Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

considérer un enfant comme le sien...

n°2922257
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 16:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Talisker a écrit :

j'ai meme plus le droit de lui faire un ptit coucou
 
c nimportekoi !!!

nan mais t'as plus 10 ans quoi! [:kiki]
entre un "bonjour" et une ejac precoce de smilies neuneus, y'a une difference... [:tartragnan]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 16:04:33  profilanswer
 

n°2922270
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 16:05:56  profilanswer
 

bon c fini oui :fou:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2922276
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 16:06:28  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

bon c fini oui :fou:

désolé, ton mec est vraiment trop nouille... :o

n°2922290
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 16:07:32  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

C'est clairement dégueulasse. Je connais un gars qui s'est fait faire un enfant dans le dos à 18 ans, maintenant il le voit très rarement (il a 7 ans) mais n'a jamais voulu le reconnaitre, la mère dit du mal du père au gosse, etc etc
 
Bilan: un pauvre gosse avec un père qui veut pas le reconnaitre et qui entend des salades toute la journée, encore un qui va être bien dans sa tête plus tard tiens... Sans compter que ce mec envisage de faire d'autres gosses avec sa copine actuelle, je crois qu'il se rend pas bien compte qu'un jour ça va demander des comptes de part et d'autre (dis papa, c'est vrai que j'ai un frère ?)
 
Tiens au fait un autre sujet de débat: une fois qu'un mec s'est fait faire un gosse dans le dos, trouvez vous immoral qu'il refuse de le voir/reconnaitre etc ? Je ne sais pas trop quoi en penser, le mec n'a rien demandé mais le gosse encore moins...

hmmmmmmmmmmmm...
a la mere de rattraper ses conneries si le pere malgré lui a ete tres clair sur la chose et qu'il a ete abusé...

n°2922340
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-06-2004 à 16:10:48  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

C'est clairement dégueulasse. Je connais un gars qui s'est fait faire un enfant dans le dos à 18 ans, maintenant il le voit très rarement (il a 7 ans) mais n'a jamais voulu le reconnaitre, la mère dit du mal du père au gosse, etc etc
 
Bilan: un pauvre gosse avec un père qui veut pas le reconnaitre et qui entend des salades toute la journée, encore un qui va être bien dans sa tête plus tard tiens... Sans compter que ce mec envisage de faire d'autres gosses avec sa copine actuelle, je crois qu'il se rend pas bien compte qu'un jour ça va demander des comptes de part et d'autre (dis papa, c'est vrai que j'ai un frère ?)
 
Tiens au fait un autre sujet de débat: une fois qu'un mec s'est fait faire un gosse dans le dos, trouvez vous immoral qu'il refuse de le voir/reconnaitre etc ? Je ne sais pas trop quoi en penser, le mec n'a rien demandé mais le gosse encore moins...


 
immoral : non.
compréhensible : oui.
intelligent : non.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2922393
ZuL
Posté le 10-06-2004 à 16:14:17  profilanswer
 

mon pere (mon beau pere quoi) est un modele pour ca.
 
ma mere a divorcé de lui, l'a quitté, a fait un enfant (moi) avec un autre homme, deux ans apres ils se sont remariés, il me considere comme son fils sans aucune distinction quelle qu'elle soit avec mes soeurs qui sont ses filles biologiques.

n°2922396
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 16:14:24  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

C'est clairement dégueulasse. Je connais un gars qui s'est fait faire un enfant dans le dos à 18 ans, maintenant il le voit très rarement (il a 7 ans) mais n'a jamais voulu le reconnaitre, la mère dit du mal du père au gosse, etc etc
 
Bilan: un pauvre gosse avec un père qui veut pas le reconnaitre et qui entend des salades toute la journée, encore un qui va être bien dans sa tête plus tard tiens... Sans compter que ce mec envisage de faire d'autres gosses avec sa copine actuelle, je crois qu'il se rend pas bien compte qu'un jour ça va demander des comptes de part et d'autre (dis papa, c'est vrai que j'ai un frère ?)
 
Tiens au fait un autre sujet de débat: une fois qu'un mec s'est fait faire un gosse dans le dos, trouvez vous immoral qu'il refuse de le voir/reconnaitre etc ? Je ne sais pas trop quoi en penser, le mec n'a rien demandé mais le gosse encore moins...

bah pour ma part je trouve pas sa immoral...mais sa ne coute rien de garder un ti contact avec l'enfant qu'il afin d'appaiser sa souffrance...mais par contre la fille qui fait sa est impardonnable :o


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2922413
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2004 à 16:15:11  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

au contraire ca pourrait m'eviter le passage couche


L'idéal étant la bonne femme de 35 ans avec une gamine de 17 ans (blonde à gros seins, si possible).

n°2922414
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 16:15:11  profilanswer
 

ZuL a écrit :

mon pere (mon beau pere quoi) est un modele pour ca.
 
ma mere a divorcé de lui, l'a quitté, a fait un enfant (moi) avec un autre homme, deux ans apres ils se sont remariés, il me considere comme son fils sans aucune distinction quelle qu'elle soit avec mes soeurs qui sont ses filles biologiques.

moi des gens comme sa je dit  :jap: super respect :jap:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2922419
Jabbernaut​e
Posté le 10-06-2004 à 16:15:34  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

C'est clairement dégueulasse. Je connais un gars qui s'est fait faire un enfant dans le dos à 18 ans, maintenant il le voit très rarement (il a 7 ans) mais n'a jamais voulu le reconnaitre, la mère dit du mal du père au gosse, etc etc
 
Bilan: un pauvre gosse avec un père qui veut pas le reconnaitre et qui entend des salades toute la journée, encore un qui va être bien dans sa tête plus tard tiens... Sans compter que ce mec envisage de faire d'autres gosses avec sa copine actuelle, je crois qu'il se rend pas bien compte qu'un jour ça va demander des comptes de part et d'autre (dis papa, c'est vrai que j'ai un frère ?)
 
Tiens au fait un autre sujet de débat: une fois qu'un mec s'est fait faire un gosse dans le dos, trouvez vous immoral qu'il refuse de le voir/reconnaitre etc ? Je ne sais pas trop quoi en penser, le mec n'a rien demandé mais le gosse encore moins...


 
 
Ce qui est immoral, c'est que les femmes soient seules à disposer du droit d'avortement. Immoral, hum :/ c'est déjà difficile d'aimer alors sous la contrainte....
 
Vivement la pillule pour homme.Mon corps m'appartient  [:volta]  
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 16:15:34  profilanswer
 

n°2922430
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-06-2004 à 16:16:15  profilanswer
 

Talisker a écrit :

j'ai meme plus le droit de lui faire un ptit coucou
 
c nimportekoi !!!

Comme elle te l'a dit, et au lieu de poster seulement des smilies un peu niais, tu pourrais aussi dire ce que tu en penses, étant, si je ne m'abuse, directement confronté à ce genre de situation [:itm]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2922455
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 16:17:58  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Comme elle te l'a dit, et au lieu de poster seulement des smilies un peu niais, tu pourrais aussi dire ce que tu en penses, étant, si je ne m'abuse, directement confronté à ce genre de situation [:itm]

c'est meme clairement de lui qu'elle cause... :o
 
c'est une sorte de mp public ou elle dit en gros qu'en plus de ne pas sortir, talisker est super avec son gosse.
 
donc close.

n°2922459
Jabbernaut​e
Posté le 10-06-2004 à 16:18:06  profilanswer
 

ZuL a écrit :

mon pere (mon beau pere quoi) est un modele pour ca.
 
ma mere a divorcé de lui, l'a quitté, a fait un enfant (moi) avec un autre homme, deux ans apres ils se sont remariés, il me considere comme son fils sans aucune distinction quelle qu'elle soit avec mes soeurs qui sont ses filles biologiques.


 
Il devait bcp l'aimer  :)

n°2922465
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2004 à 16:18:41  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Comme elle te l'a dit, et au lieu de poster seulement des smilies un peu niais, tu pourrais aussi dire ce que tu en penses, étant, si je ne m'abuse, directement confronté à ce genre de situation [:itm]


 
justement dés que j'ai fini ce que je suis en train de faire a mon boulot, je vous met ce que j'en pense
 
oki ??
 
(bon faudrai arreter de me faire chi.. yen a marre  :whistle: )


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2922478
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-06-2004 à 16:20:11  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

C'est fini avec talisker (orth ?) ?

[:rofl]
Bon ça suffy :fou:
 
([:rofl] quoi, quand même)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2922485
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 16:20:32  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est meme clairement de lui qu'elle cause... :o
 
c'est une sorte de mp public ou elle dit en gros qu'en plus de ne pas sortir, talisker est super avec son gosse.
 
donc close.

non pas du tout t'es vachement a coter de la plaque ...justement je suis etonée de le voir si proche de mon fils et mon fils si proche de lui :o


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2922503
ZuL
Posté le 10-06-2004 à 16:21:49  profilanswer
 

Jabbernaute a écrit :

Il doit bcp l'aimer  :)


 
[:aloy] :)
 
mais oui en effet, mais meme sans parler de l'amour qu'il avait pour elle, c'est un homme bien quoi.
 
j'ai 3 soeurs, la plis agée est née d'un premier mariage (donc pas de mon pere actuel) et quand il a rencontré ma mere elle etait deja plus toute jeune ma soeur, il l'a pourtant élevée comme sa propre fille, répond a tous ses besoin & co et ce meme quand il a pris dans la gueule les conneries style " t'es pas mon pere & co " (jamais je lui dirai un truc comme ca moi...)


Message édité par ZuL le 10-06-2004 à 16:23:58
n°2922530
pn2
Posté le 10-06-2004 à 16:24:04  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Très bonne idée tiens ! Je n'y avais jamais réfléchi, et d'ailleurs ça m'etonne que ça n'existe pas encore. Est-ce techniquement impossible ? (Jsuis pas du tout branchée sciences et bio) D'ailleurs y'en a marre aussi de l'autre côté, pourquoi c'est toujours à nous de se rappeler de prendre une pilule tous les jours, mais euuuh  :sweat:  
 
Sinon respect c'est clair pour le beau-père de Zul, c'est vraiment bô


il me semble que c'est toujours au stade de l'experimentation (pas sur, a verifier...)

n°2922580
Jabbernaut​e
Posté le 10-06-2004 à 16:27:38  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Très bonne idée tiens ! Je n'y avais jamais réfléchi, et d'ailleurs ça m'etonne que ça n'existe pas encore. Est-ce techniquement impossible ? (Jsuis pas du tout branchée sciences et bio) D'ailleurs y'en a marre aussi de l'autre côté, pourquoi c'est toujours à nous de se rappeler de prendre une pilule tous les jours, mais euuuh  :sweat:  
 
Sinon respect c'est clair pour le beau-père de Zul, c'est vraiment bô


 
c'est en test, encore  :)

n°2922588
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-06-2004 à 16:28:26  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

pourrier-vous considéré un enfant comme si c'etais le votre alors que génétiquement parlant sa n'est pas le cas?
 
je me pose cette question car beaucoup de personne s'en disent incapable...
heureusement d'autre y arrive trés trés bien ;)
 
j'aimerai savoir comment vous reagiriez face a cette situation  :)


 
J'ai été élevé par ma mère et mon beau-père, je suis persuadé qu'il m'aime.

n°2922628
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 10-06-2004 à 16:31:08  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

L'idéal étant la bonne femme de 35 ans avec une gamine de 17 ans (blonde à gros seins, si possible).


 
[:rofl]
 
'tin mais tes inverventions sont toujours un model de justesse dans le sujet :D


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2922655
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 16:32:19  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

ironmaiden t'as un fils ? Mais t'as un an de moins que moi c'est pas possible  :sweat: Arrêtez tous de faire des bébés vous me stressez !!  :cry:

et oui j'etais jeune et naive a l'epoque  :sweat:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2922724
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 16:38:15  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

non pas du tout t'es vachement a coter de la plaque ...justement je suis etonée de le voir si proche de mon fils et mon fils si proche de lui :o

c'est bien ce que je disais... :heink:

n°2922765
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 16:42:00  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Pourquoi, tu le regrette ? (sans vouloir être indiscrète)

je le regrette pour lui pas pour moi...je m'explike...je m'enveux d'avoir ete si naïve car meme si il as un pere qui l'aime tres fort...il saura qu'il as ete abandonner par son pere genetique... je n'ai jamais vecu la chose mais ,peut etre que se dire qu'on as ete abandonner par quelqu'un sa doit certainement faire super mal :sweat:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2922779
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 16:43:13  profilanswer
 

ZuL a écrit :

mon pere (mon beau pere quoi) est un modele pour ca.
 
ma mere a divorcé de lui, l'a quitté, a fait un enfant (moi) avec un autre homme, deux ans apres ils se sont remariés, il me considere comme son fils sans aucune distinction quelle qu'elle soit avec mes soeurs qui sont ses filles biologiques.


 
chapeau

n°2922785
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 16:43:28  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est bien ce que je disais... :heink:

excuse j'avais pas bien compris...mais j'ai fait ce topik car beaucoup de gens autour de moi n'accepterai pas un enfant comme leur etant propre


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2922869
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 16:50:12  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

C'est sûr  :sweat: Mais ne t'inquiète pas, on a tous nos déglinguages et je connais peu de personnes qu'ont une famille "normale". C'est toujours des histoires à dormir debout, c'est pas facile mais je crois que c'est le lot de quasiment tout le monde...

mais j'essayerai de faire mon possible pour qu'il ne souffre pas de trop de mes erreurs[:spamafote]


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2922877
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2004 à 16:51:03  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

pourrier-vous considéré un enfant comme si c'etais le votre alors que génétiquement parlant sa n'est pas le cas?
 
je me pose cette question car beaucoup de personne s'en disent incapable...
heureusement d'autre y arrive trés trés bien ;)
 
j'aimerai savoir comment vous reagiriez face a cette situation  :)

ca depend de la situation :
a mon age (23) si je sors avec une fille et qu'elle me dit au bout de 2j 'je suis enceinte', c'est ivg ou tchao (cas recement arrivé a un poto)
de meme une fille qui a deja un gosse ne m'interesse pas, j'espere encore vaguement trouver quelqu'un avec qui faire ma vie.
par contre dans le cas d'une rencontre vers 40ans, refaire sa vie avec une mère ne me derangerait pas, sachant cela dit que je n'aurai jamais la pretention ni l'envie de remplacer le pere biologique. c'est a dire participer a l'education oui, mais pas lui dire 'je suis ton pere'.
 
concernant ce que j'ai mis en gras je vois pas ce que ca a d'heureux. tu es une femme tu as un gosse, pourquoi un mec qui veut engager une relation avec toi devrait-il remplacer le pere ? un enfant ca se veut a deux, a partir du moment ou je ne l'ai pas souhaité je me sens degagé de toutes obligations.

n°2922934
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 16:55:10  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ca depend de la situation :
a mon age (23) si je sors avec une fille et qu'elle me dit au bout de 2j 'je suis enceinte', c'est ivg ou tchao (cas recement arrivé a un poto)
de meme une fille qui a deja un gosse ne m'interesse pas, j'espere encore vaguement trouver quelqu'un avec qui faire ma vie.
par contre dans le cas d'une rencontre vers 40ans, refaire sa vie avec une mère ne me derangerait pas, sachant cela dit que je n'aurai jamais la pretention ni l'envie de remplacer le pere biologique. c'est a dire participer a l'education oui, mais pas lui dire 'je suis ton pere'.
 
concernant ce que j'ai mis en gras je vois pas ce que ca a d'heureux. tu es une femme tu as un gosse, pourquoi un mec qui veut engager une relation avec toi devrait-il remplacer le pere ? un enfant ca se veut a deux, a partir du moment ou je ne l'ai pas souhaité je me sens degagé de toutes obligations.

comme citer plus haut ...il y as des enfant ,comme dans le cas de mon fils....qui on ete désirer par le "pere" puis abandonner par la suite,par se meme "pere"....
et une mére est incapable de donner l'amour d'une mére et d'un pere a la fois (dumoins sa doit etre tres tres rare)


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2922960
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-06-2004 à 16:57:03  profilanswer
 

Je considère mon pc comme un enfant.
En tant que tel c'est le mien. Mon ptit n'enfant chéri de moi :o
 
Avec ma femme on est fier. :o

n°2922984
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 16:58:55  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ca depend de la situation :
a mon age (23) si je sors avec une fille et qu'elle me dit au bout de 2j 'je suis enceinte', c'est ivg ou tchao (cas recement arrivé a un poto)
de meme une fille qui a deja un gosse ne m'interesse pas, j'espere encore vaguement trouver quelqu'un avec qui faire ma vie.
par contre dans le cas d'une rencontre vers 40ans, refaire sa vie avec une mère ne me derangerait pas, sachant cela dit que je n'aurai jamais la pretention ni l'envie de remplacer le pere biologique. c'est a dire participer a l'education oui, mais pas lui dire 'je suis ton pere'.
 
concernant ce que j'ai mis en gras je vois pas ce que ca a d'heureux. tu es une femme tu as un gosse, pourquoi un mec qui veut engager une relation avec toi devrait-il remplacer le pere ? un enfant ca se veut a deux, a partir du moment ou je ne l'ai pas souhaité je me sens degagé de toutes obligations.


 
Et si ta copine tombe enceinte accidentellement ?

n°2922998
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2004 à 17:00:16  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

comme citer plus haut ...il y as des enfant ,comme dans le cas de mon fils....qui on ete désirer par le "pere" puis abandonner par la suite,par se meme "pere"....
et une mére est incapable de donner l'amour d'une mére et d'un pere a la fois (dumoins sa doit etre tres tres rare)

ui dsl j'ai pas lu le topic, juste répondu a la question de base. de toutes facon je pense que ca depend vraiment de l'individu, mais qd on aime une femme on est pas obligé d'aimer ses gosses ^^. le mec suivant n'as pas a reparer le fait que le pere etait un connard. (il y a des couples separes ou chacun continu a essayer de jouer son role de parent).

n°2923009
ddr555
Posté le 10-06-2004 à 17:01:17  profilanswer
 

moi je suis dans la situation où je me suis marié, et ma femme a 5 enfants, on a actuellement la garde de sa fille qui a presque 16 ans. se considérer comme le père, c'est bien évidemment difficile, mais se comporter comme si c'était ma fille et ne pas faire de différence avec mes enfants, ça aucun problème. finalement, c'est peut être ça :D

n°2923028
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2004 à 17:02:39  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Et si ta copine tombe enceinte accidentellement ?


L'avortement ça sert un peu à ça.

n°2923031
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 17:03:35  profilanswer
 

Oui, mais elle ne veut pas avorter ?

n°2923048
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2004 à 17:05:08  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Et si ta copine tombe enceinte accidentellement ?

c'est moi le pere, debat tres different de celui du topic.
 
ca depend de bcp de facteurs
* si on en avait deja parle et qu'elle a arreter la pillule dans mon dos (sachant que je voulais pas de gosse evidement, si j'en voulais un je vois pas ou est le pb ^^) il faut aussi qu'elle reconnaisse sa connerie.
* si c'est un vrai accident, et que l'enfant n'as pas ete reelement desire, je pense que le mieux est de pas le garder (un enfant ca se fait pas a l'arrache comme un achete une voiture, pour moi y a des conditions a reunir avant, financieres en particulier) -mais ca se discute et ca peut aussi etre l'occassion de franchir une etape de la vie
 
dans l'ensemble mon raisonnement est tjs le meme : un enfant c'est quelquechose qui doit etre souhaité par les 2 protagonistes. a partir du moment ou un des deux ne veut pas, il ne faut pas, quitte a briser le couple. ca sert a rien d'avoir un gosse non voulu qui se prendra plus tard dans la gueule 'de toute facon moi jte voulais pas'

n°2923058
Marl Borro​w
Posté le 10-06-2004 à 17:05:46  profilanswer
 

ZuL a écrit :

mon pere (mon beau pere quoi) est un modele pour ca.
 
ma mere a divorcé de lui, l'a quitté, a fait un enfant (moi) avec un autre homme, deux ans apres ils se sont remariés, il me considere comme son fils sans aucune distinction quelle qu'elle soit avec mes soeurs qui sont ses filles biologiques.


 
J'allais parler du cas de ma demi soeur qui n'a génétiquement aucun lien avec moi ni mon pére et que pourtant je considére comme ma petite frangine a part entière, mais la, je suis bluffé.  :jap:  
 
Me reste plus qu'a me remettre en cause, est ce que je serai capable d'en faire autant ?


---------------
One trip, One noise
n°2923062
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2004 à 17:06:00  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

A partir du moment où tu décide d'être avec une femme qui a un gosse en bas âge, et à plus forte raison d'habiter avec elle, je pense que tu as quand même quelques responsabilités. "Remplacer" le père et l'aimer comme ton enfant est un choix que tu n'es pas obligé de faire, mais vivre avec un gosse signifie que tu vas être son "modèle" masculin, sa référence plutôt. Tu peux pas faire semblant de ne pas le voir, donner le mauvais exemple, tu peux pas rouler des patins à maman sans arrêt sans que le gosse soit impliqué. Tu ne peux pas non plus être totalement dénué d'amour pour lui (vraiment malsain sinon) ou ne jamais dépenser de thunes pour un truc qui le concerne... T'imagine ?  :sweat: Le choix se fait effectivement avant d'aller avec la mère, le critere "gosse" est à prendre en compte sérieusement.
 
D'autres part tu dis que tu espere encore vaguement trouver quelqu'un avec qui faire ta vie, mais on peut très bien construire sa vie avec quelqu'un qui avait commencé a construire quelque chose d'autre ailleurs (exemple de Zul).

on est d'accord, seulement si une femme me dit 'au fait j'ai un gosse de 4 ans', ca change la donne et peut etre que d'un seul coup j'ai plus envie de faire ma vie avec ^^

n°2923068
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 17:06:22  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ui dsl j'ai pas lu le topic, juste répondu a la question de base. de toutes facon je pense que ca depend vraiment de l'individu, mais qd on aime une femme on est pas obligé d'aimer ses gosses ^^. le mec suivant n'as pas a reparer le fait que le pere etait un connard. (il y a des couples separes ou chacun continu a essayer de jouer son role de parent).

perso je trouve que en te mettant en ménage a vec la fille tu as des responsabilitée de couple et comme un enfant est la des responsabilitée de foyer...ton role ne serai pas de reparer les betises du geniteur mais de quant mem avoir un role de pere


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2923086
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2004 à 17:07:57  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

perso je trouve que en te mettant en ménage a vec la fille tu as des responsabilitée de couple et comme un enfant est la des responsabilitée de foyer...ton role ne serai pas de reparer les betises du geniteur mais de quant mem avoir un role de pere

oui oui, mais j'anticipe et si je me met en menage c'est que j'ai accepter l'idée, je parle de avant de se lancer dans quoi que ce soit de serieux avec la femme.

n°2923088
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 17:08:03  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

on est d'accord, seulement si une femme me dit 'au fait j'ai un gosse de 4 ans', ca change la donne et peut etre que d'un seul coup j'ai plus envie de faire ma vie avec ^^

dans se cas c'est normal aussi il me semble que dés que tu connais la fille tu devrai etre au courant de l'existence de son enfant


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels jeux proposer à des enfant (10/14 ans) sur une plage ?Relations père / mère - enfant
Question sur l'autorité parentale pour un mineur ayant un enfantgarde d'enfant
Un enfant doit il vivre avec ses 2 parents pour etre heureux ?Iroman!!
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ballmort d'un enfant ds les escalier d'une école z'en pensez koi ????
[Sondage] Souhaitez vous avoir un enfant un jour ???Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush !
Plus de sujets relatifs à : considérer un enfant comme le sien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR