|
Auteur | Sujet : Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis |
---|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 15:03:51 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 20-03-2004 à 15:09:47 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 15:53:48
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ouais mais faire du cas par cas, c'est un boulot enorme |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
serieux? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 17:49:12 |
ben en prepa bien sur |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C
Ca change rien. Une thèse c'est 3 ans d'étude sur UN sujet pointu. Un ingénieur d'aucune école ne peut avoir cette culture sur ce point précis. C'est impossible.
Message édité par Ernestor le 20-03-2004 à 17:58:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Tolor le 20-03-2004 à 18:02:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mais, apres ta these, t'es sur de bosser sur ce sujet la?
|
ouais ok pour les methodes
|
Message édité par Ernestor le 20-03-2004 à 18:10:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 20-03-2004 à 18:19:15 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
veryfree | pourquoi ca n'a plus rien a voir avec le sujet du topic |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 21-03-2004 à 06:14:35 |
hikoseijuro |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Clair, ça dérive vachement trop ce topic. 5 pages qu'on fait que parler des DESS et compagnie --------------- STFU |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 22-03-2004 à 12:36:35 |
Publicité | Posté le |