|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : attrappé pour piratage et pu de nouvelles... |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 18:50:32 |
willou94 | renseignes toi pour les petits delits au bout d'un moment ils sont classés sans suite automatiquement. Si le delais n'est pas passé, il vaut peut etre mieux continuer à faire le mort... |
daddykiller | je connais pas le délai, mais j aimerai bien récuperer ma bécane, j ai mis des sous dedans !! meme si il est formaté, j m en fous, j voudrais la récuperer.... |
danielyacou | S'ils ont oublié, mieux vaut pas les réveiller car s'il y a procès, le paiement des dommages et interets te coûtera bien plus cher que de perdre ta becane. |
Moundir |
|
daddykiller | merci, ca fait un an... |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
danielyacou |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Ha ha, tres bon tomik !
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 19:25:28 |
daddykiller | p2p ? non, le vrai warez... topsite etc etc.. mais je ne m etendrais pas la dessus... c fini tt ca.. je veux pu en entendre parler... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A ta place je laisserais filer |
daddykiller | la prescription est au bout de combien de temps ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
hachefaire | Mais moi non plus, c'est pas pour piratage ... |
willou94 |
Message édité par willou94 le 23-10-2005 à 20:42:33 |
hachefaire | Si c'est 3 ans ca me sauve, et finira par arretter de me ronger l'esprit car le mois prochain ca fera 3 ans |
hachefaire | Si c'est 3 ans ca me sauve, et finira par arretter de me ronger l'esprit car le mois prochain ca fera 3 ans |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lornithorynk procrastinateur professionnel | il me semble bien que c'est trois ans si aucun acte de procédure n'a été commis pendant ce délai... |
hachefaire | Comment ca un acte de procedure?En tou cas dans mon cas l'affaire a dejas été remise au procureur, depuis plus de un an..apres cela je croiis qu'il n'y a plus de prescritpion |
justeleblanc | un an et un jour, le matos appartient aux flics maintenant
|
hachefaire |
p'tit petroll |
|
hachefaire | A bon? mon athlon 1200+ ???
|
hachefaire |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
justeleblanc |
crvt Membre | C'est déjà bien que de n''avoir eut "qu'une soirée en garde à vue" |
hachefaire | lol , En attendant l'audiance... |
Quich'Man No Fat... | donc t'as un casier judiciaire maintenant ? |
Hartefakt | ça pourrait intéresser quelqu'un :
|
tiburs1 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
euh normal ce genre de procédure,c est toujours long
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |