|
Auteur | Sujet : comment se se situer politiquement ? Test inside. |
---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 12:14:33 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 16-07-2004 à 12:18:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
barna |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 12:36:11
|
sebbross Imagine ... | Oui, les questions sont assez extrêmes, c'est pour ça qu'il y a des nuances dans les réponses possibles.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
barna |
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 12:46:08 |
sebbross Imagine ... | voilà justement un facteur non pris en compte par le test: beaucoup de gens ont des idées de gauche mais préfèrent faire des concessions
barna |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Economic Left/Right: -6.38
|
Toshy Time will tell | C ki Paul Martin ???
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
volov | Economic Left/Right: -8.62
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 13:02:25
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Economic Left/Right: -4.00
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | je suppose qu'être écolo c'est être de gauche --------------- j'échange avec vous de par les internets |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
dans ce test c'est se qui semble ressortir à savoir la proctection de la nature est égual à un baton dans les roue du productivisme... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 13:28:33
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
c'est bien qu'aux états unis les verts se limites simplement à des pré-soixantes huitards classés gauchaux
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
pulco-citron |
|
sebbross Imagine ... | Je trouve que (en Europe du moins) les écologistes ont des idées assez équilibrées.
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 14:30:36
|
G43l Maniac's Reader | Je pense quand même que pour correspondre a la gauche/droite francaise il faut decaler la barre verticale de au moins 2 ou 3 vers la gauche |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
tuxracer |
RedShift To the moon! | Drapal. pas le temps de faire le test maintenant. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
Groomy Oisif | Economic Left/Right: -4.75
|
nintendose Dentist to the Stars | moi chu pile au miÿieu. voila |
Gurney_Halleck dévisage des figures | la question sur le protectionnisme est fourbe, aussi.
|
Thocan La loi du silence | People with serious inheritable disabilities should not be allowed to reproduce.
|
Thocan La loi du silence | Economic Left/Right: -3.75
|
Publicité | Posté le |