|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
---|
EuDayEffe Serial gluneur | Reprise du message précédent :
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 15:23:29 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je m'absente un moment, je rouvre le topic, et là, j'ai l'impression de tomber sur un tchat gay |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vous annonce la victoire probable du Maître de la glun de la saison 6 !
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:12:00 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avec un peu de chance, tu vas tomber sur lavraie
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Encore en vadrouille jusqu'à demain soir |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si tu me jures que tu connais la def de CHÉTRON, je t'accorde le point de lavraie |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est donc ça un faluche ?
|
EuDayEffe Serial gluneur | Oui c'est ça unE faluche --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | En pleine zone de guerre au boulot, période un peu trop S à mon goût.
Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 16-02-2017 à 20:05:14 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Dommage cette fin de saison avec tout le monde absent.
Avec Nanane tu auras celui de la def la plus pourrie A.Laize. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | les loustics, c'est dredy, ce soir c'est les vacances
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-02-2017 à 07:31:53 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Point archéologie : en saison 5, j'étais déjà le MDJ pour le mot 100, FORJET, qui avait été remporté par Popoll
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Présent pour le mot sang ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Tout le monde est là je vois. Popoll, homerde : |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ouais, gare à tes miches, l'ailier fort. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par Homerde le 17-02-2017 à 09:12:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tiens, Vave glunait au tour 100 de la saison 5
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-02-2017 à 09:27:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |