|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
pilef | Reprise du message précédent :
Pour ta répartition patrimoniale, ça n'a pas de sens de compter l'immo avec sa valeur nette d'emprunt. Ton exposition est sur la valeur brute
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 18:48:24 |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
+1 |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 27-09-2024 à 18:59:33 |
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
Macnigore |
homereb |
|
homereb |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 19:59:56 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Chou Andy Would you know my nem |
Beau niveau de passivité-agressivité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ledenez |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 27-09-2024 à 20:39:32 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
patx3 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 27-09-2024 à 22:30:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hadado |
Et non le FO ne touche pas de rétro à moins d'être dans l'illégalité vue que c'est spécifiquement écrit dans le contrat qu'ils doivent déclarer les commissions et rétro qu'ils touchent. Et ils m'ont d'ailleurs plusieurs fois prévenu que sur d'autres produits, qui ne m'intéressent pas, il y avait des frais de leur part. Les fonds ça sera du Tikheau,Ardian, Eurazo et co (fond fr justement) , ca sera pas plus de 10% du capital...donc garde tes remarques débiles pour toi. Sinon sur ta morale sur la gauche et la droite cher Patx, je vais payer personnellement plus de 11M€ d'impôt l'année prochaine, ma société a rapporté à l'état, entre les PV d'investissement, les cotisations et les impôts à la cession, probablement plus de 100M€ en 8ans. Je te propose donc de revenir me faire la morale quand tu auras rapporté à l'état un dixième de ça. Ha ouai si tu avais regardé aussi FWU a pus lever le gèle de ses fond au début du mois ;-) Merci Message cité 2 fois Message édité par hadado le 27-09-2024 à 23:00:05 |
hadado |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 27-09-2024 à 23:35:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
Message édité par hadado le 28-09-2024 à 00:01:12 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
hadado |
|
hadado |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Utiliser un ton narquois et avoir une méconnaissance totale de la réglementation luxo... Je t'invite à te renseigner sur le triangle de sécurité mis en place dans ce pays. Les fonds sont sous gestion dans un établissement bancaire à part et verrouillés en cas de défaut de la compagnie, si faillite, les contrats se retrouvent transférés chez un autre assureur. Je comprends que ça puisse défriser le pinard saucisson moyen. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
patx3 |
|
patx3 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gerard bouchard |
|
patx3 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le |