|
Auteur | Sujet : considérer un enfant comme le sien... |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
nan mais t'as plus 10 ans quoi!
--------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:04:33 |
ironmaiden Qui does dîne... | bon c fini oui --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Xamoth Slapping young trads |
désolé, ton mec est vraiment trop nouille... --------------- Enculé d'ta race ! |
hmmmmmmmmmmmm...
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ironmaiden Qui does dîne... |
bah pour ma part je trouve pas sa immoral...mais sa ne coute rien de garder un ti contact avec l'enfant qu'il afin d'appaiser sa souffrance...mais par contre la fille qui fait sa est impardonnable --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
scOulOu Born Under Saturn |
|
moi des gens comme sa je dit super respect --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Jabbernaute |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:15:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Comme elle te l'a dit, et au lieu de poster seulement des smilies un peu niais, tu pourrais aussi dire ce que tu en penses, étant, si je ne m'abuse, directement confronté à ce genre de situation --------------- Rock'n Roll - New Noise |
c'est meme clairement de lui qu'elle cause...
Jabbernaute |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
non pas du tout t'es vachement a coter de la plaque ...justement je suis etonée de le voir si proche de mon fils et mon fils si proche de lui --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ZuL |
Message édité par ZuL le 10-06-2004 à 16:23:58 |
pn2 |
|
Jabbernaute |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
et oui j'etais jeune et naive a l'epoque --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
c'est bien ce que je disais... --------------- Enculé d'ta race ! |
je le regrette pour lui pas pour moi...je m'explike...je m'enveux d'avoir ete si naïve car meme si il as un pere qui l'aime tres fort...il saura qu'il as ete abandonner par son pere genetique... je n'ai jamais vecu la chose mais ,peut etre que se dire qu'on as ete abandonner par quelqu'un sa doit certainement faire super mal --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
excuse j'avais pas bien compris...mais j'ai fait ce topik car beaucoup de gens autour de moi n'accepterai pas un enfant comme leur etant propre --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
mais j'essayerai de faire mon possible pour qu'il ne souffre pas de trop de mes erreurs --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ca depend de la situation :
|
comme citer plus haut ...il y as des enfant ,comme dans le cas de mon fils....qui on ete désirer par le "pere" puis abandonner par la suite,par se meme "pere"....
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
glossypaper Motard des terrasses :o | Je considère mon pc comme un enfant.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ui dsl j'ai pas lu le topic, juste répondu a la question de base. de toutes facon je pense que ca depend vraiment de l'individu, mais qd on aime une femme on est pas obligé d'aimer ses gosses ^^. le mec suivant n'as pas a reparer le fait que le pere etait un connard. (il y a des couples separes ou chacun continu a essayer de jouer son role de parent). |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Oui, mais elle ne veut pas avorter ? |
c'est moi le pere, debat tres different de celui du topic.
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
on est d'accord, seulement si une femme me dit 'au fait j'ai un gosse de 4 ans', ca change la donne et peut etre que d'un seul coup j'ai plus envie de faire ma vie avec ^^ |
perso je trouve que en te mettant en ménage a vec la fille tu as des responsabilitée de couple et comme un enfant est la des responsabilitée de foyer...ton role ne serai pas de reparer les betises du geniteur mais de quant mem avoir un role de pere --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
oui oui, mais j'anticipe et si je me met en menage c'est que j'ai accepter l'idée, je parle de avant de se lancer dans quoi que ce soit de serieux avec la femme. |
dans se cas c'est normal aussi il me semble que dés que tu connais la fille tu devrai etre au courant de l'existence de son enfant
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le |