|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 15:25:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et Bardela qui plait à la menagere, non ? |
LooKooM Modérateur |
|
homereb |
|
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 14-11-2024 à 15:42:37 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
Ça n'a pas l'air si bien que ça, niveau Économie --------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 15:52:48 |
pilef |
Vraie ou fausse, une telle phrase doit déclencher immédiatement une recherche d'emploi. Elle signifie que tu n'as aucun avenir dans l'entreprise.
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 14-11-2024 à 16:02:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Enguerrand Certes ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'ensauvagement |
kaboom85 | ceux qui trouvent que y a pas de sauvages, c'est un peu comme ceux qui ne voient pas le fish au poker ni le fou du bus non ? Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 14-11-2024 à 16:44:46 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes | ça serait pas plus mal de montrer enfin à nos politiques qu'ils sont responsables de leurs actes |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
R-jac |
C'est pas vraiment un problème à Luxembourg ça Le vrai plus pour celui qui aime ça (j'en fait partie), c'est la montagne Et un peu plus de lumière l'hiver Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 14-11-2024 à 17:30:00 |
c'est safe tu peux y aller je pense que tu as du aimer ce film, enfin je sais pas trop, t'es quand même bizarre des fois en gout ciné moi j'ai adoré faudrait je me le refasse d'ailleurs, ça fait un moment. mais la scéne de fin, dont est issue cette quote, est génialissime et super bien joué je trouve Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-11-2024 à 17:35:36 |
Message édité par gregouf le 14-11-2024 à 17:41:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah | La scène de l'église Un des plus beaux personnages de fdp au cinéma en effet. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens justement PTA il a pas fait tant de film que ça, et DDL je me disais qu'on le voyait plus, retraite depuis 2017
et l'ascension pour devenir un FDP est top à suivre.
je te vois comme un personnage visionnant du film franco ukrénien tourné dans une foret à la frontière polonaise avec très peu de moyen, un cigare dans une main et verre dans l'autre tout ça sur une vieille tv cathodique car "on ressent pas le film sur les tv moderne" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-11-2024 à 17:46:10 |
Il a fini avec The Phantom Thread, une autre merveille de PTA. Mais il semble qu'un film soit dans les tuyaux avec lui, donc peut-etre une sortie de retraite. Pour PTA, superbe filmo, y'a peut-etre qu'un film reellement un peu faible et un plus moyen, mais le reste c'est du tres bon voir excellent cine. Et je regarde un peu de tout, hors blockbusters, surtout au ciné car j'y adore l'ambiance, même sans whisky. Message édité par gregouf le 14-11-2024 à 17:48:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pipodeluxe |
Le fait que tu sois encore sur cette plateforme en dit assez long sur toi |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-11-2024 à 18:28:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
Message édité par hadado le 14-11-2024 à 18:53:39 |
onina |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Publicité | Posté le |