Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

considérer un enfant comme le sien...

n°2925180
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 20:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Talisker a écrit :

ben vi je c  
mais j'essaye de lui apporter tout l'amour ke je peu
j'essaye de faire de mon mieux


 
mais tu imagines si ca fini avec ta copine. c une histoire toute récente. donc bcp de chances que ca dure pas. meme si certaines durent. dans une vie on a tt de meme plus d'histoires courtes que d'histoire longue. statistiquement , enfin tu vois.
le ptit doit etre désiquilibré de voir défiler, s'attacher, considéré comme papa, pi hop, un nouveau. c ca qui me gene bcp.
ca me fait vraiment bcp de peine. mais espérons donc que ca dure.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 20:28:02  profilanswer
 

n°2925182
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-06-2004 à 20:28:06  profilanswer
 

Talisker a écrit :

ca fera 4 mois le 14
 
pk ?


 
c'est court


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2925187
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 20:28:28  profilanswer
 

Marc a écrit :

Oui, la honte :/


 
tu m'étonne que j'y ai pas pensé des le début !
 

n°2925218
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 20:31:36  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

mais tu imagines si ca fini avec ta copine. c une histoire toute récente. donc bcp de chances que ca dure pas. meme si certaines durent. dans une vie on a tt de meme plus d'histoires courtes que d'histoire longue. statistiquement , enfin tu vois.
le ptit doit etre désiquilibré de voir défiler, s'attacher, considéré comme papa, pi hop, un nouveau. c ca qui me gene bcp.
ca me fait vraiment bcp de peine. mais espérons donc que ca dure.

je comprend bien se que tu veux dire mais bon faudrai nous voir et nous entendre 24/24 pour comprendre:/


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2925219
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2004 à 20:31:39  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

mais tu imagines si ca fini avec ta copine. c une histoire toute récente. donc bcp de chances que ca dure pas. meme si certaines durent. dans une vie on a tt de meme plus d'histoires courtes que d'histoire longue. statistiquement , enfin tu vois.
le ptit doit etre désiquilibré de voir défiler, s'attacher, considéré comme papa, pi hop, un nouveau. c ca qui me gene bcp.
ca me fait vraiment bcp de peine. mais espérons donc que ca dure.


 
a l'heure actuel ya aucune raison ke ca dure pas   :)  :love:  
 
et puis comment veux tu gérer se genre de situation sans impliker l'enfant ??


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2925229
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 20:32:51  profilanswer
 

surtout que c'est le petit qui l'as appeler papa on ne lui as jamais demander d'appeler talisker ainsi...


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2925239
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-06-2004 à 20:34:04  profilanswer
 

Qui de vous deux va l'aider pour les devoirs genre orthographe ? :o

n°2925247
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 20:35:30  profilanswer
 

Marc a écrit :

Qui de vous deux va l'aider pour les devoirs genre orthographe ? :o

ca c'est certainement pas moi [:angelfire]...par contre les sciences nop problemo  :whistle:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2925258
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2004 à 20:36:18  profilanswer
 

Marc a écrit :

Qui de vous deux va l'aider pour les devoirs genre orthographe ? :o


 
euuuuuhhhhhh
 
la je dis joker :p
 
pour les math je dis pas non par contre  :D


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2925265
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 20:37:20  profilanswer
 

c fini de me copiter ::o: ;)


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 20:37:20  profilanswer
 

n°2925268
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 20:37:35  profilanswer
 

Marc a écrit :

Oui, la honte :/


 
C'est pas de tres bon gout...
 
EDIT : Oups ...  
Au temps pour moi. J'avais cru comprendre des choses. Alors que c'etait une boutade qui n'etait pas basée sur du concret ...


Message édité par vingtcent le 10-06-2004 à 20:51:51
n°2925273
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2004 à 20:38:04  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

c fini de me copiter ::o: ;)


 
 :kaola:  :whistle:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2925276
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-06-2004 à 20:38:34  profilanswer
 

Ils sont mignons :sleep:

n°2925279
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-06-2004 à 20:38:54  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

C'est pas de tres bon gout...

Un peu comme regarder Friends en VF sous titré VO :o

n°2925307
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 20:41:56  profilanswer
 

Marc a écrit :

Un peu comme regarder Friends en VF sous titré VO :o


 
Disons que je trouve ta remarque chocante et tout à fait déplacée
 
EDIT : cf edit de mon précédent post


Message édité par vingtcent le 10-06-2004 à 20:52:23
n°2925311
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-06-2004 à 20:42:42  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Disons que je trouve ta remarque chocante et tout à fait déplacée

mimette a l'air de s'en être remise, toutefois tu peux la contacter en MP pour en discuter :jap:

n°2925314
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2004 à 20:43:00  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ils sont mignons :sleep:


 
 :jap: merci :lol:  
 
 :hello:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2925319
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 20:43:40  profilanswer
 

Marc a écrit :

mimette a l'air de s'en être remise, toutefois tu peux la contacter en MP pour en discuter :jap:


 
non pasde pb, ca t'ai venu a l'esprit, je le concois, je vois pas le pb

n°2925326
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 20:44:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est court


 
C'est clair, que va t il se passer au niveau de ce petit garçon si ça casse entre eux ?

n°2925338
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 20:46:01  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

C'est clair, que va t il se passer au niveau de ce petit garçon si ça casse entre eux ?


 
en meme temps, ironmaiden va pas avoir une relation caché avec un mec et le présenter au gamin au bout de 2 ans, une fois qu'elle est bien plus sur de la suite de la relation.
donc y'a pas trop de choix

n°2925341
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-06-2004 à 20:46:27  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

C'est clair, que va t il se passer au niveau de ce petit garçon si ça casse entre eux ?

Il a l'habitude.

n°2925347
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 20:46:52  profilanswer
 

Il est en forme ce soir Marc

n°2925356
bartholome​w
Posté le 10-06-2004 à 20:47:40  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

C'est clair, que va t il se passer au niveau de ce petit garçon si ça casse entre eux ?

$
 
je reprends le flambeau

n°2925366
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 20:48:49  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

en meme temps, ironmaiden va pas avoir une relation caché avec un mec et le présenter au gamin au bout de 2 ans, une fois qu'elle est bien plus sur de la suite de la relation.
donc y'a pas trop de choix

:jap: surtout que  lui est de paris et moi de liege et sa fait +- 360km pour se voir (un week end /2) et il dort chez moi ...et inversément...je vois mal comment expliker au petit que talisker dort avec moi en copain  :whistle: ...il as peut etre que 3 ans mais il est intelligent


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2925372
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 20:49:41  profilanswer
 

Marc a écrit :

Il a l'habitude.

je vois que tu es plein de gentillesse....et ben vas y sort avec ryan tu m'en dira des nouvelle :sarcastic:..et apres c'est sur toi que l'on parlera :sarcastic:


Message édité par ironmaiden le 10-06-2004 à 20:50:06

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2925499
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-06-2004 à 21:01:53  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

pourrier-vous considéré un enfant comme si c'etais le votre alors que génétiquement parlant sa n'est pas le cas?
 
je me pose cette question car beaucoup de personne s'en disent incapable...
heureusement d'autre y arrive trés trés bien ;)
 
j'aimerai savoir comment vous reagiriez face a cette situation  :)


 
Quelle drole de question  [:mlc]
Quelqu'un qui ne pourrait s'occuper que de son propre enfant (génétiquement parlant), ne cherche pas un enfant, mais lui même. Ca me parait très narcissique comme vision des choses. Si quelqu'un n'est pas capable de se sentir responsable uniquement par volonté, je me demande si c'est une bonne chose qu'il ai un gamin.

n°2925578
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2004 à 21:09:52  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Quelle drole de question  [:mlc]
Quelqu'un qui ne pourrait s'occuper que de son propre enfant (génétiquement parlant), ne cherche pas un enfant, mais lui même. Ca me parait très narcissique comme vision des choses. Si quelqu'un n'est pas capable de se sentir responsable uniquement par volonté, je me demande si c'est une bonne chose qu'il ai un gamin.

encore faut-il avoir la volonté

n°2925843
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-06-2004 à 21:36:24  profilanswer
 

Il m'est arrivé à peu près la même chose, je suis arrivé quand la petite avait un peu moins de trois ans.
 
Il est possible d'aimer une gamine qui n'est pas la sienne, c'est sûr. Je dirais même qu'il est déjà arrivé que je ne me barre pas parceque je tenais à la petite, alors que la mère me faisait chier.
 
Mais elle avait tellement de séquelles de ceux qui étaient passés avant (et quand je dis "passés", ça veut dire ce que ça veut dire), que je ne pouvais pas vraiment lui reprocher. Le genre de mecs qui voulaient la mère et laisser la petite dans le placard.
 
Elle avait peur quand je sonnais, peur que ce soit celui qui était "passé" avant moi. Ca m'aurait fait chialer si ça ne m'avais pas mis en rage contre le comportement de ces mecs. Mais quand elle me voyait, elle me sautait dessus et m'embrassait avec des yeux pétillants, qui parfois valent ceux de sa mère. A cause d'elles, je rêvais des dix ou vingt années à venir, plutôt que de me demander ce que je ferais le week end suivant.
 
Il y a eu du grabuge, sans doute pas irrécupérable, depuis. Je ne laisse pas tomber parceque la mère est malgré tout exceptionnelle mais aussi parceque ce sont des choses qui me manquent énormément.
 
Alors bonne chance à Ironmaiden et Talisker.


Message édité par Prozac le 10-06-2004 à 21:37:47

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2925900
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2004 à 21:41:52  profilanswer
 

prozac a écrit :

Il m'est arrivé à peu près la même chose, je suis arrivé quand la petite avait un peu moins de trois ans.
 
Il est possible d'aimer une gamine qui n'est pas la sienne, c'est sûr. Je dirais même qu'il est déjà arrivé que je ne me barre pas parceque je tenais à la petite, alors que la mère me faisait chier.
 
Mais elle avait tellement de séquelles de ceux qui étaient passés avant (et quand je dis "passés", ça veut dire ce que ça veut dire), que je ne pouvais pas vraiment lui reprocher. Le genre de mecs qui voulaient la mère et laisser la petite dans le placard.
 
Elle avait peur quand je sonnais, peur que ce soit celui qui était "passé" avant moi. Ca m'aurait fait chialer si ça ne m'avais pas mis en rage contre le comportement de ces mecs. Mais quand elle me voyait, elle me sautait dessus et m'embrassait avec des yeux pétillants, qui parfois valent ceux de sa mère. A cause d'elles, je rêvais des dix ou vingt années à venir, plutôt que de me demander ce que je ferais le week end suivant.
 
Il y a eu du grabuge, sans doute pas irrécupérable, depuis. Je ne laisse pas tomber parceque la mère est malgré tout exceptionnelle mais aussi parceque ce sont des choses qui me manquent énormément.
 
Alors bonne chance à Ironmaiden et Talisker.


 
merci bcp de nous avoir fait part de ton experience
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
bonne chance a toi aussi


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2925918
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 21:43:06  profilanswer
 

prozac a écrit :

Il m'est arrivé à peu près la même chose, je suis arrivé quand la petite avait un peu moins de trois ans.
 
Il est possible d'aimer une gamine qui n'est pas la sienne, c'est sûr. Je dirais même qu'il est déjà arrivé que je ne me barre pas parceque je tenais à la petite, alors que la mère me faisait chier.
 
Mais elle avait tellement de séquelles de ceux qui étaient passés avant (et quand je dis "passés", ça veut dire ce que ça veut dire), que je ne pouvais pas vraiment lui reprocher. Le genre de mecs qui voulaient la mère et laisser la petite dans le placard.
 
Elle avait peur quand je sonnais, peur que ce soit celui qui était "passé" avant moi. Ca m'aurait fait chialer si ça ne m'avais pas mis en rage contre le comportement de ces mecs. Mais quand elle me voyait, elle me sautait dessus et m'embrassait avec des yeux pétillants, qui parfois valent ceux de sa mère. A cause d'elles, je rêvais des dix ou vingt années à venir, plutôt que de me demander ce que je ferais le week end suivant.
 
Il y a eu du grabuge, sans doute pas irrécupérable, depuis. Je ne laisse pas tomber parceque la mère est malgré tout exceptionnelle mais aussi parceque ce sont des choses qui me manquent énormément.
 
Alors bonne chance à Ironmaiden et Talisker.

:'( si on fais sa a mon bébé je sais pas ce que je fais :fou:  
 
chui sure que tu apporte beaucoup de bonheur a cette petite fille, pour sa je dit respect :jap:  
 
merci


Message édité par ironmaiden le 10-06-2004 à 21:47:48

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2925926
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-06-2004 à 21:43:43  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

je vois que tu es plein de gentillesse....et ben vas y sort avec ryan tu m'en dira des nouvelle :sarcastic:..et apres c'est sur toi que l'on parlera :sarcastic:

Talisker m'attire plus :jap: :o

n°2925941
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 21:45:01  profilanswer
 

prozac a écrit :

Il m'est arrivé à peu près la même chose, je suis arrivé quand la petite avait un peu moins de trois ans.
 
Il est possible d'aimer une gamine qui n'est pas la sienne, c'est sûr. Je dirais même qu'il est déjà arrivé que je ne me barre pas parceque je tenais à la petite, alors que la mère me faisait chier.
 
Mais elle avait tellement de séquelles de ceux qui étaient passés avant (et quand je dis "passés", ça veut dire ce que ça veut dire), que je ne pouvais pas vraiment lui reprocher. Le genre de mecs qui voulaient la mère et laisser la petite dans le placard.
 
Elle avait peur quand je sonnais, peur que ce soit celui qui était "passé" avant moi. Ca m'aurait fait chialer si ça ne m'avais pas mis en rage contre le comportement de ces mecs. Mais quand elle me voyait, elle me sautait dessus et m'embrassait avec des yeux pétillants, qui parfois valent ceux de sa mère. A cause d'elles, je rêvais des dix ou vingt années à venir, plutôt que de me demander ce que je ferais le week end suivant.
 
Il y a eu du grabuge, sans doute pas irrécupérable, depuis. Je ne laisse pas tomber parceque la mère est malgré tout exceptionnelle mais aussi parceque ce sont des choses qui me manquent énormément.
 
Alors bonne chance à Ironmaiden et Talisker.


 
elle a kelle age maintnt la petite ?

n°2925945
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 21:45:15  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

:'( on fais sa a mon bébé je sais pas ce que je fais :fou:  
 
chui sure que tu apporte beaucoup de bonheur a cette petite fille, pour sa je dit respect :jap:  
 
merci


 
bah c pas ce que faisait ryan ?  :??:

n°2925964
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 21:47:17  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

bah c pas ce que faisait ryan ?  :??:

non non j'ai oublier de mettre si
il as fait beaucoup de truc mais sa non :sweat:  
il aimais bien mike mais comme un copain pas un pere :)


Message édité par ironmaiden le 10-06-2004 à 21:48:44

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2925972
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 21:48:11  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

non non j'ai oublier de mettre si


 
oui tu as dit "si on fais ca a mon bb, je sais pas ce que je fais"
pourtant j'avais compris dans ton histoire, que ryan s'occupait pas du bb.
j'ai tord?

n°2925994
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 21:51:14  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

oui tu as dit "si on fais ca a mon bb, je sais pas ce que je fais"
pourtant j'avais compris dans ton histoire, que ryan s'occupait pas du bb.
j'ai tord?

si je n'ai rien a lui reprocher en se qui concerne mike (mon fils)...il as ete un copain pour lui rien de plus ...d'ailleur e petit n'as plus vu ryan et il ne le reclame jamais  :) donc tout vas bien


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2926029
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-06-2004 à 21:55:08  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

elle a kelle age maintnt la petite ?


 
Eh ben elle a 4 ans et presque toutes ses dents (y'en a quelques unes qui commencent à bouger !)
 
Une très jolie petite demoiselle, en plus.
 
 
Pour prendre la discussion en cours, c'est vrai qu'il a été difficile de savoir quel comportement adopter avec la petite au début. Jouer avec elle, la faire rire et tout, c'est marrant et génial, comme jouer à la poupée mais en beaucoup mieux. Par contre c'est quand il faut qu'elle reste calme pour aller dormir qu'il faut arrêter de jouer, devenir un peu plus rigide quand elle vient pour jouer comme une folle. Veiller à ce que des limites soient posées et respectées.
 
C'est peut être inné pour certains mais un apprentissage pour moi. Etre l'image du père, ce n'est pas seulement jouer avec elle mais aussi un aspect moins rigolo qui n'a rien eu d'évident pour moi. Je me suis souvent dit que c'est ce qui aurait été différent si elle avait été de moi, si je l'avais connue dès le début. Elle sait très bien qui est son père (elle le voit parfois pendant les vacances) mais il lui est arrivé de nous dessiner tous les trois. Et elle disait bien que c'était maman, elle et <Prozac>. Mais j'ai eu du mal avec ça. Pas que ça m'emmerde mais c'est une attitude à adopter. Ce n'est pas une poupée ni un jouet. Et ça fera une différence entre pas mal de mecs qui vont dire qu'ils aiment les enfants. Ne pas les supporter est une chose. Aimer jouer avec eux en est une autre. Mais vivre avec eux, c'est encore différent.


Message édité par Prozac le 10-06-2004 à 22:07:58

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2927504
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 11-06-2004 à 00:09:59  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

c'est une grande nouvelle celle la :ouch:  
il m'as toujours dit qu'il l'aimais bien mais qu'il etais incapable de le considéré comme son propre fils...que pour lui c'etais impossible

[:columbo2] je croyais [:spamafote]

n°2929649
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 11-06-2004 à 09:51:44  profilanswer
 

gefolec a écrit :

[:columbo2] je croyais [:spamafote]

c'est pas difficile ,il raconte tellement de truc ...qu'il y as plein d'autre truc que tu crois mais bon ...ca n'as rien avoir sur le topik


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2930601
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-06-2004 à 11:40:09  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

pourrier-vous considéré un enfant comme si c'etais le votre alors que génétiquement parlant sa n'est pas le cas?
 
je me pose cette question car beaucoup de personne s'en disent incapable...
heureusement d'autre y arrive trés trés bien ;)
 
j'aimerai savoir comment vous reagiriez face a cette situation  :)


 
 
anecdote : mon beau-père me considère comme son fils y'a pas de doutes là dessus.
 
Par contre sa mère fait bien la différence entr ma soeur et moi d'un côté et ses "vrais" petits enfants. Elle a même été blessante à la naissance du premier en célebrant la naissance de "son premier petit-enfant".
 

n°2930637
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-06-2004 à 11:43:02  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

anecdote : mon beau-père me considère comme son fils y'a pas de doutes là dessus.
 
Par contre sa mère fait bien la différence entr ma soeur et moi d'un côté et ses "vrais" petits enfants. Elle a même été blessante à la naissance du premier en célebrant la naissance de "son premier petit-enfant".

loul, ben en meme temp les personnes + agées ont des excuses je pense, a leur epoque y a des choses qu'on envisageait pas. apres elle ne te deteste sans doute pas pour autant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels jeux proposer à des enfant (10/14 ans) sur une plage ?Relations père / mère - enfant
Question sur l'autorité parentale pour un mineur ayant un enfantgarde d'enfant
Un enfant doit il vivre avec ses 2 parents pour etre heureux ?Iroman!!
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ballmort d'un enfant ds les escalier d'une école z'en pensez koi ????
[Sondage] Souhaitez vous avoir un enfant un jour ???Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush !
Plus de sujets relatifs à : considérer un enfant comme le sien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR