|
Auteur | Sujet : Ong Bak - enfin un bon film de combat ? |
---|
babylonia | Reprise du message précédent :
deja mi 2x sur le topic |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2004 à 12:19:24 ![]() ![]() |
babylonia |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
massamu | Ouais Hamlet est mort et c'et ting qui se convertit au "moinisme" --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Serryi | ah oki. j'en aurais mit ma main a couper dite donc !! |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nexus06 | y a pas vraiment de chorégraphies dans Ong Bak
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 12:30:41 ![]() ![]() |
Capitan_Capullo |
Message édité par Capitan_Capullo le 17-04-2004 à 12:55:35 --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
H@wk The King of Cool | J'avais lu je sais plus où qu'il se levait à 5h00 du mat et s'entrainer jusqu'à 22h.
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Prodigy |
|
vyse Yaissssseee | il est collector celui la Message édité par vyse le 22-04-2004 à 17:44:30 |
Player_One O'rly? | jkdallround -> on sent le fan de Bruce Lee (ne serait qu'avec le pseudo) --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Snev | Bruce Lee "dans ses films" -_- Bruce Lee pour info n'a fait que 2 films dans sa vie (mort dans le deuxième aussi, pas de chance) au cas où certaines personnes ne le sauraient pas. |
vyse Yaissssseee |
|
Snev | Bruce Lee est mort dans son deuxième film ... le reste ce n'est qu'une doublure qui lui resemblait. Voilà, désolé d'avoir cassé le mythe |
Snev | C'est ce que l'on m'a dit ... à mon grand étonnement je dois reconnaitre ... j'attends que le gars revienent sur MSN pour lu demander de plus amples détails ... |
vyse Yaissssseee |
Snev | Il est vraiment mort d'une allergie à l'aspirine ???? C'était pas lui qui s'était pris une balle pendant le tournage ? |
vyse Yaissssseee |
|
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Player_One O'rly? | Bruce Lee n'a réalisé que 2 films, la fureur du dragon et le jeu de la mort, il parlait surement de ça --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
H@wk The King of Cool |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | |
dolohan Busard amateur |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |