|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le politiquement correct : hypocrisie ou nécessité ? |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 18:20:54 |
Marl Borrow | Le politiquement correct, ca permet surtout de décomplexer une majorité qui souffre d'un complexe de supériorité. --------------- One trip, One noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Pascalbelmat Pro Poutine | Le dernier a avoir été politiquement incorrect publiquement, c'est Le Lay.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est pédé : c une insulte car c passer poru un mot grossier... mais il est homo ca passe et pis c le vrai terme koi ^^°°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kappauf |
|
Xamoth Slapping young trads | deja, rien que le mot arabe est amusant (comme disait coluche); c'est pour ca qu'a mon avis il convient mieux de dire delinquant, c'est moins grotesque. |
Kukron |
|
ClasseA A elle est belle la société! | Ben moi je suis politiquement correct, dans l'air du temps
|
crystalizer Simplement moi | Le politiquement correct permet de passer partout, d'avoir access aux différentes classes sociales |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 09:38:27 |
ClasseA A elle est belle la société! | Donc hypocrisie ET nécessité son le fondement du politiquement correct, pour corsée un peu plus la question
|
docmaboul |
|
Kukron |
|
Toshy Time will tell | Chu absolument d'accord...
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
docmaboul |
|
confipote | c'est comme pour tout, faut être raisonnable en étant suffisament respectueux sans aller vers des extremes cités plus haut... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
jcdenton182 Back in business | Drapal, je hais le politiquement correct
--------------- Nihilistes ! |
Kukron |
Message édité par Kukron le 15-07-2004 à 12:06:54 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je c pos si vraiment on a reinventé leau chaude ^^° Coluche devrai a mon avis reussi autant ^^° apres tout l'Histoire se repete ^^°
Pascalbelmat Pro Poutine |
Message édité par Pascalbelmat le 15-07-2004 à 13:53:38 |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
pseudoman forumeur générique | Encore un topic de
|
pseudoman forumeur générique |
|
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | pendant longtemps, il a été politiquement incorrect de s'interroger sur les vertus des médicaments sur les noirs. C'était mal d'imaginer que leur métabolisme était différent de celui des blancs. Or, il s'avère que nb de molécules sont inefficaces sur les populations négroides.
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 18:53:16 Bonjour, que pensez-vous de cet article qui décrit comme racistes les sites de rencontre fondés sur la couleur de peau ? La discrimination raciale est-elle légitime en amour, et si oui est-ce qu'on doit accepter de la voir être institutionnalisée de la sorte ? Doit-on se faire mettre pour prouver qu'on n'est pas homophobe ? Bref, débattons https://www.vice.com/fr/article/rac [...] rencontres
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 04:59:12 En direct du topic de la night |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
De l'hypocrisie des dirigeants | politiquement correct: trouvez vous cette phrase choquante? |
[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | Le Front national est -il devenu une necessité ? |
help rapide please.. Comment faire des Crêpes correct ?? | hypocrisie homologation et industrie ! |
La rune de Soltek- Politiquement correct? | Que d'hypocrisie!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Le politiquement correct : hypocrisie ou nécessité ? |