|
Auteur | Sujet : comment se se situer politiquement ? Test inside. |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 14:04:47 |
Meltorn Orange pressée | Economic Left/Right: 0.38
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
scOulOu Born Under Saturn |
|
PentiumIV | -4.62
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Economic Left/Right: -6.75
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Economic Left/Right: -0.50
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Personne n'a fait 0/0 ?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 14:13:51 |
PentiumIV | c'est nul 0-0 !
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est amusant, je croyais être à droite mais visiblement non.
Message édité par Grenouille Bleue le 19-07-2004 à 14:43:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
nyhctom C'mon c'mon | bingo, même pas besoin de regarder le résultat, tout en bas à gauche... LEft/Right :-7
|
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Message édité par Ernestor le 19-07-2004 à 16:47:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
NINOH Nexus 7.0 | Pour comprendre ce qui m'énerve profondément dans les propos de Laurent_g :
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | The growing fusion between information and entertainment is a worrying contribution to the public's shrinking attention span.
--------------- P@F deathlist |
Sur le topic extrême gauche on avait quelqu'un qui faisait l'inverse : il ne conservait que ce que Staline avait fait de bien (et oui, lui aussi a fait de bonnes choses pour l'URSS) pour justifier que c'était un grand homme, sauveteur de l'humanité et tout et tout.
Message édité par Ernestor le 19-07-2004 à 16:54:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ChtiGariX Retraité | -4.12
|
Laurent_g |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |