|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est ce qui favorise la montée des partis extrêmes ?!? |
cvb | C'est un sujet qui peut porter à polimique alors les théses racistes et les raccourcis, n'ont pas leurs places ici. Le topic à pour seul but de comprendre la montée des parties extrèmistes qu'ils soient de gauche ou de droite...et de débattre intelligement. Merci de votre compréhéension...
Message édité par cvb le 11-12-2003 à 11:03:56 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 20:59:56 |
Zangalou | et bien que les autres partis au pouvoir ne repondent pas aux attentes des citoyens tout simplement mais egalement la montée de l'insecurité |
webvar bienvenue chez les humains | parce que simplement 15 % des francais sont racistes et 8% sont d'extremes gauches g pas l'impression que ca monte mais que les autres votent moins c tout |
cvb |
j'ai du mal à croire que ca ne vient que de l'insécurité. Il y a quelques de plus sournois derrière tous ça. Personellement, je n'ai pas les chiffres, mais j'aimerais si quelqu'un les as, le taux des partie extrémistes et ce depuis la création de l'europe et de l'adhésion de la France début année 1990...
|
cvb |
|
webvar bienvenue chez les humains | bah le pc faisait a lui tout seul plus que 22 % dans les annees 60 donc... |
frazeb2 | l'économie de marché oui
|
frazeb2 | 2eme essai
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 21:38:16 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | la télé |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
mrbebert | Le pire, c'est que ca s'enchaîne bien avec : "et ce n'est qu'un début" |
cvb |
|
mrbebert |
Ce sont plutôt les classes ouvrières ou les petits employés. Is ne se sentent plus représentés par la gauche ("partis de bobos et de fonctionnaires" ), ne l'ont jamais été par la droite ("parti des patrons" ). |
cvb |
|
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
mrbebert |
Beaucoup ont l'impression (à tord ou à raison, spa le problème ici) que c'est déjà le cas, et que les partis traditionnels n'ont pas apporté de solutions, bien qu'ils se soient relayés au pouvoir.
Message édité par mrbebert le 09-12-2003 à 22:10:11 |
crazywolf |
|
cvb |
|
|
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la montée des partis extrêmes est liée aux nombres de moderateurs sur hfr |
com21 real men don't click | l'ignorance et la manipulation des esprits...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Message édité par Pasteque de plomb le 10-12-2003 à 21:02:59 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
/Topic serieux \ Faut-il interdire les partis "racistes" ? | HFR CANADA | |
Sauver le soldat Lynch : operation montee de toute piece | pas encore partis |
Présidents de partis (belges) la biere a la main | les bombardiers anglais sont partis |
[ Politique Intérieure ] La mort des petits partis ! | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui favorise la montée des partis extrêmes ?!? |