Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le maquillage chez les hommes

n°3317087
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2004 à 18:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

C'est grave docteur ?

uniquement si tu es coiffeur  :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 18:28:01  profilanswer

n°3317146
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-07-2004 à 18:33:12  profilanswer

Bon, les petits homophobes, là, je voulais juste vous dire que ça avait intérêt à se calmer sur oles tafioles et autres propos impliquant que "homo" est une insulte.
Au prochain coup, c'est ban.

n°3317158
lorelei
Posté le 26-07-2004 à 18:34:24  profilanswer

Wallagic a écrit :

qu'est ce que ça devient rabat joie ici  :heink:

Si pour toi, la joie, c'est de lancer des "pédé" et des "tafioles" à tout va, je te le dis: tu n'es pas le bienvenu ici.

n°3317215
Prodigy
Posté le 26-07-2004 à 18:40:07  profilanswer

campinou a écrit :

De pire en pire, et y'en a qui cautionnent ça... A bas les lopettes du 21ème siècle, si vous êtes pas d'accord j'en ai rien à foutre, j'ai mon avis sur la question, ça fait pitié, ça fait PD... Et le pire c'est que ça risque de se banaliser... C'est du propre moi je vous dit :/

Tes parents t'ont pas dit que l'attitude de camping couilles qui dépassent du short, taches de Kro sur le marcel et poil sur les épaules c'était passé de mode ? :/

Prodigy

n°3317226
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 18:40:58  profilanswer

Bon, donc reprenons. Perso je ne fréquente que rarement les parfumeries et je connais mal les produits disponibles.

Parfois on a un teint de mort vivant donc y'a peut-être quelquechose à faire à ce niveau. Sans tomber dans la farinage façon LouisXIV.

Quelqu'un peut consiller des produits pour cette question spécifique ?

n°3317239
lorelei
Posté le 26-07-2004 à 18:42:29  profilanswer

Une bonne crème hydratante avec des pigments légers, et la terre bronzante de Gaultier, faite exprès pour les hommes (mate) :o

n°3317244
Prodigy
Posté le 26-07-2004 à 18:42:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Une bonne crème hydratante avec des pigments légers, et la terre bronzante de Gaultier, faite exprès pour les hommes (mate) :o

Et quand on est pas mate ? :o

Prodigy

n°3317266
Shaad
Posté le 26-07-2004 à 18:43:51  profilanswer

campinou a écrit :

De pire en pire, et y'en a qui cautionnent ça... A bas les lopettes du 21ème siècle, si vous êtes pas d'accord j'en ai rien à foutre, j'ai mon avis sur la question, ça fait pitié, ça fait PD... Et le pire c'est que ça risque de se banaliser... C'est du propre moi je vous dit :/

Aie aie aie... c'est malheureux de lire encore de tels propos ici, un forum qui est censé être fréquenté par des gens ayant accès à pas mal de source d'informations... :/

T'as ton avis, t'as le droit. Quoi que je voudrais bien que tu m'expliques en quoi ça te dérange...

En revanche, tes insultes, tu peux les garder pour le bien de tous, merci.

n°3317276
newbie_arg​ent
Posté le 26-07-2004 à 18:44:26  profilanswer

je trouve ca ridicule mais bon comme on dit le ridicule ne tue pas :o

n°3317283
lorelei
Posté le 26-07-2004 à 18:44:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Elle est pas hyper foncée, et ça donne bonne mine, pas un teint de sioux :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 18:44:55  profilanswer

n°3317286
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 18:45:05  profilanswer

lorelei a écrit :

rien que le nom j'ai l'impression que ca coute une fortune :d

n°3317289
lorelei
Posté le 26-07-2004 à 18:45:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

(Mate dans le sens pas pailleté, quoi :o)

n°3317295
lorelei
Posté le 26-07-2004 à 18:45:43  profilanswer

yop ma caille a écrit :

rien que le nom j'ai l'impression que ca coute une fortune :d

Certes, mais vu que ça te dure trois ans, spas hyper grave :o

n°3317307
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 18:46:46  profilanswer

newbie_argent a écrit :

je trouve ca ridicule mais bon comme on dit le ridicule ne tue pas :o

Ridicule peut-etre si ca vire au déguisement. Mais je pense pas qu'avoir un teint joyeux et frais ca soit mauvais socialement.

Le nombre de fois où on me demande si je suis malade tellement je suis pale :/

n°3317315
Gazette
Posté le 26-07-2004 à 18:47:23  profilanswer

confipote a écrit :

ca rencontrent du succes la cosmétique chez les hommes?

à part déo + rasage ca m'attire pas spécialement mais j'ai rien contre tant que ca ne devient pas une quasi obligation sociale comme le maquillage pour les femmes, ce que je trouve ridicule d'ailleurs, certaines femmes abusent de maquillage et d'autre sont encore plus mignonnes sans :p

:jap:  :jap:

n°3317318
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 18:47:37  profilanswer

confipote a écrit :

ca rencontrent du succes la cosmétique chez les hommes?

à part déo + rasage ca m'attire pas spécialement mais j'ai rien contre tant que ca ne devient pas une quasi obligation sociale comme le maquillage pour les femmes, ce que je trouve ridicule d'ailleurs, certaines femmes abusent de maquillage et d'autre sont encore plus mignonnes sans :p

je peux scanner tout l'article mais je sais pas si légalement j'en ai le droit.

n°3317341
Trunchy
metallement instable
Posté le 26-07-2004 à 18:49:58  profilanswer

667 a écrit :

Quand je joue (musique), c'est souvent grimé, et en enlevant le maquillage de scene a la fin (et en particulier le noir tout autour des yeux), il y a toujours un residu sur les cils. Et ça donne un effet "mascara" pendant un a deux jours (a moins de foutre des produits speciaux, mais j'ai d'autres choses a faire). Je ne trouve pas ça deplaisant. J'aime bien ma tete avec.

Mais de la a le faire volontairement, faut pas deconner. UN, j'ai pas le temps pour ce genre de choses, et DEUX, je n'ai pas assez conscience de mon apparence (dans la vie de tous les jours) pour me perdre dans ce genre de details [:spamafote]. Mis a part ça, j'ai rien contre...

[:beleg] ou  [:biff tannen] ? :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°3317342
newbie_arg​ent
Posté le 26-07-2004 à 18:49:58  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Ridicule peut-etre si ca vire au déguisement. Mais je pense pas qu'avoir un teint joyeux et frais ca soit mauvais socialement.

Le nombre de fois où on me demande si je suis malade tellement je suis pale :/

ben oui si c'est discret c'est pas ridicule mais si on en vient au rouge a levres et au vernis , la je trouves ca ridicule , mais ce n'est que mon avis

n°3317358
Shaad
Posté le 26-07-2004 à 18:51:49  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ben oui si c'est discret c'est pas ridicule mais si on en vient au rouge a levres et au vernis , la je trouves ca ridicule , mais ce n'est que mon avis

Tu trouves ça ridicule pour une femme aussi ?  :??:  

n°3317363
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-07-2004 à 18:52:26  profilanswer

Gazette a écrit :

Mais nous avons des gens éxtraordinaire ici  :love: , si on est contre on a le droit de le dire sans se faire critiqué, ok pour répondre a ceux qui disent du mal des homos, mais on peut etre contre sans etre machos tout en étant ouvert.

Désolée si c'est ce que tu as compris...ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Mais il y'a la façon pour exprimer son avis ;)

n°3317378
newbie_arg​ent
Posté le 26-07-2004 à 18:54:36  profilanswer

babou a écrit :

non je trouve pas ca ridicule pour une femme, du moment que c'est beau et que c'est pas la tartine sur le visage, pourquoi cette question?

n°3317381
Gazette
Posté le 26-07-2004 à 18:54:50  profilanswer

extazy a écrit :

Désolée si c'est ce que tu as compris...ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Mais il y'a la façon pour exprimer son avis ;)

Bien entendu. :ange:

n°3317383
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-07-2004 à 18:54:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Certes, mais vu que ça te dure trois ans, spas hyper grave :o

Hein????

Explique moi çà vite :heink:  :bounce:

n°3317390
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 18:56:01  profilanswer

newbie_argent a écrit :

non je trouve pas ca ridicule pour une femme, du moment que c'est beau et que c'est pas la tartine sur le visage, pourquoi cette question?

Peros je deteste le gloss :/

n°3317392
lorelei
Posté le 26-07-2004 à 18:56:23  profilanswer

extazy a écrit :

Hein????

Explique moi çà vite :heink:  :bounce:

Ben y'en a pas mal, les mecs en mettent pas bcp, donc ça dure longtemps :o

n°3317403
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 18:57:19  profilanswer

lorelei a écrit :

clairement.

il seimblerait qu'on soit pingres en matiere de cosmetiques.

n°3317406
Shaad
Posté le 26-07-2004 à 18:57:29  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Et pourquoi pas ?

Donc tu trouves ridicule qu'un homme s'embelisse avec du maquillage mais pas une femme ?

Pourquoi cette différence ?

n°3317426
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 26-07-2004 à 18:59:31  profilanswer

j'adore  :D  bon je suis vraiement pas fan des nanas qui se maquillent trop, mais bon se maquiller pour un homme pour une soirée ca permet d'avoir un truc différent, un pote a moi se fait l'oeil a la orange mécanique et ca lui va pas mal mais il a le look avec, disons que si ca reste dans l'esprit festif et exeptionnel ca peut etre drole et puis s'est simplement un effet de mode (qui est cyclique) de toute facon cette année on a droit au retour du poil sur le torse donc bon . :heink:

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3317427
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-07-2004 à 18:59:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Ha j'ai compris que çà durait longtemps ...l'effet  [:nofret] (genre 2 semaines)

De toutes façons j'ai jamais eu de bons resultat avec les auto bronzants  :(

n°3317434
newbie_arg​ent
Posté le 26-07-2004 à 19:00:34  profilanswer

babou a écrit :

Et pourquoi pas ?

Donc tu trouves ridicule qu'un homme s'embelisse avec du maquillage mais pas une femme ?

je suis peux etre vieux jeu, je suis tres ouvert  pour tout mais les hommes et le femmes doivent avoir quelques differences, culturellement les hommes sont un peu plus negligés concernant leur physiques

n°3317437
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 26-07-2004 à 19:00:55  profilanswer

babou a écrit :

Et pourquoi pas ?

et puis tout ca s'est culturel va dire a un indien qu'il a l'air d'une tafiolle ou d'un écossais que la jupe fait pd, c juste un problème de tolérance et d'ouverture des autres  :jap:

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3317438
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 19:00:55  profilanswer

Le hommes qui se maquillent on en voit tout les jours sans y penser => présentateurs télé :D

n°3317446
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 19:02:06  profilanswer

newbie_argent a écrit :

je suis peux etre vieux jeu, je suis tres ouvert  pour tout mais les hommes et le femmes doivent avoir quelques differences, culturellement les hommes sont un peu plus negligés concernant leur physiques

Ca évolue nettement. C'est pas très à la mode d'avoir la bedaine qui flotte et les dessous de bras qui attirent les mouches...

n°3317469
newbie_arg​ent
Posté le 26-07-2004 à 19:04:16  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Ca évolue nettement. C'est pas très à la mode d'avoir la bedaine qui flotte et les dessous de bras qui attirent les mouches...

c'est pour ca que j'ai dit un peu plus :o  , si tu veux je peux dire que les femmes sont un peu plus coquettes que les hommes, meme si ca fait cliché :whistle:

n°3317475
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-07-2004 à 19:05:24  profilanswer

yop ma caille a écrit :

D'un autre côté ceux qui recherchent ces fameuses différences sont peut être ceux qui ont le moins confiance en leur propre masculinité ?!

n°3317476
Shaad
Posté le 26-07-2004 à 19:05:25  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Se maquiller pour un homme n'implique pas un maquillage de femme, simplement un maquillage qui redessine ses traits masculins, cache les petites imperfections notamment, pile-poil comme dans cet exemple précis :

yop ma caille a écrit :

Le hommes qui se maquillent on en voit tout les jours sans y penser => présentateurs télé :D

Quant au côté culturel, il veut aussi dans notre société que les femmes s'occupent du ménage et des gamins, point. :/

Les moeurs sont faites pour évoluées.  :)  

n°3317482
duglambier
Posté le 26-07-2004 à 19:06:03  profilanswer

http://www.awfulplasticsurgery.com [...] 00253.html
http://www.geocities.com/deadalive22/gallery1.html

Voila a quoi vous pouvez rensembler apres maquillage (Pete Burns, chanteur de Dead or Alive)

n°3317501
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 19:07:38  profilanswer

duglambier a écrit :

http://www.awfulplasticsurgery.com [...] 00253.html
http://www.geocities.com/deadalive22/gallery1.html

Voila a quoi vous pouvez rensembler apres maquillage (Pete Burns, chanteur de Dead or Alive)

:lol:  :lol:  :lol:  

comment c'est extrême

n°3317507
newbie_arg​ent
Posté le 26-07-2004 à 19:08:18  profilanswer

babou a écrit :

Se maquiller pour un homme n'implique pas un maquillage de femme, simplement un maquillage qui redessine ses traits masculins, cache les petites imperfections notamment, pile-poil comme dans cet exemple précis :

Quant au côté culturel, il veut aussi dans notre société que les femmes s'occupent du ménage et des gamins, point. :/

Les moeurs sont faites pour évoluées.  :)

ben oui mais c'est juste mon avis , je dis pas que c'est mal , je dis juste que je trouve ca ridicule

n°3317508
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2004 à 19:08:22  profilanswer

Le truc que j'aimerais essayer c'est un produit qui traite les vilaines poches que j'ai souvent sous les yeux.

Message édité par Yop ma caille le 26-07-2004 à 19:08:31
n°3317533
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2004 à 19:12:06  profilanswer

babou a écrit :

si c'est trop oui
au boulot il y a une nana qui approche de la soixantaine qui met nu rouge a levre rose bonbon.
le resultat est assez spécial

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Des hommes et de leur longueur de cheveux
MAquillage permanent vous connaissez ???Les hommes et l'épilation : parlons en
Discours d'hommes politique...Pourquoi les femmes sont-elles moins droles que les hommes?
[fringues hommes] slips ou caleçons ?[ histoire ] - Qui sont les hommes qui ont changé le monde ?
Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ?Petite histoire sur l'honneteté de hommes ... :)
Plus de sujets relatifs à : Le maquillage chez les hommes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR