|
Auteur | Sujet : Le maquillage chez les hommes |
---|
wonee Ben Chui SyMpA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 16:00:41 |
LIberte |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 19-08-2003 à 18:07:59 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
red faction | revla party boy ca me rappelle un certain topic ca
|
Party Boy |
|
red faction | j'ai jamais dit ca |
kiki | En tout cas les femmes n'aiment pas les hommes qui se maquillent ca c'est sur |
Party Boy |
red faction | c quoi cette mode de ouf ??? quon soit propre (rasé et bien coiffé) ok |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 18:33:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 18:36:11 |
red faction |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 18:42:08
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yopyopyop หมดตูด | le jour ou les hommes se tartineront de produits douteux testés sur des cul de babouins et des paupieres de lapins, qu'il faut nettoyer le soir avec un autre produit douteux sans quoi ca reste collé a la peau, tout ca pour satisfaire aux exigences superficielle de la mode elle meme manipulée par les corporations des produits de luxe et de beauté.... ben ca sera sans moi! --------------- last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 19:55:01 qu'est ce que ça devient rabat joie ici |
-neon- Illuminé | En même temps, souligner ses yeux bleus d'un tit trait noir, alors qu'on a les cheveux longs et qu'on a un teint ténébreux, ca le fait je trouve --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | g des fotos de moi maquillé(e)s, jme trouve pas mal |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 10:28:05
|
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 20-08-2003 à 10:51:43 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
BB | Grande folle !!! |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Adnmar_Sniper Pas de race ... c ma devise .. |
--------------- .::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | On peut pas utiliser du crayon sans que ca soit aussi visible ? |
charpenay | un peu comme lui ? |
clockover That's the life |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gazette |
|
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
Message édité par maosaitout06 le 26-07-2004 à 18:18:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |