|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis |
veryfree |
Message édité par veryfree le 20-03-2004 à 14:55:31 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 12:51:45 |
veryfree | vous savez quand ca pourrait etre mis en place tout ca?
|
CHubaca Couillon | ou comment filer un peut de thune au peuple pour qu'il ferme sa gueule ... |
veryfree |
Message édité par veryfree le 19-03-2004 à 13:10:17 |
kfman Credo quia absurdum | Démagogie --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
printf Baston ! | Luc Ferry va créer 50.000 logements étudiants :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
benj63 |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
printf Baston ! |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 13:11:16 |
veryfree |
Message édité par veryfree le 19-03-2004 à 13:12:28 |
LooSHA D'abord ! |
benj63 |
|
Message édité par kfman le 19-03-2004 à 13:14:54 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
printf Baston ! |
printf Baston ! |
Message édité par kfman le 19-03-2004 à 13:19:36 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
CHubaca Couillon |
quand quelques chose de bien est annoncé pour une fois, on vas pas s'amuser à gueuler juste par esprit contestataire |
Linsay75 Y jouiait pas. | Ce gouvernement c du foutage de gueule depuis le début tu m'étonne que personne ne vote ou vote fn la droite c des branks et la gauche sont ds les vappes... Message édité par Linsay75 le 19-03-2004 à 13:18:53 |
printf Baston ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cedbest | Inutile... j'ai déja mon permis |
chimere Ce soir c est bonsoir . | lool yen a encore pour critiquer meme quand on fait des trucs pour eux.
--------------- Genre ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kiriou Vicious... | Pour en revenir au sujet :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Rasthor |
|
pate a pouf | Ca sert a quoi d'aider a financer le permis ?
Message édité par pate a pouf le 19-03-2004 à 14:43:13 |
Rasthor |
|
printf Baston ! |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 19-03-2004 à 15:02:31 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 15:20:56 En fait, si j'ai bien tout compris la politique : peu importe l'idée exprimé, importe plutot qui l'a exprimé.
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Xamoth Slapping young trads |
ou pour qu'il puisse plus massivement acheter des voitures a credit, payer les taxes de l'essences, les contraventions, peages et autres valeurs ajoutées...
--------------- Enculé d'ta race ! |
Xamoth Slapping young trads |
attends, dans pas longtemps qarko va attraper ben laden --------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il vous a falu combien d'heure de conduite ? pour avoir votre permis | Conseils à ceux qui passent le permis? |
je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnol | Permis depuis 1 semaine ; 1400 bornes en 1 Journée, ca le fait ? |
PowerPoint sur le permis de conduire breton | topic des gens qui passent leur permis |
6 points pour le permis pendant 3 ans | CSA interdit avant 22h30 les programmes pouvant choquer les jeunes |
Permis de conduire : le grand test ce soir 23/02/2004 | aider moi a trouver un film please |
Plus de sujets relatifs à : Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis |