atteindre la troisième, il était temps pour PLD que la saison se termine. Les longues stagnation d’EDF ne sont pas dues à des absence mais à des enchainements de Glun. EDF étant le joueur qui a participé au plus grand nombre de tours(83) devant PLD(85). Sky domine toujours le classement des meilleurs funs incomprises :
Message édité par Perceval_De_Galles le 17-02-2017 à 15:33:39 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Du très gros lourd
|
Message édité par Homerde le 17-02-2017 à 14:44:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Chouette bilan M. DG |
EuDayEffe Serial gluneur | Veni, vidi, gluni --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |