|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que vous apporte un forum de discussion, finalement ? |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 23:12:06 |
On the road again The world was on fire... | je constate que certains votent, mais que personne ne développe
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | la 3, et puis ça pourra peut être m'être utile plus tard (chroniqueur sur un site internet pour un taff hypothétique ou entrer dans une école)
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Moundir |
|
interstellar | ex qu'on peut plus delirer
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | des sous |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 30-11-2003 à 23:40:17 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | avoir des connaissances "virtuelle", un coup de main dans les moments difficiles, des conseils, et bien sûr j'ai répondu ... la dernière |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 23:40:32 |
zed[pocketsworld] |
Ce genre de topic ça me rappelle blabla
--------------- Guiliguiliguili :| |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
c'est la faute à Sly, son script automatique de copie de fichier m'a oublié un fichier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la corde |
Atigrou |
votes blancs hum hum | Votez pour moi ! |
Moundir |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah lala les papillons chinois |
Magicpanda Pushing the envelope | entre la 5 et la 6 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 00:53:23 |
On the road again The world was on fire... |
|
eraser17 |
xav14 |
|
eraser17 | ouai dans laquelle on rentre après avoir repondu a un questionnaire hyper strict |
xav14 |
|
eraser17 |
Atigrou |
cmotsch |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cmotsch |
|
GregTtr |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cuisses | t'as pas mis "-me permet seulement de récupérer des infos rapidement" |
mercure66 Scarlet Needle ! | C'est ma seule ouverture sur le monde...youpie... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
il en a pas oublié, apparement il l'a copié dans le mauvais sens |
Publicité | Posté le |