Sarko a formé un couple avec la fille des Chirac? un vrai couple?? le genre bisous-bisous boom-bomm? wow...si ça c'etait pas de la promotion canapé, façon "si tu veux monter sur l'echelle faudra me passer sur le corps" (quoique ça se soit pas si bien terminé pour lui).
Perso je me fous de la vie privée des hommes politiques, tant que les deniers publics et/ou le pouvoir decoulant de la fonction exercée ne sont pas utilisés a contre sens a une quelconque fin privée. Devant de tels agissement, je ne m'insurge pas tel un pilier de bar, mais il est vrai qu'il serait preferable que la justice sache faire son travail (car tout en etant ni defaitiste, ni idealiste, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'il y a encore des progres a faire).
Apres, qu'il prone la fidelité alors qu'il gangbande comme un fou avec femmes et animaux, qu'il soit de meche avec un ou une journaliste (j'ose esperer, en 2003, qu'on ne puisse generaliser ici) pour grapiller un peu de credibilité, je m'en tamponne les steaks. Je ne vote pas, et n'en ai pas l'intention. Mais je vais etre amener a payer des impots (le plus possible). Le debat n'est pas ici celui de l'importance du politique, ou encore celui de la "perte de motivation d'une jeunesse desillusionnée". C'est juste que j'aimerais eviter, autant que faire se peut, de payer les putes et le champagne pour quelqu'un d'autre que moi.
Message édité par A S H le 15-10-2003 à 04:33:18
---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "