|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
---|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 14:23:40 |
vave Nice to meet me | Nouveau mot : ERGASTULE
Message cité 1 fois Message édité par vave le 15-02-2017 à 14:28:07 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-02-2017 à 14:35:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 14:54:35 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon mot était mieux |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Yes |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ajouay Arussay Bonnejournay !!!! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'viens d'acheter un ergastule au super du coin
Message édité par Homerde le 16-02-2017 à 12:56:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY |
vave Nice to meet me | Rien ... Message cité 1 fois Message édité par vave le 16-02-2017 à 13:31:44 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah ben c'est bien la peine de se creuser les méninges... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 16-02-2017 à 13:33:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 16-02-2017 à 13:34:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |