|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CSA interdit avant 22h30 les programmes pouvant choquer les jeunes |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 11:59:15 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Danette |
|
repatsapen * | Toutes ces radio vont placer une méga antenne à Monaco. Et hop le CSA.
Message édité par repatsapen le 26-02-2004 à 12:28:01 |
LooSHA D'abord ! | C'est mon choix & le journal de 13h de TF1 diffusés à minuit pour cause de vulgarité profonde, ça serait le pied |
+yann | Ca resemble a quoi les emisssions radio "pouvant heurté la sensibilité des moins de 16 ans" ?
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 12:33:03 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ill Nino Love |
Si on a des problemes d'ejacs intempestives...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
893 | Bien fait |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Nicodonald |
Ca a été fait a aussi sur fun un matin Message édité par Nicodonald le 26-02-2004 à 13:31:19 |
Stligar |
|
repatsapen * |
|
dler | ferait mieux par commencer a faire leur boulot au csa.
|
ponpon77 tenshi mahôtsukai | Quesque tu veut dire par là ?
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ponpon77 tenshi mahôtsukai | Tout a fait d'accord avec toi, c'est pour ca que je trouve que 22h30 est un horaire trop tardif pour permettre les emissions de radio libre. |
Killall-9 +on&2foo... | Si ça se disait dans les cour de recré, c'est pas qu'ils l'avaient entendu la veille à la radio? |
Garfield74 Mahal kita |
|
kfman Credo quia absurdum | Maurad sur C+, ct vraiment de la merde... |
Ill Nino Love |
sur nrj aussi du reste... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 26-02-2004 à 16:43:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
|
dje33 57 BUTS !!! | ecoute la radio le soir et tu vera qu'on est bien loin de l'emission du doc |
|
|
dje33 57 BUTS !!! | tout depend comment il parle de sexe
|
|
Publicité | Posté le |