|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le maquillage chez les hommes |
tylerdurden Les cons ca osent tout | A votre avis ca deviendra courant dans un futur proche ? |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 13:08:31 |
botman Cubeur | non
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tylerdurden Les cons ca osent tout | Chais po moi, les homme s'epilent maintenant alors pourquoi pas se maquiller.
|
Atigrou |
pasque c des --------------- Troll2jeux |
fibroblaster | moi j'aime bien ma gueule post cuite |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fibroblaster |
|
893 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 13:42:11 |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Arrakis99 |
|
cycojesus Mèo Lười | ça me fait déjà chier de me raser (j'ai arréter depuis 3 mois, par flemme et aussi pour voir...), alors me maquiller non, j'ai pas que ça à foutre non plus --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 14:39:45
|
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 14:58:09 et maintenant il est avec un mec hein ?? |
wonee Ben Chui SyMpA | se maquiller c des trucs de paidai |
windir | Ca me fait froid dans le dos tout ça... --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
kanoncs 20th Century Boy |
wonee Ben Chui SyMpA | comme le roi du maroc le mariage c pour faire taire ce que tout le monde sait |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
cmove C. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
wonee Ben Chui SyMpA |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 15:33:30 bush aussi l'est paidai |
cmove C. |
wonee Ben Chui SyMpA |
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 15:36:51 ben il parle de l'ex de sa mère non |
wonee Ben Chui SyMpA |
com21 real men don't click | la pression sociale nous obligent à nous raser/épiler
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |