Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

considérer un enfant comme le sien...

n°2924050
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-06-2004 à 18:21:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Talisker a écrit :

mais un jour j'ai eu une espéce de lueur de paternité et j'ai commencé a essayer de donner une education au ptit monstre  
ps : apparament le petit a "appris" la notion de pére en regardant le monde de nemo (le disney)  :)

vla l'éducation du gosse... :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 18:21:43  profilanswer
 

n°2924062
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 18:22:51  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

vla l'éducation du gosse... :o

j'espere qu'il n'a jamais vu marié 2 enfants... :o

n°2924063
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 18:22:52  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

vla l'éducation du gosse... :o

bah des disnez c'est tres bien pour les gosses ...vaut mieux sa que des mangas :o


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2924067
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-06-2004 à 18:23:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

j'espere qu'il n'a jamais vu marié 2 enfants... :o

ou tout simplement bambi/le roi lion [:petrus75]

n°2924073
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2004 à 18:23:44  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ba c'est bien (tres bien meme :]) mais jvoudrai te poser une question :
comment et pourquoi t'en es arrivé a te dire 'je veux que ce soit mon gosse' ? jveux dire je pense qu'a la base l'idée devait te sembler peu attrayante (avoir un gosse, mais pas le sien :/), donc qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ?
maintenant si tu me dis 'mon reve c'etait d'elever le gosse d'un autre' euuuh ben la jcomprend po :]


 
ben au debut je me disais : "je vais faire un effort, on verra bien ce que ca donnera"
mais franchement je ne sais pas si tu as des enfants, mais tu peux pas t'imaginer le bonheur de te sentir aimé par un enfant
 
et puis sa donne un but dans la vie d'elever un enfant, tu as l'impression de servir a quelque chose
 
apres que cette enfant soit génétiquement de moi ou pas, je m'en fout
 
c'est sur que ca aurai a mon avis pas été facile si le petit avait été plus vieux
mais la je part de zéro si je puis dire, il reste tout a faire ...
 
voili voilou je ne sais pas si j'ai correctement repondu a ta question


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2924074
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 18:23:53  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

bah des disnez c'est tres bien pour les gosses ...vaut mieux sa que des mangas :o

clair!
les mangas ca rend gay et violent.
rien que des tapettes en collants qui comettent des genocides.
comment laisser nos cheres tetes blondes se gaver de se genre de programmes infames? [:drwatson]

n°2924077
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-06-2004 à 18:24:12  profilanswer
 

Talisker a écrit :

ps : apparament le petit a "appris" la notion de pére en regardant le monde de nemo (le disney)  :)

Le p'tiot a un bras plus petit que l'autre? [:petrus75]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2924088
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 10-06-2004 à 18:24:27  profilanswer
 

j'veux pas mettre du sel sur la plaie moi si j'ai bien compris ryan ct acroché au gosse aussi :/

n°2924095
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 18:24:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

clair!
les mangas ca rend gay et violent.
rien que des tapettes en collants qui comettent des genocides.
comment laisser nos cheres tetes blondes se gaver de se genre de programmes infames? [:drwatson]


 
T'en as jamais marre de troller ?

n°2924099
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-06-2004 à 18:25:02  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

clair!
les mangas ca rend gay et violent.
rien que des tapettes en collants qui comettent des genocides.
comment laisser nos cheres tetes blondes se gaver de se genre de programmes infames? [:drwatson]

(et je te parle même pas du hard rock que la moman écoute, effroyable... je crois qu'il faut savoir arrêter ces conneries qd on devient adulte et responsable)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 18:25:02  profilanswer
 

n°2924112
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-06-2004 à 18:25:52  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Le p'tiot a un bras plus petit que l'autre? [:petrus75]

il trainera dans le caniveau, c'est pas grave ça, on a créé les trottoir pour les boiteux à la base

n°2924119
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-06-2004 à 18:26:10  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

la mise au point est très délicate car la fonction reproductive et hormonale sont intimement liées chez l'homme, au contraire de la femme. En gros, on arrive très bien à bloquer la production de spermatozoïdes mais généralement ça bloque la libido avec, donc adieu  :hello:  érections. Bref, c pas encore prêt d'arriver  [:mlc]

C'est aussi assez confus d'un point de vue psychologique, ces deux fonctions, ce qui fait que j'ai l'impression que les hommes les plus intéressés par un contraceptif sont déjà assez mûrs pour avoir mieux séparé le fait d'être non fertile et celui d'être impuissant...  
 
Bref, des gars de 27/28 ans, plutôt, or c'est surtout chez les plus jeunes que les grossesses non désirées arrivent :/
 
 
Je serais assez intéressée par la proportion d'hommes qui seraient intéressés, tiens, je vais faire un sondage...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2924123
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2004 à 18:26:33  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

vla l'éducation du gosse... :o


 
explique moi comment tu vois le fait d'expliquer la notion de papa a un enfant de 3 ans qui n'en a jms eu ??
il a seulement regardé nemo plusieur fois et un jour il a essayer de nous expliquer un truc a propos du papa a nemo en fesant la correlation entre le papa de nemo et moi  
 
jms nous nous sommes dit : "on va le mettre devant les disney , ca lui apprendra comment ca marche la vie ..."
 
faut arreter de raconter n'importe quoi ...


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2924125
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 18:26:49  profilanswer
 

gefolec a écrit :

j'veux pas mettre du sel sur la plaie moi si j'ai bien compris ryan ct acroché au gosse aussi :/

c'est une grande nouvelle celle la :ouch:  
il m'as toujours dit qu'il l'aimais bien mais qu'il etais incapable de le considéré comme son propre fils...que pour lui c'etais impossible


Message édité par ironmaiden le 10-06-2004 à 18:27:57

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2924134
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 18:27:16  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

T'en as jamais marre de troller ?

c'est l'expression, certes distordue, mais pourtant pas completement fausse d'une conception existant reellement chez bien des gens.
si tu ne kiffes pas, tu ne lis pas et puis c'est marre.

n°2924161
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-06-2004 à 18:28:55  profilanswer
 

Talisker a écrit :

explique moi comment tu vois le fait d'expliquer la notion de papa a un enfant de 3 ans qui n'en a jms eu ??
il a seulement regardé nemo plusieur fois et un jour il a essayer de nous expliquer un truc a propos du papa a nemo en fesant la correlation entre le papa de nemo et moi  
 
jms nous nous sommes dit : "on va le mettre devant les disney , ca lui apprendra comment ca marche la vie ..."
 
faut arreter de raconter n'importe quoi ...

donc tu n'as jamais tenté de lui expliquer
 
merci nemo...

n°2924185
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 18:30:49  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

donc tu n'as jamais tenté de lui expliquer
 
merci nemo...

biensur que si  :sarcastic: mais c'est nemo qui as fait le declik...pis arrete de troller comme ca tu en as des gosses toi tu sais comment sa reflechis un enfant??? mais biensur tu sais tout ...tu as la science infuse ...[:roi]  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2924203
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2004 à 18:32:35  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

biensur que si  :sarcastic: mais c'est nemo qui as fait le declik...pis arrete de troller comme ca tu en as des gosses toi tu sais comment sa reflechis un enfant??? mais biensur tu sais tout ...tu as la science infuse ...[:roi]  :sarcastic:  :sarcastic:

euh...
on peut avoir des enfants et ne jamais rien y comprendre pour ce qui est de les elever correctement.
 
etre pere ou mere ne fait pas subitement d'un gus quelconque une autorité absolue en la matière.

n°2924230
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2004 à 18:34:21  profilanswer
 

Talisker a écrit :

ben au debut je me disais : "je vais faire un effort, on verra bien ce que ca donnera"
mais franchement je ne sais pas si tu as des enfants, mais tu peux pas t'imaginer le bonheur de te sentir aimé par un enfant
 
et puis sa donne un but dans la vie d'elever un enfant, tu as l'impression de servir a quelque chose
 
apres que cette enfant soit génétiquement de moi ou pas, je m'en fout
 
c'est sur que ca aurai a mon avis pas été facile si le petit avait été plus vieux
mais la je part de zéro si je puis dire, il reste tout a faire ...
 
voili voilou je ne sais pas si j'ai correctement repondu a ta question

plus ou moins. no moi j'ai pas d'enfant, et pour l'instant jdois pas etre pret du tout a en avoir (en tout cas pas l'envie, ce qui est pour moi la meme chose :])
mais ce qui me retient c'est 'apres que cette enfant soit génétiquement de moi ou pas, je m'en fout'. dans le concept c'est qd meme pas pareil je trouve. apres une fois que c'est lancé, oui je concoit qu'on puisse accepter l'enfant comme le sien, mais au debut c'est qd meme pas la meme chose ^^. (faut qd meme vraiment etre amoureux de la fille, et en plus que ca tombe plutot bien dans ta situation autant affective que sociale/professionnellle...)
curiosité, question completement indiscrete (droit d'éluder): vou comptez faire un enfant maintenant ou pas ? et si oui tu n'as pas peur des reactions (meme completement inconscientes) que tu pourrais avoir 'celui la c'est le mien !' (enfin pas des truc aussi abrupts, mais tu vois ce que je veux dire :])

n°2924268
jeunejedi
Posté le 10-06-2004 à 18:37:33  profilanswer
 

prochaine dérive du sujet => TT :)

n°2924323
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2004 à 18:41:45  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

plus ou moins. no moi j'ai pas d'enfant, et pour l'instant jdois pas etre pret du tout a en avoir (en tout cas pas l'envie, ce qui est pour moi la meme chose :])
mais ce qui me retient c'est 'apres que cette enfant soit génétiquement de moi ou pas, je m'en fout'. dans le concept c'est qd meme pas pareil je trouve. apres une fois que c'est lancé, oui je concoit qu'on puisse accepter l'enfant comme le sien, mais au debut c'est qd meme pas la meme chose ^^. (faut qd meme vraiment etre amoureux de la fille, et en plus que ca tombe plutot bien dans ta situation autant affective que sociale/professionnellle...)
curiosité, question completement indiscrete (droit d'éluder): vou comptez faire un enfant maintenant ou pas ? et si oui tu n'as pas peur des reactions (meme completement inconscientes) que tu pourrais avoir 'celui la c'est le mien !' (enfin pas des truc aussi abrupts, mais tu vois ce que je veux dire :])


 
ben non je pense pas faire de différence
je ne veux pas rendre malheureux ni l'un ni l'autre  
il n'y a pas de raison
 
en tout cas moi je ne fonctionne pas comme ca  
 
en tout cas on verra bien le moment venu, mais je demanderai a ironmaiden de me corriger si j'avais la moindre preference pour mon enfant genetique par rapport au non génétik


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2924394
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2004 à 18:45:58  profilanswer
 

Talisker a écrit :

ben non je pense pas faire de différence
je ne veux pas rendre malheureux ni l'un ni l'autre  
il n'y a pas de raison
 
en tout cas moi je ne fonctionne pas comme ca  
 
en tout cas on verra bien le moment venu, mais je demanderai a ironmaiden de me corriger si j'avais la moindre preference pour mon enfant genetique par rapport au non génétik

le risque (vu le peu que je sais de toi) serait plutot de "favoriser" le non-génétique en se disant 'pas de raison que je favorise le génétique' :]
 
>jedi : euh je suis pas hs la ?? si?

n°2924461
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2004 à 18:50:10  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

le risque (vu le peu que je sais de toi) serait plutot de "favoriser" le non-génétique en se disant 'pas de raison que je favorise le génétique' :]
 
>jedi : euh je suis pas hs la ?? si?


 
oui c'est vrai, j'avais pas pensé a ce point de vue la ...
mais on vera bien le moment venu
mais a mon avis il n'y a pas de raison que ca ce passe mal


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2924479
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 18:51:42  profilanswer
 

pis on es 2 et je n'aimerai pas qu'il favorise l'un ou l'autre alors dans les 2 cas...si sa se presente il suffit de discuter :)


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2925014
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-06-2004 à 20:02:59  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
ps : apparament le petit a "appris" la notion de pére en regardant le monde de nemo (le disney)  :)


 
c'est un surdoué [:arcueid brunestud]
 
edit : [:grillé] pourquoi je suis toujours en retard :sweat:


Message édité par Bresse le 10-06-2004 à 20:04:55

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2925021
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 20:04:14  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

oui sa c'est une egoiste ...


 
ton bb a kel age?

n°2925028
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-06-2004 à 20:05:18  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ton bb a kel age?

il viens d'avoir 3ans


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2925046
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 20:09:11  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Je considère mon pc comme un enfant.
En tant que tel c'est le mien. Mon ptit n'enfant chéri de moi :o
 
Avec ma femme on est fier. :o


 
moi c tout pareil avec mon chat  [:djmoissoneusebateuse]

n°2925066
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 20:11:45  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

La vasectomie ne rend pas l'homme impuissant ...


 
bah c clair, mon pere a subit l'intervention y'a 25 ans, et il n'a aucun pb de ce coté la


Message édité par mimette_ le 10-06-2004 à 20:19:56
n°2925078
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 20:12:58  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Capotes : ça craque, la preuve. Et sur des relations longues, c'est vraiment fabuleux.
Stérilet : "ah oui mais non mademoiselle, trop de risques ([:kiki]) blablabla on va plutôt retenter une microdosée, c'est psychosomatique tout ça".
 
Bref, heureusement que ça change et que j'ai 2 ou 3 gygy compréhensifs sous la main, j'espère arriver à avoir un stérilet avant la rentrée.


 
moi je ne peux utiliser que des capotes.
je suis tombé une fois enceinte en 3 ans, IVG.
ca tient qd meme pas mal. il faut prendre de la marque. et faire gaffe.
qd on a pas le choix...

n°2925090
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-06-2004 à 20:15:32  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

bah c clair, mon pere a subit l'intervention y'a 5 ans, et il n'a aucun pb de ce coté la

Non, Marc, retient toi.

n°2925098
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 20:16:27  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Le p'tiot a un bras plus petit que l'autre? [:petrus75]


 
 
 :lol:  :lol:  
j'ai trop rigolé comme une fofolle  [:djmoissoneusebateuse]  
 
et c sérieux !

n°2925136
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 20:21:24  profilanswer
 

Marc a écrit :

Non, Marc, retient toi.


 
erreur : 25 ans.

n°2925139
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 20:21:36  profilanswer
 

Talisker a écrit :

Comme apparament je suis dans le cas sité dans le sujet je vais vous faire part de mon expérience


 
vous etes ensemble depuis combien de temps?

n°2925147
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-06-2004 à 20:23:49  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

erreur : 25 ans.

Je crois que t'a pas compris ce pourquoi je me retenais mais bon :o [/HS]

n°2925148
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2004 à 20:23:59  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

vous etes ensemble depuis combien de temps?


 
ca fera 4 mois le 14
 
pk ?


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2925152
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 20:24:39  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je crois que t'a pas compris ce pourquoi je me retenais mais bon :o [/HS]


 
non mais je rectifie tout de mem l'erreur.
explik. ptet un jeu de mot du fait que je parle de la sexualité de mon pere > inceste.
c ca?

n°2925154
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 20:25:13  profilanswer
 

Talisker a écrit :

ca fera 4 mois le 14
 
pk ?


 
bah le petit ca me fait de la peine en fait.
au bout de 4 mois, il te considère comme ton papa. c bo mais ca fait flipper sur ce qu'il a vécu jusk'ici koi :sweat:

n°2925159
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2004 à 20:25:54  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

bah le petit ca me fait de la peine en fait.
au bout de 4 mois, il te considère comme ton papa. c bo mais ca fait flipper sur ce qu'il a vécu jusk'ici koi :sweat:


 
ben vi je c  
mais j'essaye de lui apporter tout l'amour ke je peu
j'essaye de faire de mon mieux


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2925164
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-06-2004 à 20:26:31  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

non mais je rectifie tout de mem l'erreur.
explik. ptet un jeu de mot du fait que je parle de la sexualité de mon pere > inceste.
c ca?

Oui, la honte :/

n°2925180
mimette_
Posté le 10-06-2004 à 20:28:02  profilanswer
 

Talisker a écrit :

ben vi je c  
mais j'essaye de lui apporter tout l'amour ke je peu
j'essaye de faire de mon mieux


 
mais tu imagines si ca fini avec ta copine. c une histoire toute récente. donc bcp de chances que ca dure pas. meme si certaines durent. dans une vie on a tt de meme plus d'histoires courtes que d'histoire longue. statistiquement , enfin tu vois.
le ptit doit etre désiquilibré de voir défiler, s'attacher, considéré comme papa, pi hop, un nouveau. c ca qui me gene bcp.
ca me fait vraiment bcp de peine. mais espérons donc que ca dure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels jeux proposer à des enfant (10/14 ans) sur une plage ?Relations père / mère - enfant
Question sur l'autorité parentale pour un mineur ayant un enfantgarde d'enfant
Un enfant doit il vivre avec ses 2 parents pour etre heureux ?Iroman!!
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ballmort d'un enfant ds les escalier d'une école z'en pensez koi ????
[Sondage] Souhaitez vous avoir un enfant un jour ???Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush !
Plus de sujets relatifs à : considérer un enfant comme le sien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR