Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

considérer un enfant comme le sien...

n°2923088
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 17:08:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

on est d'accord, seulement si une femme me dit 'au fait j'ai un gosse de 4 ans', ca change la donne et peut etre que d'un seul coup j'ai plus envie de faire ma vie avec ^^

dans se cas c'est normal aussi il me semble que dés que tu connais la fille tu devrai etre au courant de l'existence de son enfant


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 17:08:03  profilanswer
 

n°2923101
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 17:09:21  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

J'allais parler du cas de ma demi soeur qui n'a génétiquement aucun lien avec moi ni mon pére et que pourtant je considére comme ma petite frangine a part entière, mais la, je suis bluffé.  :jap:  
 
Me reste plus qu'a me remettre en cause, est ce que je serai capable d'en faire autant ?


 
 :??:  :??:

n°2923113
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 17:10:15  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

c'est moi le pere, debat tres different de celui du topic.


 
Je ne l'avais pas compris comme ça.

n°2923125
Marl Borro​w
Posté le 10-06-2004 à 17:10:54  profilanswer
 


 
Mon pere vit avec une nana qui avait deja une fillette de 6 mois lorsqu'il se sont rencontrés.


---------------
One trip, One noise
n°2923132
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-06-2004 à 17:11:35  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

a wai ...ca existe encore :/


 
bah je suis desolé mais un mome ca se décide a deux, car garder un mome toute la vie qu'on a pas desiré (et risquer de le faire sentir a l'enfant) ca ne m'interesse vraiment pas. Etre le pere c'est aussi prendre des engagements et tant que je ne suis pas pret a les prendre je ne vois pas pourquoi on me forcerai la main :)
 

lorelei a écrit :

Faut voir son âge, aussi, mais oué, ça existe encore :o
Note-bien, si la nana lui fait un môme dans le dos dans le but de lui mettre le grappin dessus, là, vaut mieux partir en courant...


 
je suis jeune certe, mais mon dialogue (en reponse a ironmaiden au dessus) n'est pas pret de changer je pense. surtout que je le repete je m'enfuit en courant seulement si je ne l'ai pas decidé aussi (qu'on ne vienne pas me traiter de goujat trop rapidement. :D)

n°2923133
kopikol
Posté le 10-06-2004 à 17:11:37  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

on est d'accord, seulement si une femme me dit 'au fait j'ai un gosse de 4 ans', ca change la donne et peut etre que d'un seul coup j'ai plus envie de faire ma vie avec ^^

Tu considères donc l'enfant comme un obstacle ?
Et dans l'hypothèse ou tu serais très très amoureux de la demoiselle ?
Ca remet qd même en cause ton envie de faire ta vie avec ?


Message édité par kopikol le 10-06-2004 à 17:11:49
n°2923136
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 17:11:50  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Mon pere vit avec une nana qui avait deja une fillette de 6 mois lorsqu'il se sont rencontrés.


 
Toi et ta soeur avez la meme mere ?

n°2923144
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 17:12:28  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ca je ne suis pas d'accord, comme je disais il y a forcément des responsabilités, mais avoir un rôle de père est un choix que l'homme n'est pas forcé de faire. Bien spur avec des enfants très jeunes c'est beaucoup plus difficile (pourquoi le monsieur que je vois depuis tjrs chez moi veut pas que je l'appelle papa ?)

tu ne trouve pas que sa vas de sois que si l'homme se met avec la mere celibataire ,il aye  l'obligation morale d'avoir un role de pere?


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2923164
Marl Borro​w
Posté le 10-06-2004 à 17:13:34  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Toi et ta soeur avez la meme mere ?


 
Non. Je pensais pas que ma situation était aussi compliquée :)
Mes arents ont divorcé. Mon pere a reformé un couple avec une nana qui avait déjà une petite fille. Donc ce n'est biologiquement pas sa fille et biologiquement pas ma soeur. Pourtant, peux te dire que le premier enfoiré qui la drague.... :D


---------------
One trip, One noise
n°2923198
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2004 à 17:16:43  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Tu considères donc l'enfant comme un obstacle ?
Et dans l'hypothèse ou tu serais très très amoureux de la demoiselle ?
Ca remet qd même en cause ton envie de faire ta vie avec ?

ca peut remettre en cause, oui. ca peut aussi tres bien se passer -et moi trouver le gosse genial, une relation qui n'est pas exactement celle de parenté peut se former-.
mais au jour d'aujourd'hui, c'est un critere eliminatoire c'est certain. (des que je le sais je lui explique dsl mais moi je peux pas gerer ca, ce qui est completement vrai :])

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 17:16:43  profilanswer
 

n°2923208
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2004 à 17:17:22  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Non. Je pensais pas que ma situation était aussi compliquée :)
Mes arents ont divorcé. Mon pere a reformé un couple avec une nana qui avait déjà une petite fille. Donc ce n'est biologiquement pas sa fille et biologiquement pas ma soeur. Pourtant, peux te dire que le premier enfoiré qui la drague.... :D

:sol: elle est mignonne ?  :D  
 
bon je sais  :non: 'pas toucher' :/


Message édité par ese-aSH le 10-06-2004 à 17:17:36
n°2923258
domingo ch​avez
Posté le 10-06-2004 à 17:20:54  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Très bonne idée tiens ! Je n'y avais jamais réfléchi, et d'ailleurs ça m'etonne que ça n'existe pas encore. Est-ce techniquement impossible ? (Jsuis pas du tout branchée sciences et bio) D'ailleurs y'en a marre aussi de l'autre côté, pourquoi c'est toujours à nous de se rappeler de prendre une pilule tous les jours, mais euuuh  :sweat:  
 
Sinon respect c'est clair pour le beau-père de Zul, c'est vraiment bô


 
la mise au point est très délicate car la fonction reproductive et hormonale sont intimement liées chez l'homme, au contraire de la femme. En gros, on arrive très bien à bloquer la production de spermatozoïdes mais généralement ça bloque la libido avec, donc adieu  :hello:  érections. Bref, c pas encore prêt d'arriver  [:mlc]

n°2923396
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 17:31:32  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Non. Je pensais pas que ma situation était aussi compliquée :)
Mes arents ont divorcé. Mon pere a reformé un couple avec une nana qui avait déjà une petite fille. Donc ce n'est biologiquement pas sa fille et biologiquement pas ma soeur. Pourtant, peux te dire que le premier enfoiré qui la drague.... :D


 
Ok je comprend. Je pensait que c'etait ta mere biologique

n°2923403
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2004 à 17:32:03  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Oui, mais elle ne veut pas avorter ?


Bah elle veut le gosse, elle le garde, mais elle se démerde.

n°2923407
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 17:32:16  profilanswer
 

Je connais plusieurs personnes qui se sont fait vasectomiser.


Message édité par vingtcent le 10-06-2004 à 17:33:18
n°2923423
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 17:33:36  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Oui, mais elle ne veut pas avorter ?

middle kick.


---------------
Grammar nazi
n°2923445
corwyn
Posté le 10-06-2004 à 17:34:49  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ca peut remettre en cause, oui. ca peut aussi tres bien se passer -et moi trouver le gosse genial, une relation qui n'est pas exactement celle de parenté peut se former-.
mais au jour d'aujourd'hui, c'est un critere eliminatoire c'est certain. (des que je le sais je lui explique dsl mais moi je peux pas gerer ca, ce qui est completement vrai :])


 
Tu as raison.
 
Surtout qu'une femme dans ces circonstance cherchera dans la plus part des cas un père pour son enfant, donc inutile de la mener en bateau.
 
Cependant, je pense qu'on peut avoir une relation avec une femme qui a un enfant, sans pour autant entrer dans sa vie privée.
 
Mais si on décide de s'installer avec elle, cela veut dire que l'on désire faire sa vie avec elle (la plus part du temps) Et là, il est sûr qu'il faut prendre des responsabilité de père.
 
Mais si l'enfant est trop agé, cela peut mal se passer.

n°2923447
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 17:35:01  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Je connais plusieurs personnes qui se sont fait vasectomiser.

pour sa faut etre certain de jamais avoir envie d'avoir des enfants....pi les mecs macho risque de se sentir moins homme (c ridicule mais bon)


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2923487
corwyn
Posté le 10-06-2004 à 17:37:53  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bah elle veut le gosse, elle le garde, mais elle se démerde.


 
+1
Si le gosse n'est pas désiré des deux parents, il vaut mieux pas qu'il se pointe. En tant que^père autant ne pas foutre ses pieds dans un tel fiasco.
 
Par contre elle n'est ni très cool, ni très responsable...  :??:

n°2923506
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 17:38:48  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

pour sa faut etre certain de jamais avoir envie d'avoir des enfants....pi les mecs macho risque de se sentir moins homme (c ridicule mais bon)


 
Pas du tout, on conserve du sperme.  
Et si ça foire il y a moyen de recuperer jenesaiscequ'ilrecupere.

n°2923511
corwyn
Posté le 10-06-2004 à 17:39:26  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

pour sa faut etre certain de jamais avoir envie d'avoir des enfants....pi les mecs macho risque de se sentir moins homme (c ridicule mais bon)


 
Elle peut en vouloir d'autre...
sinon, c'est vrai que ça me poserait un vrai problème
 
J'ai toujours penser que j'adopterai des enfants, mais j'ai toujours penser que j'en auraient aussi de mon propre sang

n°2923523
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 17:40:25  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Pas du tout, on conserve du sperme.  
Et si ça foire il y a moyen de recuperer jenesaiscequ'ilrecupere.

oki je ne savais pas sa :)


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2923529
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 17:40:49  profilanswer
 

corwyn a écrit :

Elle peut en vouloir d'autre...
sinon, c'est vrai que ça me poserait un vrai problème
 
J'ai toujours penser que j'adopterai des enfants, mais j'ai toujours penser que j'en auraient aussi de mon propre sang


 
C'est pas une castration

n°2923686
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2004 à 17:54:31  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

oki je ne savais pas sa :)

tu savais pas et tu trouvais la solution bien  :heink: !!! (edit oula j'ai lu trop vite, prend pas ca mal dsl)
atta te faire ovariectomiser tu trouverai ca cool (je parle dans le principe puisqu'apparament rendre le male impuissant te paraissait un bon moyen de contraception) ?
 
la pillule c'est encore ce qui se fait de mieux, la meuf qui pleure parceque c'est trop chiant je comprend pas ^^ dsl mais la nature fait que c'est vachement plus simple a gérer du cote de la femme


Message édité par ese-aSH le 10-06-2004 à 17:55:21
n°2923720
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2004 à 17:56:52  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

atta te faire ovariectomiser tu trouverai ca cool (je parle dans le principe puisqu'apparament rendre le male impuissant te paraissait un bon moyen de contraception) ?


 
Si tu veux comparer une vasectomie à quelque chose, fais-le avec une ligature des trompes et pas avec une ovariectomie...et dans les deux cas, la libido n'a théoriquement pas à être affectée.

n°2923763
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 18:00:26  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

tu savais pas et tu trouvais la solution bien  :heink: !!! (edit oula j'ai lu trop vite, prend pas ca mal dsl)
atta te faire ovariectomiser tu trouverai ca cool (je parle dans le principe puisqu'apparament rendre le male impuissant te paraissait un bon moyen de contraception) ?
 
la pillule c'est encore ce qui se fait de mieux, la meuf qui pleure parceque c'est trop chiant je comprend pas ^^ dsl mais la nature fait que c'est vachement plus simple a gérer du cote de la femme

ben oui je me ferai ligaturer les trompe a partir du moment ou je ne voudrai plus d'enfant ¨[:spamafote]  la c'est pas encore le cas ...g 22ans j'ai encore un avenir devant moi :D  
 
c'est vrai que pour tomber enceinte sans faire expres faut etre une championne...moi g découvert les anneaux contraceptif et bien c top  :)


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2923776
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 18:01:13  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

tu savais pas et tu trouvais la solution bien  :heink: !!! (edit oula j'ai lu trop vite, prend pas ca mal dsl)
atta te faire ovariectomiser tu trouverai ca cool (je parle dans le principe puisqu'apparament rendre le male impuissant te paraissait un bon moyen de contraception) ?
 
la pillule c'est encore ce qui se fait de mieux, la meuf qui pleure parceque c'est trop chiant je comprend pas ^^ dsl mais la nature fait que c'est vachement plus simple a gérer du cote de la femme


 
La vasectomie ne rend pas l'homme impuissant ...

n°2923807
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2004 à 18:03:11  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

c'est vrai que pour tomber enceinte sans faire expres faut etre une championne...moi g découvert les anneaux contraceptif et bien c top  :)


 
Z'êtes bien mignonnes les filles, mais quand on ne tolère pas les hormones de synthèse c'est super simple à gérer. Puisque je suis une championne, je vais retirer ma coupe où ?
 
( [:kiki], franchement)

n°2923832
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 18:04:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Z'êtes bien mignonnes les filles, mais quand on ne tolère pas les hormones de synthèse c'est super simple à gérer. Puisque je suis une championne, je vais retirer ma coupe où ?
 
( [:kiki], franchement)

:sweat: doit certainement exister d'autre soluce non?


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2923839
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2004 à 18:05:10  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

La vasectomie ne rend pas l'homme impuissant ...

+enzan
je repondai au fait qu'elle disait 'je croyai que ca rendait impuissant' :]

n°2923860
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2004 à 18:06:48  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

:sweat: doit certainement exister d'autre soluce non?


 
Capotes : ça craque, la preuve. Et sur des relations longues, c'est vraiment fabuleux.
Stérilet : "ah oui mais non mademoiselle, trop de risques ([:kiki]) blablabla on va plutôt retenter une microdosée, c'est psychosomatique tout ça".
 
Bref, heureusement que ça change et que j'ai 2 ou 3 gygy compréhensifs sous la main, j'espère arriver à avoir un stérilet avant la rentrée.

n°2923865
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2004 à 18:07:15  profilanswer
 

Comme apparament je suis dans le cas sité dans le sujet je vais vous faire part de mon expérience
(forcement puisque comme bcp le savent je suis actuellement avec ironmaiden, donc c'est moi qui joue le role du pére du petit)
 
donc commençons par le commencement
 
j'ai 25 ans et depuis quelque tps le fait d'avoir une "ptite famille" me trotait dans la tête.  
j'ai rencontré ironmaiden, nous avons sympathisé et enfin nous sommes sortis ensemble
 
depuis le début je savais qu'elle avait un enfant. j'etais donc conscient de ce que cela implique. si je "prenais" la mére , je "prenais" l'enfant
 
au debut ca n'a pas forcememnt été facile, puisque le petit a 3 ans et commence a avoir un fort caractére qui n'a jamais été tempéré par un pére. et ironmaiden ne pouvait techniquement pas remplacer les 2 parents
moi je n'ai pas un tempérament à "gueuler" donc j'ai eu bcp de mal à me faire respecter les 1er tps  
 
mais un jour j'ai eu une espéce de lueur de paternité et j'ai commencé a essayer de donner une education au ptit monstre  
 
depuis je trouve qu'il a changé (ironmaiden me corrigera si je me trompe) il est devenu moins infernal
 
et franchement de plus en plus j'ai pris gout a cette situation, je l'aime de plus en plus cet enfant et franchement je le considére comme le mien maintenant.  :love:  :love:  :love:  
 
dans ma façon de penser un pére c'est la personne qui éléve l'enfant pas forcement son géniteur... donc tout va bien pour moi
 
en plus, quelle bonheur quand il y a quelque tps avec ironmaiden ont a demandé au petit qui était son pére  
et il a répondu, un peu tout géné, mon prenom
moi franchement ça m'a trop fait plaisir
 
voili voilou
 
si certain point vous semble obscure ou bien si vous avez des questions, n'hésitez pas  
 
ps : apparament le petit a "appris" la notion de pére en regardant le monde de nemo (le disney)  :)


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2923878
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2004 à 18:08:02  profilanswer
 

Talisker a écrit :

je "prenais" la mére , je "prenais" l'enfant


 
pédophile :fou:


---------------
-
n°2923896
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2004 à 18:09:23  profilanswer
 


 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2923917
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 18:11:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Capotes : ça craque, la preuve. Et sur des relations longues, c'est vraiment fabuleux.
Stérilet : "ah oui mais non mademoiselle, trop de risques ([:kiki]) blablabla on va plutôt retenter une microdosée, c'est psychosomatique tout ça".
 
Bref, heureusement que ça change et que j'ai 2 ou 3 gygy compréhensifs sous la main, j'espère arriver à avoir un stérilet avant la rentrée.

désolée si je t'ai blessée c'etais pas mon but :sweat:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2923941
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 18:12:51  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2923946
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2004 à 18:13:05  profilanswer
 

Talisker a écrit :

Comme apparament je suis dans le cas sité dans le sujet je vais vous faire part de mon expérience
(forcement puisque comme bcp le savent je suis actuellement avec ironmaiden, donc c'est moi qui joue le role du pére du petit)
 
donc commençons par le commencement
 
j'ai 25 ans et depuis quelque tps le fait d'avoir une "ptite famille" me trotait dans la tête.  
j'ai rencontré ironmaiden, nous avons sympathisé et enfin nous sommes sortis ensemble
 
depuis le début je savais qu'elle avait un enfant. j'etais donc conscient de ce que cela implique. si je "prenais" la mére , je "prenais" l'enfant
 
au debut ca n'a pas forcememnt été facile, puisque le petit a 3 ans et commence a avoir un fort caractére qui n'a jamais été tempéré par un pére. et ironmaiden ne pouvait techniquement pas remplacer les 2 parents
moi je n'ai pas un tempérament à "gueuler" donc j'ai eu bcp de mal à me faire respecter les 1er tps  
 
mais un jour j'ai eu une espéce de lueur de paternité et j'ai commencé a essayer de donner une education au ptit monstre  
 
depuis je trouve qu'il a changé (ironmaiden me corrigera si je me trompe) il est devenu moins infernal
 
et franchement de plus en plus j'ai pris gout a cette situation, je l'aime de plus en plus cet enfant et franchement je le considére comme le mien maintenant.  :love:  :love:  :love:  
 
dans ma façon de penser un pére c'est la personne qui éléve l'enfant pas forcement son géniteur... donc tout va bien pour moi
 
en plus, quelle bonheur quand il y a quelque tps avec ironmaiden ont a demandé au petit qui était son pére  
et il a répondu, un peu tout géné, mon prenom
moi franchement ça m'a trop fait plaisir
 
voili voilou
 
si certain point vous semble obscure ou bien si vous avez des questions, n'hésitez pas  
 
ps : apparament le petit a "appris" la notion de pére en regardant le monde de nemo (le disney)  :)

ba c'est bien (tres bien meme :]) mais jvoudrai te poser une question :
comment et pourquoi t'en es arrivé a te dire 'je veux que ce soit mon gosse' ? jveux dire je pense qu'a la base l'idée devait te sembler peu attrayante (avoir un gosse, mais pas le sien :/), donc qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ?
maintenant si tu me dis 'mon reve c'etait d'elever le gosse d'un autre' euuuh ben la jcomprend po :]

n°2924005
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 18:18:08  profilanswer
 

c'est encore plus simple de ne pas sortir de l'enfant. :o


---------------
Grammar nazi
n°2924015
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 18:19:08  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est encore plus simple de ne pas sortir de l'enfant. :o

sa en deviens insultant la :o


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2924030
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 18:20:15  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

sa en deviens insultant la :o

n'importe quoi... :o


---------------
Grammar nazi
n°2924050
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-06-2004 à 18:21:43  profilanswer
 

Talisker a écrit :

mais un jour j'ai eu une espéce de lueur de paternité et j'ai commencé a essayer de donner une education au ptit monstre  
ps : apparament le petit a "appris" la notion de pére en regardant le monde de nemo (le disney)  :)

vla l'éducation du gosse... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels jeux proposer à des enfant (10/14 ans) sur une plage ?Relations père / mère - enfant
Question sur l'autorité parentale pour un mineur ayant un enfantgarde d'enfant
Un enfant doit il vivre avec ses 2 parents pour etre heureux ?Iroman!!
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ballmort d'un enfant ds les escalier d'une école z'en pensez koi ????
[Sondage] Souhaitez vous avoir un enfant un jour ???Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush !
Plus de sujets relatifs à : considérer un enfant comme le sien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR