|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment vous êtes vous débrouillé pour financer vos études? |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 11:59:54 |
nyhctom C'mon c'mon | ben plusieurs des possibilités proposées: héritage + emprunt bancaire (que je rembourse encore ) et pour finir taf à coté des études, pour pouvoir vivre un peu quand même... |
Thief_ | études, appartement etc...tout est financé par ma famille et ma belle-famille.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | magouille au crous de paris, suis aller faire le mitho ma mere m'a chasser suis quasiment à la rue faut m'aider je peut pas poursuivre mes études (quel mitho que je suis !!!)
|
Taliesim |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | entre 5 jours et 30 jours par an (tu peut faire meme plus de 60 jours) c'est mortel, pas trop chiant tu choisis les dates quand t'es libre, tu choisis a peut pres la ou tu sera mobilisé enfin pour l'instant je suis payer que 55/jours, quand j'aurais fait ma PMGS en septembre ca sera 85/jours et quand j'aurais ma licence de droit ca sera 110/ jours, tu choisis la ou tu va etre mobilisé (privilege du lieutenant hein) genre dans les stations balneaires en été
|
kaloskagatos | pov' type --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 12:36:50 |
Taliesim |
|
Taliesim |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | defrayé ?? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 12:43:25 Merci maman. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 20-01-2005 à 12:43:54 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | la cantine c'est comme chez les pompiers, t'a un cuisinier qui a le statu de militaire mais qui a la belle vie...
Message édité par Hitmoon le 20-01-2005 à 12:50:31 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 20-01-2005 à 12:52:32 |
pyupyu25 | enfin il manque j'ai fait une formation en apprentissage ou contrat de qualification c'est ce que je fait en ce moment est sa permet quand même d'avoir un bac+4 et de touché 750 par mois |
liloo777 Chasseuse de nerdz | Bah, c'est bon on a compris que t'étais à la gendarmerie, on va pas faire 3 pages là-dessus...
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | 55/jours vu que je suis le troufion de base 85 quand j'aurais fait ma PMSG
Message édité par Hitmoon le 20-01-2005 à 13:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 13:04:32 |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
Elhan So Electric. | J'ai dû, et je le fais toujours, travailler à côté de mes études pour payer celles-ci. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | école public, logement voiture et bouffe payé par papa maman, argent de poche en bossant de temps en temps Message édité par trueslash le 20-01-2005 à 13:13:33 |
ChtiGariX Retraité | forum emploi & études --------------- Retraité de discussions |
pyupyu25 | c'est pas une filière spéciale, tu as des écoles, des dut, des licences, dess, qui se déroule en alternance en contrat d'apprentissage, il y en a partout en france dans différents domaines. |
|
Taliesim |
|
pyupyu25 | Le but c'est pas d'aller à la fac mais de faire la formation qui t'intéresse en alternance.
|
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
blacksad988 | la prostitution est t'elle considerée comme un travail?
|
marko |
|
canardeur | J'étais chez mes parents pour le BTS |
Taliesim |
|
philibear |
|
pyupyu25 | ca dépend ce que tu appelle par pas les même diplome, je vai avoir une maitrise qui est considéré comme l'équivalent d'une maitrise que j'aurais pu faire dans un IUP à la fac. |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les radars pour financer les permis | [Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études |
Les études: une arnaque? | doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? |
Les études servent-elles réellement ? | vos parents et vos études ? |
Augmentation de la TVA pour financer la sécu: Pour ou Contre ? | Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis |
Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ? | Poursuite d'études à l'étranger: plutôt Irlande ou Angleterre ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment vous êtes vous débrouillé pour financer vos études? |