|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ong Bak - enfin un bon film de combat ? |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 12:54:45 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
|
pate a pouf | J'ai vu la BA aussi hier, l'a l'air sympa |
the_Prodigy Remember .... |
Message édité par the_Prodigy le 21-02-2004 à 02:19:27 |
pate a pouf | Ouai je sais plus trop ce qu'il a fait pour le film, mais il y a participe un peu |
pierrotlemaboule | en tt cas j'ai le dvd en thai et cai trop lol les films thai
--------------- mon topic de vente |
893 |
|
m3u sargatanas reign! | il me semble que la version francaise du film est remontée non?
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 15:09:36 ![]() ![]() |
pate a pouf | C'est clair quand il passe sous le camion c'est trop impressionnat Message édité par pate a pouf le 21-02-2004 à 15:12:00 |
Poulet2guerre | les 3/4 des bastons sont sans cables je crois. Si il y a des cables c'est justes pour les coups que les acteurs pouvaient pas retenir |
pierrotlemaboule |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 21-02-2004 à 16:15:30 |
pierrotlemaboule |
cai k'un gif Message édité par pierrotlemaboule le 21-02-2004 à 16:19:51 --------------- mon topic de vente |
kham Le temps passe trop vite... | techniquement parlant, les combats sont tres impressionants.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
893 |
mullet soo woo ! soo woo ! | en meme temps dans ce genre de film, l'histoire on s'en préoccupe pas trop hein ! |
MUST44 |
Message édité par MUST44 le 21-02-2004 à 16:41:24 |
pierrotlemaboule |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Le Ouinhin Pervers |
pierrotlemaboule |
je sais po j'ai po vu le film Message édité par pierrotlemaboule le 21-02-2004 à 16:56:00 --------------- mon topic de vente |
the_Prodigy Remember .... | le temps du kung fu est révolu, bruce est mort, samo hung rouille, jackie s'américanise trop (moins de touches hongkongaises)
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | vu la bande annonce , je predit une forte audience de racaille |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je vous conseille d'aller voir le making-of dans la section téléchargement du site http://www.ong-bak.fr.st , c'est parfois très très impressionant. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Les coups sont portés non ?
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
beleg 黑社會 |
|
Prodigy | Version remontée & musique changée pour la version française, m'a-t-on dit |
Poulet2guerre | ouais pour la musique ça va être plus rap pour les racailles |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | y participe non |
Prodigy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |