|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis |
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 17:14:32 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 20:13:25 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
YolTa GO SPURS ! | c'est un peu trop facile si à chaque fois que je trouves un truc trop cher je me mets hors la loi afin d'obtenir ce que je souhaites ou des aides pour l'avoir ! |
Rasthor |
|
brubru | si raffarin y l'aide les jeunes à passer leur permis, moi je m'appelle jennifer lopez et j'habite en alaska |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
napalm57 ... |
En bus comme la majorité des lycéens |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | on parle de grande ecole pas de lycée |
napalm57 ... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ma remarque a la base n'etait pas tres serieuse.
|
brubru |
ça sert à rien de vous prendre la tête rafarin y fra rien |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ya de fortes chances ouais
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 17:02:52
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 17:09:50 +1 débile vu que la remarque est fausse : j'aurais fait la même critique à la gauche, comme beaucoup d'ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 23:32:23
|
sobebra | on en est où de cette promesse electorale? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Cutter | Plus de nouvelles? Aurait-il changé d'avis? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 16:52:28
|
Cutter |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |