|
Auteur | Sujet : Comment vous êtes vous débrouillé pour financer vos études? |
---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:39:09 |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
fangio38 GAZ ! | Pour mes 2 années d'IUT, ce qu'il m'a permis de vivre c'est la bourse du CROUS, et un petit peu ma famille aussi... |
m3u sargatanas reign! | boulot
|
hehe31 | mix entre ptit boulo/bourses/aides parents/prets famille |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 20-01-2005 à 15:50:08 |
ChtiGariX Retraité | Moi je suis en train de réduire de façon drastique mes frais
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 16:02:24 |
kham Le temps passe trop vite... | moi aussi, mais parce que je suis seul a bosser pour l'instant
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Aide parentale pour l'appartement et un peu de boulot de phoning pour un journal histoire de payer la bouffe et les extras. Et vers la fin, marre de bosser pour un truc de merde donc prêt étudiant contracté 0% contre domiciliation de mon futur salaire. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yulara Byte Hunter | j'ai la chance d'avoir des parents qui auraient tout sacrifié pour moi (et qui avaient legerement prevu le coup), donc ils ont entierement financé mes etudes et m'ont laissé faire ce que je voulais et où je voulais (enfin dans le public paske je crois qu'ils auraient pas accepté de raquer une fortune quand meme). je devais tourner à l'époque avec un budget de 4000F/mois (tout compris vu que je ne rentrais qu'à Noel, Paques et Ete) sans aucune aide type bourse ou ALS (ah si celle-là je devais l'avoir la derniere année) Message édité par yulara le 20-01-2005 à 18:00:43 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
ving | Pour ma part, d'abord papa maman (chez eux) puis financé par l'EN. |
alvas Train hard. Win easy. | j'aimerais aussi savoir quel est votre budget nourriture / semaine (uniquement les étudiants hein) |
webvar bienvenue chez les humains | bah principallement cours la je vais voir pour faire de la manutention ou faire mec qui rend la monnaie dans les peages. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
hehe31 |
|
jonas c'est mon identité | je n'ai pas réussi --------------- et voilà |
Caedes |
|
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 13:02:08
|
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 14:40:17
|
nfshp2 | tu oublie les bourses dans ton sondage |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
non, au Crous |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai travaillé comme croquemort pendant mes 2 ans de fac, et ensuite j'ai fais un pret pour les 3 ans d'école d'ingé
|
nfshp2 |
Publicité | Posté le |