Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

considérer un enfant comme le sien...

n°2930637
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-06-2004 à 11:43:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

anecdote : mon beau-père me considère comme son fils y'a pas de doutes là dessus.
 
Par contre sa mère fait bien la différence entr ma soeur et moi d'un côté et ses "vrais" petits enfants. Elle a même été blessante à la naissance du premier en célebrant la naissance de "son premier petit-enfant".

loul, ben en meme temp les personnes + agées ont des excuses je pense, a leur epoque y a des choses qu'on envisageait pas. apres elle ne te deteste sans doute pas pour autant

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 11:43:02  profilanswer
 

n°2930710
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-06-2004 à 11:50:50  profilanswer
 

Mais c'est dur à recevoir quand en tant que gamin ou ado tu ne t'es jamais posé de question sur ton modèle famillial qui te parait de ton point de vue tout à fait standard. D'un seul coup tu  te rends compte que non, tu n'es pas issu d'une famille standard, qu'il y a une différence et que cette différence ta famille la fait.

n°2936414
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 11-06-2004 à 20:26:15  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

anecdote : mon beau-père me considère comme son fils y'a pas de doutes là dessus.
 
Par contre sa mère fait bien la différence entr ma soeur et moi d'un côté et ses "vrais" petits enfants. Elle a même été blessante à la naissance du premier en célebrant la naissance de "son premier petit-enfant".

:( oui en effet sa doit pas etre facile , j'ai cette chance que la famille de talisker prend mike comme un des leurs :)


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2936420
mimette_
Posté le 11-06-2004 à 20:27:11  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

:( oui en effet sa doit pas etre facile , j'ai cette chance que la famille de talisker prend mike comme un des leurs :)


oui je trouve ca cool mais bon n'exagérez rien tt de meme. ca fait mem pas 4 mois que vous ensemble, et vous ne vous voyez qu'un week end sur 2 !!!

n°2936424
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 11-06-2004 à 20:27:59  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

oui je trouve ca cool mais bon n'exagérez rien tt de meme. ca fait mem pas 4 mois que vous ensemble, et vous ne vous voyez qu'un week end sur 2 !!!

sur 4 mois que l'on est ensemble on as passer presque 2mois 1/2 24h/24 :), j'ai deja vu toute sa famille et lui as vu presque toute la mienne :)....je te dit que faut voir comment on es tout les 3 pour comprendre notre couple :)


Message édité par ironmaiden le 11-06-2004 à 20:29:00

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2936434
mimette_
Posté le 11-06-2004 à 20:29:39  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

sur 4 mois que l'on est ensemble on as passer presque 2mois 1/2 24h/24 :), j'ai deja vu toute sa famille et lui as vu presque toute la mienne :)....je te dit que faut voir comment on es tout les 3 pour comprendre notre couple :)


 
ah bah je pouvais pas savoir puisque vous disiez ne vous voir que le week end c pour ca

n°2936441
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 11-06-2004 à 20:30:22  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ah bah je pouvais pas savoir puisque vous disiez ne vous voir que le week end c pour ca

oui car il n'as plus de gros conger a prendre et que mois je vais reprendre les cours ;)


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels jeux proposer à des enfant (10/14 ans) sur une plage ?Relations père / mère - enfant
Question sur l'autorité parentale pour un mineur ayant un enfantgarde d'enfant
Un enfant doit il vivre avec ses 2 parents pour etre heureux ?Iroman!!
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ballmort d'un enfant ds les escalier d'une école z'en pensez koi ????
[Sondage] Souhaitez vous avoir un enfant un jour ???Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush !
Plus de sujets relatifs à : considérer un enfant comme le sien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR