Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ong Bak - enfin un bon film de combat ?

n°2467380
Player_One
O'rly?
Posté le 13-04-2004 à 02:01:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai adoré, enfin un bon film de baston  [:prosterne]


---------------
640K ought to be enough for anybody.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 02:01:58  profilanswer
 

n°2469037
Prodigy
Posté le 13-04-2004 à 12:58:18  profilanswer
 

aznyooly a écrit :

tssssssssss et alors! tragédie c un super groupe ralala c trop des kainry! ya pas djeunz hip hop ici ou koua! lol mé javoue ya seulement une 2 chanson ke jaime mé sont stylé quand meme ! en + jai ecouté la chanson de la BO du film elle pete tout! (tony jaa é venu a reims, et pendant sa demo yavai la zik ki passait)


 
fake
 
Prodigy

n°2471870
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 13-04-2004 à 20:03:39  profilanswer
 

Il est sorti en France mais ici en Belgique toujours rien... ?  
 
Est-ce qu'il va sortir en Belgique au cinéma ?

n°2472768
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 13-04-2004 à 21:58:21  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

+1
 
Trop choregraphie les combats !
Dommage qu on a pas eu un bon combat traditionnel [:spamafote]


 
je ne vois pas trop ce que tu entends par là, parce qu'à mon avis le but premier d'un film de ce genre n'est pas de filmer un pur combat comme on pourrait en voir sur un ring.  
L'esthétique est plus recherchée, et je trouve qu'en la matière Ong Bak est excellent.  
 
Je l'ai vu au ciné aujourd'hui ... la touche Besson est assez pitoyable avec du rap, des scènes coupées, et de la music techno qui va "bien" avec l'action.
 
Par contre, ou pourrais-je trouver le making of siouplai ? :hello:  
 
J'ai entendu une itw de Tony Jaa où il raconte que le film lui "a pris 7 ans de sa vie" (4 ans d'entrainement et 3 ans de tournage). Comment cela a-t-il pu prendre autant de temps ???

n°2473040
H@wk
The King of Cool
Posté le 13-04-2004 à 22:26:02  profilanswer
 

MulleT a écrit :


 
je ne vois pas trop ce que tu entends par là, parce qu'à mon avis le but premier d'un film de ce genre n'est pas de filmer un pur combat comme on pourrait en voir sur un ring.  
L'esthétique est plus recherchée, et je trouve qu'en la matière Ong Bak est excellent.  
 
Je l'ai vu au ciné aujourd'hui ... la touche Besson est assez pitoyable avec du rap, des scènes coupées, et de la music techno qui va "bien" avec l'action.
 
Par contre, ou pourrais-je trouver le making of siouplai ? :hello:  
 
J'ai entendu une itw de Tony Jaa où il raconte que le film lui "a pris 7 ans de sa vie" (4 ans d'entrainement et 3 ans de tournage). Comment cela a-t-il pu prendre autant de temps ???


 
http://sawatdee.free.fr/generation [...] charge.htm
 
Voici pour le making-off  ;)  
 
Pour les 7ans: ben 4 ans d'entrainement, encore heureux vu tout ce qu'il  fait  :ouch:  
 
Par contre 3 ans de tournage... :??:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2473107
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 13-04-2004 à 22:35:49  profilanswer
 

H@wk a écrit :


 
http://sawatdee.free.fr/generation [...] charge.htm
 
Voici pour le making-off  ;)  
 
Pour les 7ans: ben 4 ans d'entrainement, encore heureux vu tout ce qu'il  fait  :ouch:  
 
Par contre 3 ans de tournage... :??:  


 
merci pour le lien.
Mais 4 ans ca me parait vraiment TRES long non ?

n°2473125
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-04-2004 à 22:38:56  profilanswer
 

pas pour l'entrainement, franchement il assure autant en combat qu'en gymnatique le mec quand même  ;)

n°2473227
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-04-2004 à 22:52:11  profilanswer
 

4 ans d'entrainement c'est peu par rapport à tout ce qu'il sort ds le film !

n°2473271
babylonia
Posté le 13-04-2004 à 22:57:08  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

4 ans d'entrainement c'est peu par rapport à tout ce qu'il sort ds le film !


 
mais clairement
meme des pratiquants en AM en 8-10ans n'arrivent pas à son niveau ...
 
sinon 3ans de tournage cest parce qu'il s'est cassé plein de trucs sur le tournage ;)

n°2473299
Snev
Posté le 13-04-2004 à 23:00:50  profilanswer
 

Oui, c'est peu. et pour info, 3 ans pour ce film, c'est tout à fait NORMAL ;) : c'est un film taïwanai, et comme tous ces films, ya pas de budget, c'est fait avec des ficelles et je vous paris que toutes les scènes dans les rues ont été faite sans authorisation ...
J'ai eu droit à un meeting avec Luc Besson à la Fnac wilson de toulouse et sachez qu'il n'a rien touché au montage. Quant aux musiques il n'a rien changé du TOUT à part le générique de fin. Ce qui a simplement changé, c'est le groupe qui joue les musiques occidentales car ça rendait pas super les musiques occidentales jouées par un groupe thaï, et c'est LE VOEU du réal ! (proposé par Besson à la base bien sûr, mais le réal a sauté sur l'occaz).
 
Et oui, les films thaï, c'est les films du tiers monde je vous rappelle, vous m'avez fait peur quand vous disiez que 3 ans c'est bizarre ^^ ... ce film c'est comparable à un film semi-pro les amis, sauf que ya du budget pour la machinerie (une caméra avec de la pellicule dixit besson, ça reste pareil pour tous les pays lol, les objectif c'est pas cher à louer) et bien sûr le film étant basé sur Tony Jaa, étant doué ce type, ben ça foire pas ... moi j'ai bien aimé. c'est sûr, pensez aussi que niveau paye pour les acteur c'est quasi nada ! Ce film il a du le faire quasi bénévole ... là bas le ciné rapporte pas des masses, c'est histoire de ce faire remarquer je pense.
 
On est habitué aux productions qui coûtent des millions de $, après son trouve normal qu'un film soit tourné en 3 mois avec 6 mois de post prod ^^


Message édité par Snev le 13-04-2004 à 23:04:24
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 23:00:50  profilanswer
 

n°2473346
Player_One
O'rly?
Posté le 13-04-2004 à 23:05:58  profilanswer
 

Babylonia a écrit :


 
mais clairement
meme des pratiquants en AM en 8-10ans n'arrivent pas à son niveau ...
 
sinon 3ans de tournage cest parce qu'il s'est cassé plein de trucs sur le tournage ;)


faut voir que lui s'entraine tous les jours contrairement à un pratiquant d'AM lambda
4 ans d'entrainement ça reste court quand meme, je pense que c'est 4 ans à s'entrainer pour le film, il était pas novice à la base je pense


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°2473689
Haut-Coute​au
Posté le 13-04-2004 à 23:42:36  profilanswer
 

pour une demo de ce que l acteur sai faire " en direct "  
http://www.lesjeuneskhmers.com/menu.php?page=tonyjaa
 
pour ce qui e du dernier coup de pied .... Ne pas essaye a la maison  :non:

n°2473806
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-04-2004 à 00:01:00  profilanswer
 

OES a écrit :

Oui, c'est peu. et pour info, 3 ans pour ce film, c'est tout à fait NORMAL ;) : c'est un film taïwanai, et comme tous ces films, ya pas de budget, c'est fait avec des ficelles et je vous paris que toutes les scènes dans les rues ont été faite sans authorisation ...
J'ai eu droit à un meeting avec Luc Besson à la Fnac wilson de toulouse et sachez qu'il n'a rien touché au montage. Quant aux musiques il n'a rien changé du TOUT à part le générique de fin. Ce qui a simplement changé, c'est le groupe qui joue les musiques occidentales car ça rendait pas super les musiques occidentales jouées par un groupe thaï, et c'est LE VOEU du réal ! (proposé par Besson à la base bien sûr, mais le réal a sauté sur l'occaz).
 
Et oui, les films thaï, c'est les films du tiers monde je vous rappelle, vous m'avez fait peur quand vous disiez que 3 ans c'est bizarre ^^ ... ce film c'est comparable à un film semi-pro les amis, sauf que ya du budget pour la machinerie (une caméra avec de la pellicule dixit besson, ça reste pareil pour tous les pays lol, les objectif c'est pas cher à louer) et bien sûr le film étant basé sur Tony Jaa, étant doué ce type, ben ça foire pas ... moi j'ai bien aimé. c'est sûr, pensez aussi que niveau paye pour les acteur c'est quasi nada ! Ce film il a du le faire quasi bénévole ... là bas le ciné rapporte pas des masses, c'est histoire de ce faire remarquer je pense.
 
On est habitué aux productions qui coûtent des millions de $, après son trouve normal qu'un film soit tourné en 3 mois avec 6 mois de post prod ^^


 
 :jap:  
 
 
Par contre maintenant quand on dira Tony Jaa on s'en souviendra... :love:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2473921
glbrt
rien à citer
Posté le 14-04-2004 à 00:31:35  profilanswer
 

thai ca veut dire thaillandais, pas taiwanais

n°2473970
fluff
Posté le 14-04-2004 à 00:39:56  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai vu le film, il y a un truc qui m'a choqué, la scène ou il perd sur le ring, on apprend plus tard qu'il a fait semblant, c'est trés mal raconté ou il y a eu une trés grosse coupure?(ou je suis un peu con :) )

n°2474146
pate a pou​f
Posté le 14-04-2004 à 01:18:02  profilanswer
 

fluff a écrit :

Spoiler :

J'ai vu le film, il y a un truc qui m'a choqué, la scène ou il perd sur le ring, on apprend plus tard qu'il a fait semblant, c'est trés mal raconté ou il y a eu une trés grosse coupure?(ou je suis un peu con :) )




 
J'ai pas vu le film mais je vote pour la 3eme solution [:bite_moule]

n°2474797
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-04-2004 à 07:48:43  profilanswer
 

en tout cas c'est très mal raconté, ils expliquent ca en 3 secondes, et on dirais que Tony Jaa lui même ne savait pas qu'il devait faire exprès  :??:

n°2474812
angel92
Posté le 14-04-2004 à 08:11:40  profilanswer
 

moi jlai vu, et je suis un fan des bruce lee et autres film d'art martiaux, il a pas mal le film, mais a mon avis c'est encore loin du niveau du GRand Bruce Lee

n°2474815
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-04-2004 à 08:14:44  profilanswer
 

c'est pas le même genre non plus .
 
Bruce Lee c'était très simple comme technique de combat mais drolement efficace. Exemple: lecoupdepiedquejtemetdanslatêteetquelacamérapeutpassuivretellementcrapide
 
 :whistle:

n°2474816
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-04-2004 à 08:15:39  profilanswer
 

il est trop drole le film:

Spoiler :

le méchant, vipère, reviens 3x dans le films: les 2 premiers combats de notre héro dans la discothèque c'est lui, pis avec un bonnet dans la scène finale.


mais surtout:

Spoiler :

le chef des méchants est vraiment trop méchant stayle ,terrible: "brrr.....je suis votre dieu......brrrr....


Message édité par gaetan7 le 14-04-2004 à 08:16:14
n°2475120
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 14-04-2004 à 10:16:05  profilanswer
 

OES a écrit :

Oui, c'est peu. et pour info, 3 ans pour ce film, c'est tout à fait NORMAL ;) : c'est un film taïwanai, et comme tous ces films, ya pas de budget, c'est fait avec des ficelles et je vous paris que toutes les scènes dans les rues ont été faite sans authorisation ...
J'ai eu droit à un meeting avec Luc Besson à la Fnac wilson de toulouse et sachez qu'il n'a rien touché au montage. Quant aux musiques il n'a rien changé du TOUT à part le générique de fin. Ce qui a simplement changé, c'est le groupe qui joue les musiques occidentales car ça rendait pas super les musiques occidentales jouées par un groupe thaï, et c'est LE VOEU du réal ! (proposé par Besson à la base bien sûr, mais le réal a sauté sur l'occaz).
 
Et oui, les films thaï, c'est les films du tiers monde je vous rappelle, vous m'avez fait peur quand vous disiez que 3 ans c'est bizarre ^^ ... ce film c'est comparable à un film semi-pro les amis, sauf que ya du budget pour la machinerie (une caméra avec de la pellicule dixit besson, ça reste pareil pour tous les pays lol, les objectif c'est pas cher à louer) et bien sûr le film étant basé sur Tony Jaa, étant doué ce type, ben ça foire pas ... moi j'ai bien aimé. c'est sûr, pensez aussi que niveau paye pour les acteur c'est quasi nada ! Ce film il a du le faire quasi bénévole ... là bas le ciné rapporte pas des masses, c'est histoire de ce faire remarquer je pense.
 
On est habitué aux productions qui coûtent des millions de $, après son trouve normal qu'un film soit tourné en 3 mois avec 6 mois de post prod ^^


 
pourtant je suis a peu pres sur qu'une scène se passant a l'hopital, ou la fille venait voir le cadavre de celle qui a fait une overdose a été coupée. :na:  
En ce qui concerne les musiques, ya du rajout, cest quasi-sur. Exemple au moment Fast&Furious ... le bon gros hip-hop de merde derriere n'y était pas a l'origine.

n°2475992
beleg
黑社會
Posté le 14-04-2004 à 12:21:29  profilanswer
 


le film a été remonté supervisé par le real, il manque environ 7 minutes ( la scene de l'hopital par exemple, quelques scenes du village ). Le rythme est meilleur.
 
la musique a été changé mais je nai pas assez de souvenir precis pour evaluer les changements. La musique pdt la course de tuktuk ma paru etrange.
 
Tony Jaa a semble til a un contrat de 25 ans maintenant avec ses producteurs, et pour l'utiliser pour un film d'une autre société, il faut compter 4 millions de $. Ce qui a été demandé a Steven seagal qui l'a approché, Belly of the Beast etant tourné en thailande l'année derniere.
 
Pr le cinéma thailandais, il poursuit sa route :
bangrajan
bangkok dangerous
les larmes du tigre noir
the eye
angulima
iron ladies (a rapporté 2.5 million $ rien que pr lexploitation salles)
Suriyothai  (budjet : 5 millions de $  [:wam] )
Beautiful boxer
 
http://www.siamfuture.com/ThaiNews [...] sp?tid=481
 
et Ongbak a rapporté 2 millions d'euros pr ses 2 premieres semaines d'exploitation a bangkok. Voila pour le cinema du tiers monde  ;)  
 

n°2476665
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 14-04-2004 à 14:08:41  profilanswer
 

beleg a écrit :


le film a été remonté supervisé par le real, il manque environ 7 minutes ( la scene de l'hopital par exemple, quelques scenes du village ). Le rythme est meilleur.
 
la musique a été changé mais je nai pas assez de souvenir precis pour evaluer les changements. La musique pdt la course de tuktuk ma paru etrange.
 
Tony Jaa a semble til a un contrat de 25 ans maintenant avec ses producteurs, et pour l'utiliser pour un film d'une autre société, il faut compter 4 millions de $. Ce qui a été demandé a Steven seagal qui l'a approché, Belly of the Beast etant tourné en thailande l'année derniere.
Pr le cinéma thailandais, il poursuit sa route :
bangrajan
bangkok dangerous
les larmes du tigre noir
the eye
angulima
iron ladies (a rapporté 2.5 million $ rien que pr lexploitation salles)
Suriyothai  (budjet : 5 millions de $  [:wam] )
Beautiful boxer
 
http://www.siamfuture.com/ThaiNews [...] sp?tid=481
 
et Ongbak a rapporté 2 millions d'euros pr ses 2 premieres semaines d'exploitation a bangkok. Voila pour le cinema du tiers monde  ;)  
 
 


 
pardon mais j'ai pas trop pigé là ! cest quoi cette histoire avec l'exceptionnellement mauvais S. Seagal ?

n°2477017
beleg
黑社會
Posté le 14-04-2004 à 14:45:20  profilanswer
 


Il voulait utiliser tony Jaa pour un film mais on lui a demandé 4 millions de $, ce qui fait un peu beaucoup donc ca n'a pas abouti.

n°2479842
Snev
Posté le 14-04-2004 à 19:50:34  profilanswer
 

glbrt a écrit :

thai ca veut dire thaillandais, pas taiwanais


 :sweat: HONTE sur moi !! [:oes]
 
EDIT : ah ouais, 5millions de $ ça commence à faire, vous êtes sûr que OngBak ait couté 5M$ ? :??:


Message édité par Snev le 14-04-2004 à 19:52:31
n°2487805
fluff
Posté le 15-04-2004 à 18:46:24  profilanswer
 

OES a écrit :


 :sweat: HONTE sur moi !! [:oes]
 
EDIT : ah ouais, 5millions de $ ça commence à faire, vous êtes sûr que OngBak ait couté 5M$ ? :??:  


 
Ils ont planté au moins 5 tchouk tchouk ;)

n°2488329
H@wk
The King of Cool
Posté le 15-04-2004 à 19:47:32  profilanswer
 

fluff a écrit :


 
Ils ont planté au moins 5 tchouk tchouk ;)


 
 :lol:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2488451
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 15-04-2004 à 20:09:11  profilanswer
 

le coup de la rakette j'en reviend po :ouch: elle est au moins a 3m30 - 3m50 de haut, c hallucinant :ouch:

n°2488525
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-04-2004 à 20:25:22  profilanswer
 

Le chef en fauteuil roulant il m'a vraiment fait pisser de rire

n°2488527
H@wk
The King of Cool
Posté le 15-04-2004 à 20:25:39  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

le coup de la rakette j'en reviend po :ouch: elle est au moins a 3m30 - 3m50 de haut, c hallucinant :ouch:


 
Ouais pareil  :ouch:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2488610
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 15-04-2004 à 20:39:28  profilanswer
 

H@wk a écrit :


 
Ouais pareil  :ouch:  


 
franchement ds son genre je me demande si technikement il est po superieur a jet li et jackie chan car qd même il fait des trucs surpenant, hallucinant, déconcertant
 
perso si il fait ca ds un combat l'adversaire il doit rien voir venir :ouch:


Message édité par christof_brujah le 15-04-2004 à 20:40:04
n°2488634
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-04-2004 à 20:42:31  profilanswer
 

chuis pas sur qu'il soit si efficace que ca en vrai combat.
 
Bruce lee avait un style efficace et sobre.
 
Lui c'est artistique surtout, fais pour le cinéma koi  :D

n°2488681
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 15-04-2004 à 20:50:22  profilanswer
 

vyse a écrit :

chuis pas sur qu'il soit si efficace que ca en vrai combat.
 
Bruce lee avait un style efficace et sobre.
 
Lui c'est artistique surtout, fais pour le cinéma koi  :D  


 
artistique oui, mais technike aussi, même trés technike, j'suispo sur ke bcp de combattant puissent faire ca aussi aisement ke lui ... et meêm si c artistique ca reste du combat ( comme la capoeira, ki aussi artistique ke ca puisse etre est un art martial redoutable )

n°2492628
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-04-2004 à 10:12:50  profilanswer
 

j'ai entendu a la TV qu'il tournait deja son prochain film, coproduit par ... Luc Besson  :fou:  
Vous auriez des infos?

n°2492658
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-04-2004 à 10:17:21  profilanswer
 

Tin Besson quand il tient un bon filon il le lache pas :D

n°2492680
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-04-2004 à 10:19:41  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Tin Besson quand il tient un bon filon il le lache pas :D


 
de la à pondre "yamakasi contre T. Jaa" il n'y a qu'un pas  :whistle:

n°2492684
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-04-2004 à 10:20:09  profilanswer
 

T. Jaa dans un taxi :o

n°2492855
space droi​d
Posté le 16-04-2004 à 10:46:37  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

T. Jaa dans un taxi :o

:non:  
les rivieres pourpres 3 les moines VS Tony Jaa  :whistle:


Message édité par space droid le 16-04-2004 à 10:46:52
n°2493228
beleg
黑社會
Posté le 16-04-2004 à 11:31:25  profilanswer
 

MulleT a écrit :

j'ai entendu a la TV qu'il tournait deja son prochain film, coproduit par ... Luc Besson  :fou:  
Vous auriez des infos?
 


 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] +jaa&meta=
 
Thai studio Sahamongkol Film International has unveiled details of the second film from Ong-Bak star Tony Jaa and director Prachya Pinkaew, in which the Australian underworld gets a taste of Thai-style kickboxing. Called Tom Yum Goong, after the spicy Thai soup, the US$4m action comedy is scheduled to start shooting in Australia in March. Jaa plays the hero, Kham, who rushes off from Thailand to Australia to rescue his sister - who is supposed to be studying under a fellowship programm - from the clutches of the Vietnamese mafia.
 
"Ong-Bak showed the birth of Muay Thai [Thai martial arts] and explained everything about our culture. This second film takes it across the water into an international setting,"¨ said Prachya speaking at the Bangkok International Film Festival on Friday. The film, which has been in pre-production for almost a year, is fully financed by Sahamongkol with assistance from the Tourist Authority of Thailand and Thai Airways. The Australian Embassy and Ministry of Tourism are also helping to set the film up.
 
Production will take place in both Sydney and Bangkok with release scheduled for early next year. Hong Kong-based sales agent Golden Network Asia has already pre-sold the film to Medusa in the UK and Gaga Communications in Japan. Ong-Bak, the first film from Jaa and Prachya, was a huge hit in Thailand last year and has sold widely around the world with Luc Besson's Europa Corp picking up a slew of Western rights. Edko Films is scheduled to release the film in Hong Kong on February 19.

n°2493259
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-04-2004 à 11:36:37  profilanswer
 

beleg a écrit :


 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] +jaa&meta=
 
Thai studio Sahamongkol Film International has unveiled details of the second film from Ong-Bak star Tony Jaa and director Prachya Pinkaew, in which the Australian underworld gets a taste of Thai-style kickboxing. Called Tom Yum Goong, after the spicy Thai soup, the US$4m action comedy is scheduled to start shooting in Australia in March. Jaa plays the hero, Kham, who rushes off from Thailand to Australia to rescue his sister - who is supposed to be studying under a fellowship programm - from the clutches of the Vietnamese mafia.
 
"Ong-Bak showed the birth of Muay Thai [Thai martial arts] and explained everything about our culture. This second film takes it across the water into an international setting,"¨ said Prachya speaking at the Bangkok International Film Festival on Friday. The film, which has been in pre-production for almost a year, is fully financed by Sahamongkol with assistance from the Tourist Authority of Thailand and Thai Airways. The Australian Embassy and Ministry of Tourism are also helping to set the film up.
 
Production will take place in both Sydney and Bangkok with release scheduled for early next year. Hong Kong-based sales agent Golden Network Asia has already pre-sold the film to Medusa in the UK and Gaga Communications in Japan. Ong-Bak, the first film from Jaa and Prachya, was a huge hit in Thailand last year and has sold widely around the world with Luc Besson's Europa Corp picking up a slew of Western rights. Edko Films is scheduled to release the film in Hong Kong on February 19.  


 
 :jap:

n°2493558
babylonia
Posté le 16-04-2004 à 12:19:24  profilanswer
 

Haut-Couteau a écrit :

pour une demo de ce que l acteur sai faire " en direct "  
http://www.lesjeuneskhmers.com/menu.php?page=tonyjaa
 
pour ce qui e du dernier coup de pied .... Ne pas essaye a la maison  :non:  

deja mi 2x sur le topic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un film ancienFilm - The Vindicator (1986) 4 ans avant Robocop...
The yards?? bon film ou pas?Musique du film En territoire ennemie
Aidez moi a retrouver le titre d'un vieux film svp...Overdose des Robins à la TV pour leur film !
Recherche titre du film sur les Beatles...Cherche film en rapport avec la biométrie
21 Grammes, le film de l'année ?Je cherche le titre du "meilleur" film avec Patrick Dewaere ...
Plus de sujets relatifs à : Ong Bak - enfin un bon film de combat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR