|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Service militaire pour les jeunes délinquants ? |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:17:56 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
m3u sargatanas reign! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
CHubaca Couillon | comme ça on apprendras aux jeunes déliquants ( ) les techniques de combats et le maniement des armes, ils seront bien plus efficaces apres |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:35:36 |
|
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | N importe quoi on est pas aux usa ......... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 21:45:47
|
|
Message édité par berceker le 17-01-2004 à 21:47:24 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 17-01-2004 à 21:48:10 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Même avec la professionnalisation, ils ont des problèmes avec des jeunes démoticés ... ou plutôt motivés par l'argent ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 17-01-2004 à 21:58:06 |
Osama | Je verrais bien une sorte de "ville pénitencière" dans laquelle on mettrait les délinquants, et tout ce qu'on aurait à faire c'est foutre tous les flics autour pour pas qu'ils sortent. |
Nuk strike Cold as ice |
|
seb1333 | le pb c qu'a la sortir du service militaire , ils sauront mieux manier les armes et se défendre au corp a corp ....
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Message édité par liquid nitrogen le 17-01-2004 à 22:20:00 |
mirtouf Light is right ! | Faut pas rêver, je crois me souvenir qu'un appelé tenait en moyenne 2 fois un FA-MAS dans les mains.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bpoujol | sarko voterait oui ... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Nicodonald |
com21 real men don't click | ça existe deja, ça s'appelle les camps d'entrainement d'al qaida en afghanistan.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
printf Baston ! |
|
Message édité par liquid nitrogen le 17-01-2004 à 23:14:26 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |