|
Auteur | Sujet : Conflit de religions au sein d'un couple |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 17:52:07 |
popovski Pédant sententieux |
Message édité par popovski le 19-09-2006 à 17:58:14 |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 19-09-2006 à 18:02:35 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
War-D |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Fructidor |
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 18:37:50 |
Dkiller | Le topic a quelque peu changé d'orientation Message édité par Dkiller le 19-09-2006 à 18:44:18 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | imprimez le topic et donnez la copie au gamin qui choisira lui-même. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 18:59:26
|
Mattier |
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
|
quintu 2+2=5 |
sinon potemkin, t'es musulman, si ta femme n'est pas d'accord t'as qu'a la cramer. |
Mattier |
Message cité 2 fois Message édité par Mattier le 19-09-2006 à 19:06:39 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 19:06:07
|
Mattier |
Message cité 1 fois Message édité par Mattier le 19-09-2006 à 19:08:17 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dkiller |
Il a de la chance, t'aurais pu le brûler |
la question |
|
Mattier |
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Domi9999 |
|
|
boober Compromis, chose due | j'ai trouvé ce petit lien sur les similitudes et differences entre le Coran et la Bible
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Domi9999 |
|
itcouldbesweet Aller simple |
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 19-09-2006 à 19:47:20 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 20:06:11
|
Xeen | Mon pauvre Potemkin, si tu commences déjà à te prendre la tête pour d'éventuels projets...
|
itcouldbesweet Aller simple | Je note je note. Je ne recommencerai plus. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Mattier | C'est fou. Je ne cesse de subir des attaques, et personne n'avance le moindre argument.
Message cité 3 fois Message édité par Mattier le 19-09-2006 à 20:23:07 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
la question |
Publicité | Posté le |