|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tele 2 semaines : les programmes sur deux semaines a de l'avenir ? |
orbitalcoil | Est ce que vous pensez qu'un magazine télévision avec deux semaines de programmes a de l'avenir et pensez vous l'acheter pour tester.
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 15:07:41 |
kikidonc | Je regarde pas assez la tele pour avoir besoin du programme |
orbitalcoil |
vachefolle russian knights en action | y a le net
|
ChtiGariX Retraité |
nofx59 | j'utilise que www.telepoche.fr Message édité par nofx59 le 06-01-2004 à 15:41:24 |
orbitalcoil | c'est assez limité les sites de ce style, je ne trouve aucun site ergonomique, du style avoir sur la meme page les préférences que j'ai rentrée --------------- A vendre |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Dans Tele Z t'as l'aperçu des programmes de la semaine prochaine, j'économise ainsi 35 centimes d'euros toutes les 2 semaines |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | devant une question aussi théologico-métaphysique je préfère m'abstenir --------------- j'échange avec vous de par les internets |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 16:01:51 |
Zangalou | jutilise le programe télé de voila.fr |
Dk59 | Il y a un nouveau magazine TV qui presentera les programmes sur deux semaines qui sort bientot
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 06-01-2004 à 16:08:17 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
et dire qu'on prétend que la liberté de la presse est en danger... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Dk59 |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Priareos Gruiiiiiik |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 06-01-2004 à 16:23:58 --------------- A vendre |
orbitalcoil | Je l'ai acheté, c'est un programme assez classique mais comme toujours il n'y a pas tous les programmes dès qu'on regarder certaines chaines, ca devient lourd ... --------------- A vendre |
DI4B0LIK | je pense au moins l'acheter une fois pour tester |
meriadeck arme de distractions massives | et puis avec la nouvelle recrue du "the-M6-Pouff' Band", Efira, en couv' ça va se vendre. --------------- Acceuil |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | vive le nextview EPG |
tssstare |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | a quand un journal TV avec seulement les programmes TV dedans, et pas toutes les conneries qu'il y a en plus dans tous les journaux dispos ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
benjiman .............................. | http://www.cesoirtv.com/fr/jour-semaine.htm
|
tssstare |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil | finalement ce journal est raté :
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 17:38:49 telerama: the best |
templar |
|
darkangel C2FFA | On retiendra de ce topic qu'il existe encoreune place pour un site internet de prog tv bien fait
|
templar | si je trouve telerama.fr bien fait
|
darkangel C2FFA | Casseur de rêves |
allen_shezar |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche qqun qui a le programmes TV de GameOne... HELP ! | Que pensez vous de la télé réalité ? |
Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt | Les voitures hybrides, la solutions d'avenir? |
tiens, j'ai plus rien sur la tele... Dpt94 | boycottez la télé le jeudi 4 décembre 2003 |
Y'a absolument rien à la télé ce soir !!! | Télé par téléphone ? :/ |
Le topic télé des trentenaires... | redevance télé pas recu |
Plus de sujets relatifs à : Tele 2 semaines : les programmes sur deux semaines a de l'avenir ? |