|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alors finalement, les emplois jeunes , ... |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 13:47:52 |
botman Cubeur | pourtant cai un sujet serieux dont on a pas assez parlé --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
mykerinos Adorateur d'Isis | c'est pas aussi bien que des vrais emplois, mais c 'est mieux que rien. Ca oblige ces jeunes à se lever le matin, à se laver, à se raser et à bouger un peu son cul |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ema nymton | Vaudrais mieux demmander ca dans la cage d'escalier de ton immeuble que ici |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | les emploies jeunes c'est bien pour te donner un max de boulot sans le salaire qui va avec Message édité par Bresse le 07-02-2004 à 14:43:56 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 14:40:14 |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
|
ema nymton |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ema nymton | Je ne vois pas ou est le troll, ce que je dis est vrai pour une majorite de jeunes, qui soit se font exploiter soit exploitent le systeme |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
botman Cubeur | oui et je n'ai ps envie de trolleurs dans mes topics , merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
est pourquoi ca serait "bidon"
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Raziel Noel sfini |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
on peut faire du trampoline sur son petit corps devertébré? --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
--------------- Cui cui cui... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
botman Cubeur |
je pense au contraire que ca a de la valeur sur un CV en tant qu'experience du monde du travail, et puis de toute facon en vue d'une embauche dans un emploi stable, ca fournit de l'assurance au candidat issu d'un emploi jeune --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |