|
Auteur | Sujet : Conflit de religions au sein d'un couple |
---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 20:29:17 |
Xeen |
|
Mattier |
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
la question |
Message édité par la question le 19-09-2006 à 21:42:18 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Mattier | Cite où j'ai bien pu dire cela de ma femme ou excuse-toi.
Message cité 1 fois Message édité par Mattier le 19-09-2006 à 21:47:03 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Osama |
|
Mattier |
Domi9999 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 21:57:54 |
la question |
Message édité par la question le 19-09-2006 à 22:01:54 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Mattier | Donc, tu vois bien que je n'ai jamais dit que j'avais sauvé ma femme de quoi que ce soit.
Message cité 1 fois Message édité par Mattier le 19-09-2006 à 22:07:59 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Domi9999 |
|
Mattier |
la question |
Message édité par la question le 19-09-2006 à 22:11:25 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Mattier |
Mattier |
Message édité par Mattier le 19-09-2006 à 22:16:21 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
itcouldbesweet Aller simple | Une personne incapable de faire une simple recherche sur internet avant de sortir une bêtise plus grosse qu'elle ne manquera pas Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 19-09-2006 à 22:17:57 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 22:20:49
|
kley Miaou ! |
|
Lao | "L'Origine des espèces" - Darwin |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 23:07:42
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Domi9999 |
|
Domi9999 | TOINE a dit :
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lao |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le |