|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Associations , ONG , partis politiques ... ] Etes vous engagé(e) ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Alors que les sondages montrent que les Français semblent porter moins d'intéret à l'action collective , on remarque en France un très grand nombre de structures associatives ayant différents objectifs .
Message édité par Magicpanda le 10-07-2004 à 00:31:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 00:27:55 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Magicpanda Pushing the envelope | Désolé pour l'immense faute d'ortho dans le titre mais si j'édite je vais reseter le sondage
Message édité par Magicpanda le 10-07-2004 à 00:31:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Slyde Lizard of the Coast | réponse 1, l'epanouissement perso au travers des assos and co, bof, et au niveau politique et sociale, rab. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | aucun engagement, fuck the world --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Magicpanda Pushing the envelope | Dans ce domaine tu peux regarder du coté de Human Right Watch ou de Action contre la faim par exemple
Message édité par Magicpanda le 11-07-2004 à 21:53:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 21:43:25 |
xsite Extrémiste à deux balles |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 11-07-2004 à 22:59:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
agreuh |
Quel syndicat?
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 20:37:33 ... Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 13:31:55 |
agreuh | "EN" ?
Message édité par agreuh le 06-09-2004 à 11:45:04 |
agreuh | granuk> L'unef-id c'était les trotsk ou les socedem? |
agreuh |
Hmm, tu parles de SUD ou de la CNT ?
|
printf Baston ! |
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | moi j'envisage de m'inscrire a greenpeace |
printf Baston ! |
|
vanloque Someone broke my AT Field | Je recherche des personnes bossant dans des ong un peu partout dans le monde, que ça soit en asie, afrique ou amérique latine.
Message édité par vanloque le 25-07-2006 à 15:38:23 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
nyhctom C'mon c'mon | un jour je tafferai chez Oxfam, fait un bail que c'est décidé, en attendant assos tant que le taf le permet... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vanloque Someone broke my AT Field | donc personnes n'a d'infos ou renseignements sur des ong qui prendraient des personnes pour les envoyer aider des populations?
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
greentea | Message cité 1 fois Message édité par greentea le 27-07-2006 à 23:46:11 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |