|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 21 Grammes, le film de l'année ? |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:07:22 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
irkel |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | regarder d'abord AMOURS CHIENNES > meme réalisateur, meme claque en plus fort que 21 grammes. --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
Shinji_kun64 NO WAY | Je suis allé voir 21grammes hier soir (aprés avoir vu ce topic |
nexus06 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Un peu si |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2004 à 12:16:18 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Plus j'y pense plus je trouve des ressemblances avec Memento et (un peu) Magnolia --------------- Last.fm |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
_Shaft_ Fais pas chier | C'est quoi cette histoire de 21 g? J'ai pas compris... --------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier | C'est prouvé? --------------- STFU |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | urbaine
--------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
maxounet |
Message édité par maxounet le 25-01-2004 à 19:31:10 |
masterofpuppets use once and destroy | jai vu pas mal dextraits , jai vraiment envi de le voir , en vo si possible --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
mykerinos Adorateur d'Isis |
ca m'a aussi fait un peu penser à Irréversible. |
hyperboleske |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
[semi-grillé, parce que je suis 'achement plus précis]
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
juste un peu, car Irréversible je n'ai pas du tout aimé, ca ressemble un peu à cause du type de montage (scènes montés à l'envers dans Irreversible) qui fait qu'on ne comprend rien du tout au départ et aussi à cause de l'histoire, à savoir l'accomplissement d'un devoir, d'une vengeance (plus pour Irreversible) d'un être cher qu'une crapule a détruite. Message édité par mykerinos le 31-01-2004 à 10:49:22 |
c'est peut-etre aussi dû au fait que quand on meurt le coeur s'arrete et que cette fabuleuse machine à pression (pompe à sang) n'exerce plus sa force vers le bas, d'où la baisse de poids (le poids étant une force physique)... Je sais c'est tiré par les cheveux |
Trunchy metallement instable |
|
bah si, tout le monde sait que les balances mesurent en fait le poids et non la masse corporelle |
pascal75 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Euh, une source précise? Ouhlà! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pascal75 | Mouaif... |
mykerinos Adorateur d'Isis | suffit de taper sur google: freud+21+grams, si tu trouves riens, c'est qu'il ne l'a jamais dit |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
king_ping Avis de Chao Social... | Film (Francais) de l'année tu voulais sans doute dire ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |